Topic de CaSentBizarre :

NDA "Zemmour c'est la division"

NDA qui rage que ses militants de debout la france aient quitté son parti pour rejoindre le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

ce sac à merde avec Philiprout
NDA est toujours dans la boucle du covid, il est considéré comme un complotiste par tout le monde donc bon :rire:
NDA devrait se ranger derriere le Z et negocier quelques ministeres.

Le 05 octobre 2021 à 08:59:13 :
NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

en même temps, j'ai beau être heureux des thèmes imposés par Zemmour, même s'il n'est pas assez radical à mon goût, je pense que le RN a une chance réelle, et que Zemmour n'en a aucune au second tour : il plafonnera au mieux à 20%

Donc on peut dire de Zemmour qu'il est un candidat servant à diminuer le score RN au premier tour pour permettre au LR, donc Xavier Bertrand, d'atteindre le second tour

Le 05 octobre 2021 à 09:03:45 :

Le 05 octobre 2021 à 08:59:13 :
NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

en même temps, j'ai beau être heureux des thèmes imposés par Zemmour, même s'il n'est pas assez radical à mon goût, je pense que le RN a une chance réelle, et que Zemmour n'en a aucune au second tour : il plafonnera au mieux à 20%

Donc on peut dire de Zemmour qu'il est un candidat servant à diminuer le score RN au premier tour pour permettre au LR, donc Xavier Bertrand, d'atteindre le second tour

Ben tu vois moi c’est l’inverse :rire: je pense que le RN (et plus exactement MLP) n’a strictement aucune chance

Globalement je pense que Macron passera quel que soit le candidat en face. Mais s’il devait être battu, je vois pas comment ça pourrait être par MLP. Je vois vraiment pas

C'est un tocard ce mec, il est finit depuis longtemps... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est marrant tous ces hommes de "droite" qui parlent comme l'extreme gauche.

Très décevant de sa part. Il aurait pu sortir un autre argumentaire que reprendre ce que les gauchistes lui ont fait subir tant d'années.

Pour la poissonnière j'étais déja au courant. Le FN se met à parler comme un parti progressiste. Après tout ce qu'à subi son père, faut avoir aucune vergogne :sarcastic:

Mais même DA s'y met. C'est pathétique.

Le 05 octobre 2021 à 09:03:45 Neo-0011010 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 08:59:13 :
NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

en même temps, j'ai beau être heureux des thèmes imposés par Zemmour, même s'il n'est pas assez radical à mon goût, je pense que le RN a une chance réelle, et que Zemmour n'en a aucune au second tour : il plafonnera au mieux à 20%

Donc on peut dire de Zemmour qu'il est un candidat servant à diminuer le score RN au premier tour pour permettre au LR, donc Xavier Bertrand, d'atteindre le second tour

Le RN n'a aucune chance, les Golems ne voteront jamais pour un Lepen au second tour, ce serait comme voter pour Hitler à cause de la propagande médiatique des 2 dernière décennies.

Le FN se met à parler comme un parti progressiste.

Tellement vrai. Incroyable virage

NDA qui parle de division alors qu'en se présentant il ne fait que diviser plus la droite dure :rire:
Quand vus aurez compris que le Z c'est juste un LR avec un discours identitaire vous comprendree qu'il ne se presentera pas et appellera a voter pour rien ne change

Il est tellement orgueilleux qu'il croit pouvoir avoir les 5% pour rembourser ses frais de campagne.

Mais ils sont partis pour de bons, la chute n'en sera que plus dure.

Il est tellement orgueilleux qu'il croit pouvoir avoir les 5% pour rembourser ses frais de campagne.

Mais ils sont partis pour de bons, la chute n'en sera que plus dure.

Le 05 octobre 2021 à 09:03:45 :

Le 05 octobre 2021 à 08:59:13 :
NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

en même temps, j'ai beau être heureux des thèmes imposés par Zemmour, même s'il n'est pas assez radical à mon goût, je pense que le RN a une chance réelle, et que Zemmour n'en a aucune au second tour : il plafonnera au mieux à 20%

Donc on peut dire de Zemmour qu'il est un candidat servant à diminuer le score RN au premier tour pour permettre au LR, donc Xavier Bertrand, d'atteindre le second tour

Meme si MLP a 0,5% de chance de gagner.
Sa victoire serait la plus grande catastrophe que connaitraient les conservateurs dans toute leur histoire.
Elle n'a aucune envergure et aucune compétence. Elle ferait pire que Macron économiquement, et idéologiquement, la campagne n'a même pas commencée que ça fait des mois qu'elle s'aplatie comme un flan sur chaque sujet un peu tendancieux aux yeux de la gauche. Donc si elle a déja perdu ses couilles aujourd'hui, j'imagine pas une fois au pouvoir.
Tu n'as même pas idée de la pression que la gauche mettrait pendant cinq ans à un président conservateur. Dans les médias, économiquement, dans les institutions, dans la rue, partout. Sans parler des racailles qui s'en donneront à cœur joie de tout foutre à feu et à sang pendant que les journaux titreront que c'est la faute à l'extrême droite.
Non, MLP se coucherait, et ferait du sous-Macron avec une teinte patriote dans le discours suivi de rien du tout.

Alors non seulement elle fournirait une preuve à la France entière que l'extrême droite au pouvoir = catastrophe, mais en plus elle ferait perdre confiance en la politique patriote à tous les mécontents. Ca en serait fini de la droite ne serait-ce que nuancée au pouvoir durant 50 ans.

NDA seul mec à moins de 2% qui passe toutes les semaines à la télé

seul mec à se plaindre, "ouin ouin j'ai jamais la parole"

En même temps il bosse depuis 15 ans sur son programme et fait monter son parti malgré le silence des médias
Et Zemmour en 15 jours a été plus invité sur les plateaux que NDA en 15 ans, appuyé par les fameux sondages fiables et indépendants made in france, n'a fait que spammer sur l'islam pour faire oublier la dictature sanitaire aux veaux français qui tombent dans le panneau comme des cons
NDA perd son sujet fétiche et devrait se ranger derrière le chouchou de la presse qui ne parle QUE d'islam, il ne fera jamais ça
Au deuxième tour en revanche il le soutiendra sûrement volontiers contre lrem

Le 05 octobre 2021 à 09:03:45 :

Le 05 octobre 2021 à 08:59:13 :
NDA est ce que Zemmour décrit: un candidat professionnel

Il s’en tape que ses convictions triomphent. Il veut être candidat pour faire tourner son parti. Point

en même temps, j'ai beau être heureux des thèmes imposés par Zemmour, même s'il n'est pas assez radical à mon goût, je pense que le RN a une chance réelle, et que Zemmour n'en a aucune au second tour : il plafonnera au mieux à 20%

Donc on peut dire de Zemmour qu'il est un candidat servant à diminuer le score RN au premier tour pour permettre au LR, donc Xavier Bertrand, d'atteindre le second tour

Zemmour n'est pas candidat et ne le sera certainement pas

Données du topic

Auteur
CaSentBizarre
Date de création
5 octobre 2021 à 08:55:07
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 281