Topic de WhiteYellow :

Envie de m'exiler dans une île déserte

  • 1
Loin de cette société de merde
et tu ferais quoi sur cette petite île
J'ai déjà eu cette idée car je ressens la même chose , mais faut pas se mentir on survivrais 1 semaine maximum tout seul sur une île , on est donc condamnés à vivre en société :-(

Le 09 octobre 2021 à 02:47:36 :
et tu ferais quoi sur cette petite île

Je survivrai

Le 09 octobre 2021 à 02:48:33 :
J'ai déjà eu cette idée car je ressens la même chose , mais faut pas se mentir on survivrais 1 semaine maximum tout seul sur une île , on est donc condamnés à vivre en société :-(

Tant pis, je meurs :(

Le 09 octobre 2021 à 02:51:58 :

Le 09 octobre 2021 à 02:48:33 :
J'ai déjà eu cette idée car je ressens la même chose , mais faut pas se mentir on survivrais 1 semaine maximum tout seul sur une île , on est donc condamnés à vivre en société :-(

Tant pis, je meurs :(

En vrai même si on pouvait survivre , on se ferait très vite chier et le confort de la société nous manquerait , je pense qu'il vaut mieux juste vivre en parallèle de la société , c'est à dire vivre en elle pour les trucs importants ( magasins etc ) et le reste du temps tu restes solo

Go acheter un petit terrain isolé et faire une cabane, mon objectif de vie perso :(

Le 09 octobre 2021 à 02:57:29 :
Go acheter un petit terrain isolé et faire une cabane, mon objectif de vie perso :(

tu entends quoi par cabane? Un petit taudis pas ouf ou vraiment un gros truc stylé? :(

car oui ça peut être sympa :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
WhiteYellow
Date de création
9 octobre 2021 à 02:47:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 383