je trouve ça ouf que les lycées autorisent les pauses clopes
ça devrait être interdit (sauf pour les majeurs )
Le 01 octobre 2021 à 09:32:08 :
Faudrait plus de pions du coup. Et en plus ils auraient une excuse de moins pour draguer des adolescentes
Ceci...
Le 01 octobre 2021 à 09:35:18 :
C'était la croix et la bannière chez moi, tu sortais du lycée => 1h de colle
Woa chaud, triste vie
Le 01 octobre 2021 à 09:38:37 :
Quand j'étais au collège vers 2004, les 6ièmes fumaient déjà à la sortie des cours et devant les adultes.
Les mentalités ont évoluées vite mine de rien
La pause clope de 10h où t'enchaînes tes 4 clopes en 10 minutes
Préparer sa roulée pour fumer à l'intercours, arriver en sueur en cours de Maths parce que t'a couru du portail à la salle 419, 4ème étage au fond du couloir
Emeline la prude 19/20 qui n'en peux plus de ton odeur, qui maudit le ciel d'être à côté de toi dans le plan de classe
Cela dit le lycée t'entres dans l'âge où on te laisse plus de liberté qu'au collège, notamment celle de pouvoir sortir pendant les récréations plutôt que de rester dans la cour
Le 01 octobre 2021 à 09:39:35 :
La pause clope de 10h où t'enchaînes tes 4 clopes en 10 minutesPréparer sa roulée pour fumer à l'intercours, arriver en sueur en cours de Maths parce que t'a couru du portail à la salle 419, 4ème étage au fond du couloir
Emeline la prude 19/20 qui n'en peux plus de ton odeur, qui maudit le ciel d'être à côté de toi dans le plan de classe
Rouler discrètement sa clope sur ses genoux avant la fin du cours
Fumer 10 clopes quand t'as un trou d'une heure car le prof n'est pas là
Réussir à taxer une clope au bout de 15 essais
Le 01 octobre 2021 à 09:35:18 :
C'était la croix et la bannière chez moi, tu sortais du lycée => 1h de colle
Pas plus mal du coup, non? 30% minimum des lycéens sont fumeurs à vue de nez dans mon ancien lycée si c'est pas 50
Quand je suis arrivé à la fac et que j’ai découvert le délire pause clope - pause balade en ville sur les heures de trou dans les lycées normaux
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille6
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 09:30:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21