Topic de x0x0xHAHAHA :

Ma proprio a trouvé un nouveau locataire

  • 1

Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67873999-1-0-1-0-savoir-si-proprio-a-trouve-un-nouveau-locataire.htm j'ai appris que ma proprio a loué mon appart à un nouveau locataire avant la fin de mon préavis (23 octobre).

Par conséquent je suis censé récupérer le loyer d'octobre.

Seulement cette p*** refuse de me dire qu'elle a un nouveau locataire et elle ne compte me rendre qu'une partie de la caution (caution moins le loyer censé être dû du mois d'octobre)

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour récupérer ma thune ?
Porter plainte ?
Comme prouver de manière officielle qu'elle a un nouveau locataire pour pouvoir porter plainte ?

Rends pas les clés ou change de serrure
Ben tu te rends dans l'appartement quand tu t'es barré voir si quelqu'un y vit, si c'est le cas tu lui mets le nez dans son caca et tu menaces de porter plainte :)

A partir du moment que tu rends les clefs, libre à elle de faire ce qu'elle veut de son bien.

De plus c'est courant, comme ça elle pourra dire au locataire qu'elle lui fait cadeau de une ou deux semaines afin qu'il emménage.

combien de fois faudra vous dire de ne pas payer LE DERNIER LOYER pour eviter de se faire carotter la caution

3 apparts que j'ai changé, j'ai toujours fait ça. En prevenant à l'avance, et rien à foutre de ce que l'agent immo ou le proprio pense.

J'ai déjà rendu les clefs, on a fait l'état des lieux de sortie y'a 1 semaine :(

Mais ouais je pense je vais me pointer là bas. Si j'ai rendu les clefs mais que le bail est toujours à mon nom, on est d'accord que l'appartement est toujours "à moi" et que personne n'est censé y habiter ?

Le 05 octobre 2021 à 20:34:28 :
combien de fois faudra vous dire de ne pas payer LE DERNIER LOYER pour eviter de se faire carotter la caution

3 apparts que j'ai changé, j'ai toujours fait ça. En prevenant à l'avance, et rien à foutre de ce que l'agent immo ou le proprio pense.

Je n'ai pas payé le dernier loyer justement. Mais elle veut déduire le loyer de la caution qu'elle va me rendre. Donc je n'ai pas la main dessus

  • 1

Données du topic

Auteur
x0x0xHAHAHA
Date de création
5 octobre 2021 à 20:23:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 200