Je vais me créer un compte tinder
Attention post d'homme en manque d'attention assumé
Ma meuf avec qui j'étais depuis 2 ans viens de me cuck et c'est pas facile facile à encaisser
Je veux aller sur tinder mais j'ai peur du bug dont beaucoup d'amis du forum ont eu l'expérience
Vous pensez qu'avec cette photo ça passe pour quelques match?
Sachant que je veux uniquement baiser
Le 02 octobre 2021 à 23:24:43 :
Désolé mais non ça passera jamais
Je m'en doutais
Le 02 octobre 2021 à 23:26:14 :
Le 02 octobre 2021 à 23:25:36 :
Je suis un homme mais déjà la photo passe pas désolé kheyC'est joliment dis t'inquiète
De toute façon je suis déjà au fond donc bon
C'est pas ta tronche hein qui me choque, c'est le fait de prendre la photo dans ta salle de bain dans un miroir avec des traces
On voit pas ton corps en plus
Le 02 octobre 2021 à 23:28:57 :
Le 02 octobre 2021 à 23:26:14 :
Le 02 octobre 2021 à 23:25:36 :
Je suis un homme mais déjà la photo passe pas désolé kheyC'est joliment dis t'inquiète
De toute façon je suis déjà au fond donc bonC'est pas ta tronche hein qui me choque, c'est le fait de prendre la photo dans ta salle de bain dans un miroir avec des traces
On voit pas ton corps en plus
Fait que je fasse un effort ta raison
Le 02 octobre 2021 à 23:25:31 :
D'ailleurs j'ai un physique plutôt avantageux, mettre une photo de moi torse nu sur l'aappli ça peut-être un bon moyen vous pensez?
Sachant que je veux uniquement baiser
Met pas une photo torse nu par contre met une photo où on voit bien ton corps habillé , qu elles captent que tes bien batit
Le 02 octobre 2021 à 23:29:54 :
Le 02 octobre 2021 à 23:25:31 :
D'ailleurs j'ai un physique plutôt avantageux, mettre une photo de moi torse nu sur l'aappli ça peut-être un bon moyen vous pensez?
Sachant que je veux uniquement baiserMet pas une photo torse nu par contre met une photo où on voit bien ton corps habillé , qu elles captent que tes bien batit
D'accord je prends note
Données du topic
- Auteur
- SimplePirateV2
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 23:24:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27