Photo Le chien de ma copine est un petit chieur et on en a pour 15 ans facile
Vu le passé traumatique évident du chien (réaction immédiate et exagérée), le fait qu'il soit adulte et dont les habitudes ont déjà été ancrées de manière relativement malsaine (si maltraité), va falloir te tourner vers un éducateur professionnel, à mon avis
Courage kheyou, il a besoin de toi
Le 05 octobre 2021 à 19:25:19 :
Go éducation positive t'as des groupes fb et sinon go éducateur canin mais en positif
elle ne fait que de l’éducation positive mais oui je vais poster sur les groupes peut-être qu’il y aura une solution mais parfois les gens sur ce type de groupe me rendent dingue, on dirait qu’il passe lleurs temps à s’adapter à leurs chiens alors que ca devrait être l’inverse
si on vivait en metropole oui je passerai par l’éducateur mais je me souviens d’un éducateur qui m a fait la leçon car ma chienne était sans laisse en ville
il m’avait blasé
Le 05 octobre 2021 à 19:28:09 :
Vu le passé traumatique évident du chien (réaction immédiate et exagérée), le fait qu'il soit adulte et dont les habitudes ont déjà été ancrées de manière relativement malsaine (si maltraité), va falloir te tourner vers un éducateur professionnel, à mon avisCourage kheyou, il a besoin de toi
on l’a trouvé à deux mois, normalement ça se rattrape. Ma chienne était aussi trouvée dans une décharge les moustaches coupées à deux mois. Après chaque être à sa personnalité
Le 05 octobre 2021 à 19:31:11 :
Vu le passé traumatique évident du chien (réaction immédiate et exagérée), le fait qu'il soit adulte et dont les habitudes ont déjà été ancrées de manière relativement malsaine (si maltraité), va falloir te tourner vers un éducateur professionnel, à mon avisCourage kheyou, il a besoin de toi
on l’a trouvé à deux mois, normalement ça se rattrape. Ma chienne était aussi trouvée dans une décharge les moustaches coupées à deux mois. Après chaque être à sa personnalité
Dresseur, je ne vois pas d'autres solutions, tu devras sûrement en faire plusieurs pour en trouver un compétent
Putain je compatis khey le chien de ma copine est une horreur aussi, pas propre, bouffe les plinthes, gratte les portes, j'ai envie de le claquer h24 et pourtant j'adore les chiens.
Pour le tien la castration réfléchis même pas fait le
apres ce que je peux te conseillé pour tes trois problèmes :
1 les colliers électriques sont une bonne alternative pour les aboiements, tu lui met quand tu va te coucher et il se prendra une petite décharge indolore mais qui le dissuaderont de continuer une fois qu'il aura compris le concept tu pourra lui retirer car il perdre simplement cette réaction avec le temps
2 Pour le tirage de laisse il y a plein de méthodes a testé, entraine le a marcher "au pied" sur de petites distance en faisant des virages a 90 tout les 10 15 mètres, l'objectif est qu'il prennen conscience de toi et qu'il s'adapte a toi et pas l'inverse, sinon j'aime pas trop mais y a les collier étrangleur plus il va tirer plus il va s'étrangler
3 entraine toi au rappel dans ton jardin, trouve ça source de motivation ( bouffe ou jouet 95% du temps) et récompense le quand il revient vers toi oublie pas d'etre bien expressif oralement ça va le motivé et booster sa volonté de te faire plaisir
Le 05 octobre 2021 à 19:32:20 :
Le 05 octobre 2021 à 19:31:11 :
Dresseur, je ne vois pas d'autres solutions, tu devras sûrement en faire plusieurs pour en trouver un compétent
200 dollard l heur a los angeles, elle n a pas les moyens. Puis en janvier quand elle me rejoindra en guyane il n y en a pas a moins de 8h de pirogue
Le 05 octobre 2021 à 19:33:27 :
apres ce que je peux te conseillé pour tes trois problèmes :1 les colliers électriques sont une bonne alternative pour les aboiements, tu lui met quand tu va te coucher et il se prendra une petite décharge indolore mais qui le dissuaderont de continuer une fois qu'il aura compris le concept tu pourra lui retirer car il perdre simplement cette réaction avec le temps
2 Pour le tirage de laisse il y a plein de méthodes a testé, entraine le a marcher "au pied" sur de petites distance en faisant des virages a 90 tout les 10 15 mètres, l'objectif est qu'il prennen conscience de toi et qu'il s'adapte a toi et pas l'inverse, sinon j'aime pas trop mais y a les collier étrangleur plus il va tirer plus il va s'étrangler
3 entraine toi au rappel dans ton jardin, trouve ça source de motivation ( bouffe ou jouet 95% du temps) et récompense le quand il revient vers toi oublie pas d'etre bien expressif oralement ça va le motivé et booster sa volonté de te faire plaisir
collier electrique je suis franchement contre mais je garde l’option dans un coin de ma tête en dernier recours, si rien n’a fonctionné et que la fatigue met notre couple en danger
pour la laisse c’est ce que je faisais et ca fonctionnait, puis sans moi ma copine est passé au harnais apres un khey à proposé harnais avec boucle devant ce qui le ferait tourner en rond si il tire. Ca me paraît malin
pour le rappel la guyane et l’environnement ou je vis sans voiture me paraît bien adapté pour retravailler tout ça plus moins le nourrir afin qu’il creve la dalle et que la récompense le motive
Le 05 octobre 2021 à 19:33:23 :
Putain je compatis khey le chien de ma copine est une horreur aussi, pas propre, bouffe les plinthes, gratte les portes, j'ai envie de le claquer h24 et pourtant j'adore les chiens.Pour le tien la castration réfléchis même pas fait le
tu en as parlé avec elle ?
Le 05 octobre 2021 à 19:42:44 :
Le 05 octobre 2021 à 19:33:27 :
apres ce que je peux te conseillé pour tes trois problèmes :1 les colliers électriques sont une bonne alternative pour les aboiements, tu lui met quand tu va te coucher et il se prendra une petite décharge indolore mais qui le dissuaderont de continuer une fois qu'il aura compris le concept tu pourra lui retirer car il perdre simplement cette réaction avec le temps
collier electrique je suis franchement contre mais je garde l’option dans un coin de ma tête en dernier recours, si rien n’a fonctionné et que la fatigue met notre couple en danger
pour la laisse c’est ce que je faisais et ca fonctionnait, puis sans moi ma copine est passé au harnais apres un khey à proposé harnais avec boucle devant ce qui le ferait tourner en rond si il tire. Ca me paraît malin
pour le rappel la guyane et l’environnement ou je vis sans voiture me paraît bien adapté pour retravailler tout ça plus moins le nourrir afin qu’il creve la dalle et que la récompense le motive
ben l'affamé est bien plus cruel que le collier électrique, c'est totalement indore meme pour l'humain j'ai deja testé t'as pas besoin de l'affamé pour que la bouffe le motive le pauvre utilise quelque chose dont il a pas l'habitude de manger comme des petits bout de fromage ou des knackis il va en raffoler
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjirooo
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 18:22:29
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57