PHOBIE DES INJECTIONS ça pass contre le vaccin
- 1
Le 05 octobre 2021 à 08:08:40 :
Si on ce déclare phobique maladive des injections , ça passe vous pensé , on passe au dessus du vaccin obligatoire ?
Oui, c'est ce qu'a fait Cyril Hanouna https://m.rtl.be/people/1328779
Son père est médecin
Le 05 octobre 2021 à 08:11:54 :
Si on ce déclare phobique maladive des injections , ça passe vous pensé , on passe au dessus du vaccin obligatoire ?Oui, c'est ce qu'a fait Cyril Hanouna https://m.rtl.be/people/1328779
Son père est médecin
Ahi , ba lets go alors
Si on ce déclare phobique maladive des injections , ça passe vous pensé , on passe au dessus du vaccin obligatoire ?
plus pour longtemps
https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html
« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »
Objet
Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer. Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.
Le 05 octobre 2021 à 08:16:58 :
plus pour longtemps
https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »
Objet
Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer. Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.
Ça parle pas des cas de phobi maladive
Le 05 octobre 2021 à 08:20:08 :
J'ai horreur des piqure (impossible d'en regarder dans un film par exemple) et pourtant j'ai pas fait ma petite chatte et je suis aller me faire vacciner ça dure 5 seconde l'injection tu vois rien et sent rien.
Je n'administre pas de traitement a un corps qui n'en a pas besoin , point
Le 05 octobre 2021 à 08:21:16 :
J'ai horreur des piqure (impossible d'en regarder dans un film par exemple) et pourtant j'ai pas fait ma petite chatte et je suis aller me faire vacciner ça dure 5 seconde l'injection tu vois rien et sent rien.Je n'administre pas de traitement a un corps qui n'en a pas besoin , point
Ah ba si tu es un être cosmique aussi je comprend
Le 05 octobre 2021 à 08:29:39 :
Le 05 octobre 2021 à 08:21:16 :
J'ai horreur des piqure (impossible d'en regarder dans un film par exemple) et pourtant j'ai pas fait ma petite chatte et je suis aller me faire vacciner ça dure 5 seconde l'injection tu vois rien et sent rien.Je n'administre pas de traitement a un corps qui n'en a pas besoin , point
Ah ba si tu es un être cosmique aussi je comprend
Pas besoin d'être un être cosmique , juste un être humain qui a 1 chance sur 1 milion de mourir du Covid étend jeune et en bonne sans ccoomorbidité
Si je devais me faire piquer pour chaque chose qui a 1 chance sur 1 milion de me tuer , j'aurai l'avant bras plus piqué qu'un toxico acro au la meth au usa
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2CITRON
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 08:08:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13