Topic de MuscleSucre :

Je HAIS ma mère

Supprimé
  • 1

i 16 ans...
Ma mère est une personne hypocrite, hystérique, une femme complètement folle qui cherche constamment à me mettre à bout...
Il y'a 2 secondes je venais de rentrer du lycée et j'avais passé un bon moment avec mes potes .
Mais en rentrant chez moi je trouve ma mère qui m'engueule parce que j'ai raté une heure de cours le matins, à cause d'un bus que j'ai raté.
Je lui ai dit que j'en avais marre de sa folie et de son hypocrisie ( qu'elle a constamment en présence de mon beau-père) et que je la triuvais complètement folle.
Je kui ai dit que j'ai mis un mur entre nous 2 et que je la détestais complètement

Ce à quoi elle a répondu qu'elle en avait marre et elle est sortie de la maison en gueulant que j'étais complètement con et un mauvais fils.
Actuellement elle est en train de me dénigrer en gueulant dans toute la maison avec des phrases qui n'ont vraiment aucun sens

J'envisage sérieusement de fuguer et de me mutiler....
Je vous jure que j'ai les larmes aux yeux...sans vouloir me faire passer pour une victime c'est juste chiant au bout de 16 ans d'existence....je veux tout simplement en finir , je la hais....je hais ma mère

Elle est juste à côté de moi en train de me gueuler dessus mais honnêtement, je l'écoute même pas.
Je la trouve encore plus folle
Elle est condamnée dans sa folie :hap:

[12:27:06] <PouletVlndaloo>
Elle est condamnée dans sa folie :hap:

J'en peux plus je suis à bout ....c'est même pas une blague , je hais complètement ma vie.
J'en ai tout simplement marre...

C'est ta mère, tu la respectes peu importe ce qu'elle fait. DDB l'enfant gâté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Ça ne sert strictement à rien de te mutiler...
Tant qu'elle ne te frappe pas ignore-là, vis ta vie vu qu'elle t'héberge vaut mieux faire profil bas que fuguer sans but. Et sinon parles-en à ton beau père ? :(

[12:30:46] <DonaldTrump61>
C'est ta mère, tu la respectes peu importe ce qu'elle fait. DDB l'enfant gâté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Oui oui c'est super cool comme poste....
Bravo je te félicite

Elle a divorcé avec ton père l'OP ?
Si oui , raison ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MuscleSucre
Date de création
9 octobre 2021 à 12:24:02
Date de suppression
9 octobre 2021 à 12:42:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 315