[ALERTE] Netflix augmente le PRIX de ses abonnements en France !
Le 01 octobre 2021 à 15:14:15 :
ça doit faire 1 mois qu'on est courant
Le 01 octobre 2021 à 15:35:30 :
Le 01 octobre 2021 à 15:15:16 :
Putain je vais payer 18e/mois ça commence à faire cher en plus de tous les autres abonnementsPar rapport aux autres plateformes de SVOD c'est pas cher vu le contenu qu'il y a dessus.
Les gens disent partout "y'en a marre je vais chez OCS / Disney + / Starzplay", sauf que toutes ces plateformes ont un contenu archi maigre comparé à Netflix.
Que les gens ici aiment ou pas leurs séries c'est autre chose, qu'il y ait plein de séries full progrès ça c'est vrai, mais globalement en termes de rapport contenu / prix, Netflix ça reste très massif par rapport à sa concurrence.
D'autant que les gens critiquent les séries originales Netflix, mais le contenu original Netflix c'est qu'une petite partie de tout ce qu'il y a dedans.
Dans mon cas ça vaut quand même le coup car je partage mes accès avec 3 autres personnes.
Le 01 octobre 2021 à 15:36:40 :
Le 01 octobre 2021 à 15:15:27 :
De bonne vache a lait les type qui paye ce servicetu fais comment pour produire un film ou une série si personne ne paye le génie ?
tu vois des moutons qui payent, je vois des parasites qui en profitent
Comment on produisait des séries avant Netflix le génie ?
T'as quand même pas cru que c'était ton abonnement qui financent les créations ?
Le 01 octobre 2021 à 15:39:00 :
De bonne vache a lait les type qui paye ce servicetu fais comment pour produire un film ou une série si personne ne paye le génie ?
T'as quand même pas cru que c'était ton abonnement qui financent les créations ?
t'es stupide ou bien ?
Pendant ce temps la, Amazon Prime, 2€ par mois avec ton pote
+ Faut vraiment etre un legume et avoir 0 vie sociale en 2021 pour pas avoir Stremio
Le 01 octobre 2021 à 15:42:12 :
t'es stupide ou bien ?
Répondre à 2 questions par une seule parce qu'on est pas foutu d'y répondre.
Continue de te faire tondre sagement
Ça me permet de mater les épisodes tranquillement avec de la vraie 1080p en attendant.
from 9 euros to 20 euros
bientot plus cher que canal +
Le 01 octobre 2021 à 15:43:57 :
t'es stupide ou bien ?
Ça me permet de mater les épisodes tranquillement avec de la vraie 1080p en attendant.
ok le prolo parasite qui chouine pour 10 euros par mois parce qu'il ne veut pas payer pour voir ses séries de golem
Le 01 octobre 2021 à 15:47:18 :
t'es stupide ou bien ?
ok le prolo parasite qui chouine pour 10 euros par mois parce qu'il ne veut pas payer pour voir ses séries de golem
T'as toujours pas répondu aux questions et tu passes à l'attaque personnelle.
Le 01 octobre 2021 à 15:50:07 :
Le 01 octobre 2021 à 15:47:18 :
t'es stupide ou bien ?
T'as toujours pas répondu aux questions et tu passes à l'attaque personnelle.
tu veux que je réponde à quoi ? Comment on finançait une série ou un film avant Netflix ?
la question est vaste, une boîte de production croit dans le projet et investit dedans, plus les aides types CNC, des investisseurs, des co-rpoductions, parfois on délocalise une partie de la production dans d'autres pays pour toucher d'autres aides comme le Tax Shelter en Belgique.
Netflix se finance seul en partie grâce aux abonnements pour avoir un contrôle total sur son contenu, que ça soit bien ou pas.
Si tu n'avais pas remarqué il y a eu un sacré bond qualitatif entre les séries d'aujourd'hui et les merdes d'avant type Hélène et les garçons, les Musclés, Mc gyver et autres merdes du genre.
Et oui payer c'est aussi s'assurer un contenu plus qualitatif, venir se targuer de ne pas payer en se sentant supérieur faut vraiment être un pyj attardé pour avoir un niveau de réflexion pareil.
Après si tu aimes les séries types NCIS et autres Josephine ange gardien, grand bien t'en fasses mais s'il te plaît ne vient pas faire le coq bouffie d'orgueil parce que ne contribues à rien et que que tu es juste un petit parasite de bas étage.
Le 01 octobre 2021 à 15:37:45 :
Le 01 octobre 2021 à 15:35:30 :
Le 01 octobre 2021 à 15:15:16 :
Putain je vais payer 18e/mois ça commence à faire cher en plus de tous les autres abonnementsPar rapport aux autres plateformes de SVOD c'est pas cher vu le contenu qu'il y a dessus.
Les gens disent partout "y'en a marre je vais chez OCS / Disney + / Starzplay", sauf que toutes ces plateformes ont un contenu archi maigre comparé à Netflix.
Que les gens ici aiment ou pas leurs séries c'est autre chose, qu'il y ait plein de séries full progrès ça c'est vrai, mais globalement en termes de rapport contenu / prix, Netflix ça reste très massif par rapport à sa concurrence.
D'autant que les gens critiquent les séries originales Netflix, mais le contenu original Netflix c'est qu'une petite partie de tout ce qu'il y a dedans.
Dans mon cas ça vaut quand même le coup car je partage mes accès avec 3 autres personnes.
Tout ce que je dis c'est qu'aucune plateforme de SVOD n'a autant de contenu le demeuré.
Et perso c'est pas les séries originales Netflix que je regarde dessus, Netflix ça se résume pas à Casa de Papel / Elite et compagnie, faut juste savoir chercher quand t'as les yeux en face des trous tu trouves du bon contenu dessus
Le 01 octobre 2021 à 15:46:09 :
Le 01 octobre 2021 à 15:44:26 :
paye netflix alors que yggtorrent existe cette séléctionYggtorrent
Je préférerais encore utiliser du streaming que de dl sur ce siteL'admin du site est une vraie catin qui hésitera pas à donner un accès à sa bdd à la moindre embrouille
La catin c'est ta mère la pute sale fils de pute
Données du topic
- Auteur
- bouenenan
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 15:13:24
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81