Topic de [Yhr] :

Je crois que je finirais ma vie seul

  • 1

et attention c'est pas par dépit ou parce que je manque de confiance en moi :(

J'ai été dans deux relations, j'ai une vie sociale. Bref un mec lambda.
Sauf que de la même manière dont ces relations se sont terminé, que j'ai coupé les ponts avec la plupart de mes amis, et que quand je parle à une nouvelle personne sur internet j'arrive pas à perpétuer cette nouvelle relation,

C'est que je perd l'intérêt, et à partir de là j'ai juste envie de couper les ponts le plus rapidement possible...

J'ai peur de me dire que si j'arrive à garder l'intérêt pour une fille assez longtemps pour qu'on se marie et fassions des gosses, que je finisse par la suite par me lasser. Et quand je me lasse j'ai envie de tout quitter le plus vite possible j'aime pas me sentir piégé....

C'est combien /10 sur l'échelle de l'inaptitude sociale vous pensez ? Je m'attribuerais un beau 7 perso...

t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

Le 05 octobre 2021 à 07:00:51 :
t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

Dit il avec son avatar de coréenne infantile

Le 05 octobre 2021 à 07:00:51 Soojin a écrit :
t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

J'aime pas les responsabilités mais tenir ses responsabilités c'est quelque chose de très important pour moi. Et c'est pour ça que je veux éviter d'en arriver à une situation où je serai bloqué par ça et devrais les enfreindre. Je pense que je me haïrais par la suite. Et ça me fait un peu peur :hap:

J'ai vu comment mes parents sont restés des dizaines d'années ensemble malgré qu'ils ne s'aiment plus. On a une vie, faut la vivre comme on l'entend, et être piéger de la sorte je trouve ça assez malsain perso. Je veux pas en arriver là

Ta déjà eu 2 relations, moi a 25 ans j'ai toujours pas eu la moindre meuf. Donc dit toi qu'il y a pire.

Le 05 octobre 2021 à 07:03:15 :

Le 05 octobre 2021 à 07:00:51 Soojin a écrit :
t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

J'aime pas les responsabilités mais tenir ses responsabilités c'est quelque chose de très important pour moi. Et c'est pour ça que je veux éviter d'en arriver à une situation où je serai bloqué par ça et devrais les enfreindre. Je pense que je me haïrais par la suite. Et ça me fait un peu peur :hap:

Je pense la même chose, tenir ses engagements est primordial pour moi, alors je préfère m'en priver plutôt que ne pas pouvoir les tenir où faire vivre un calvaire au autres.

Le 05 octobre 2021 à 07:03:15 :

Le 05 octobre 2021 à 07:00:51 Soojin a écrit :
t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

J'aime pas les responsabilités mais tenir ses responsabilités c'est quelque chose de très important pour moi. Et c'est pour ça que je veux éviter d'en arriver à une situation où je serai bloqué par ça et devrais les enfreindre. Je pense que je me haïrais par la suite. Et ça me fait un peu peur :hap:

Un jour t'auras le courage d'affronter la situation et d'assumer les responsabilités qui en découle :(

Tu as eu deux relations si celles-ci ont été des relations toxiques, c'est compréhensible.

Tu te pose trop de questions

Il est jamais trop tard pour se faire des potes mais tu devrais trouver quelqu'un avec qui tu peux discuter normalement, quelqu'un qui partage les mêmes sentiments que toi, regarde les même séries, etc

Le 05 octobre 2021 à 07:09:36 Bruel_ a écrit :
Tu te pose trop de questions

Il est jamais trop tard pour se faire des potes mais tu devrais trouver quelqu'un avec qui tu peux discuter normalement, quelqu'un qui partage les mêmes sentiments que toi, regarde les même séries, etc

Dit toi que mon meilleur pote que je connais depuis le collège, je l'ignore actuellement depuis 1 an. D'un jour à l'autre j'en avais marre et j'ai arrêter de répondre à ses messages et je l'ai plus revu.

Objectivement je l'apprécie, mais je sais pas un jour j'en ai juste marre de lui parler, je sais pas si c'est paradoxal ou non.

J'évite de me faire de nouveaux "vrais" potes depuis j'ai pas envie d'être un enculé

D'un côté j'aime les relations social, de l'autre rapidement elles m'épuisent ou je perd l'intérêt et du coups je les arrête. Sauf qu'en faisant ça, je me fais du mal parce que couper une relation comme ça d'un jour à l'autre ça fait mal à l'autre et je suis pas un monstre ça me fait mal de faire ça

Le 05 octobre 2021 à 07:07:27 GhostVeteran a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 07:03:15 :

Le 05 octobre 2021 à 07:00:51 Soojin a écrit :
t'es juste un enfant qui aime pas les responsabilités

J'aime pas les responsabilités mais tenir ses responsabilités c'est quelque chose de très important pour moi. Et c'est pour ça que je veux éviter d'en arriver à une situation où je serai bloqué par ça et devrais les enfreindre. Je pense que je me haïrais par la suite. Et ça me fait un peu peur :hap:

Je pense la même chose, tenir ses engagements est primordial pour moi, alors je préfère m'en priver plutôt que ne pas pouvoir les tenir où faire vivre un calvaire au autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511596788-1503762283-boyfriendkoneko.png

De toute façon on mourra seul rhey... avoir une bonne compagnie ça aide néanmoins. Tu t'entends bien avec ta famille ?

Le 05 octobre 2021 à 07:21:32 JustImproveBro a écrit :
De toute façon on mourra seul rhey... avoir une bonne compagnie ça aide néanmoins. Tu t'entends bien avec ta famille ?

On s'embrouille pas mais on partage pas grand chose non plus :( Après ça aide pas que mon père ait 84 ans(il m'a eu très tard) et qu'il est assez compliqué de tenir une relation avec lui.
Et ma g​énitrice c'est pas pareil mais bref, c'est compliqué d'expliquer :hap: (Elle a 63 ans si jamais tu te demandes)

Ca aide évidemment, se sentir aimé par quelqu'un c'est une des meilleurs sensation qui soit. Mes relations étaient géniales au début mais au bout d'un temps je me suis juste lassé et ça a l'air d'être comme ça avec tous les gens que je côtoie

Le 05 octobre 2021 à 07:27:56 :

Le 05 octobre 2021 à 07:21:32 JustImproveBro a écrit :
De toute façon on mourra seul rhey... avoir une bonne compagnie ça aide néanmoins. Tu t'entends bien avec ta famille ?

On s'embrouille pas mais on partage pas grand chose non plus :( Après ça aide pas que mon père ait 84 ans(il m'a eu très tard) et qu'il est assez compliqué de tenir une relation avec lui.
Et ma g​énitrice c'est pas pareil mais bref, c'est compliqué d'expliquer :hap: (Elle a 63 ans si jamais tu te demandes)

Ca aide évidemment, se sentir aimé par quelqu'un c'est une des meilleurs sensation qui soit. Mes relations étaient géniales au début mais au bout d'un temps je me suis juste lassé et ça a l'air d'être comme ça avec tous les gens que je côtoie

Je vois rhey, y a une grande différence d'âge. Mais au moins ils sont toujours là, profite d'eux du mieux que tu peux.

Pour moi, avoir un cercle social proche est ce qu'il y a de plus important pour ton bonheur. Et tinquiète, y a toujours une petite lassitude qui arrive mais un jour tu souhaites reprendre contact et bim, ça se relance.

  • 1

Données du topic

Auteur
[Yhr]
Date de création
5 octobre 2021 à 06:59:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 350