Topic de sprayvanille6 :

je trouve ça ouf que les lycées autorisent les pauses clopes

quand j'y pense en fait :(
ça devrait être interdit (sauf pour les majeurs )
Faudrait plus de pions du coup. Et en plus ils auraient une excuse de moins pour draguer des adolescentes :ok:

Le 01 octobre 2021 à 09:32:08 :
Faudrait plus de pions du coup. Et en plus ils auraient une excuse de moins pour draguer des adolescentes :ok:

Ceci...

C'était la croix et la bannière chez moi, tu sortais du lycée => 1h de colle :rire:

Le 01 octobre 2021 à 09:35:18 :
C'était la croix et la bannière chez moi, tu sortais du lycée => 1h de colle :rire:

Woa chaud, triste vie

Dire qu'avant on pouvait fumer partout dans la cour :hap:
Dans mon bahut les profs fumaient avec les élèves, maintenant qu'il est illégal de fumer dans l'enceinte d'une école, même si t'es sur le parking, ça laisse pas beaucoup de coin fumeur.
Quand j'étais au collège vers 2004, les 6ièmes fumaient déjà à la sortie des cours et devant les adultes.

Le 01 octobre 2021 à 09:38:37 :
Quand j'étais au collège vers 2004, les 6ièmes fumaient déjà à la sortie des cours et devant les adultes.

Les mentalités ont évoluées vite mine de rien

La pause clope de 10h où t'enchaînes tes 4 clopes en 10 minutes :bave:

Préparer sa roulée pour fumer à l'intercours, arriver en sueur en cours de Maths parce que t'a couru du portail à la salle 419, 4ème étage au fond du couloir :rire:

Emeline la prude 19/20 qui n'en peux plus de ton odeur, qui maudit le ciel d'être à côté de toi dans le plan de classe :rire:

C'est vrai que j'y avais jamais réfléchi, mais dans les lycées aux alentours de chez moi les jeunes peuvent sortir dehors pour fumer :(
Cela dit le lycée t'entres dans l'âge où on te laisse plus de liberté qu'au collège, notamment celle de pouvoir sortir pendant les récréations plutôt que de rester dans la cour :(

Le 01 octobre 2021 à 09:39:35 :
La pause clope de 10h où t'enchaînes tes 4 clopes en 10 minutes :bave:

Préparer sa roulée pour fumer à l'intercours, arriver en sueur en cours de Maths parce que t'a couru du portail à la salle 419, 4ème étage au fond du couloir :rire:

Emeline la prude 19/20 qui n'en peux plus de ton odeur, qui maudit le ciel d'être à côté de toi dans le plan de classe :rire:

Rouler discrètement sa clope sur ses genoux avant la fin du cours :bave:
Fumer 10 clopes quand t'as un trou d'une heure car le prof n'est pas là :bave:
Réussir à taxer une clope au bout de 15 essais :hap:

Le 01 octobre 2021 à 09:35:18 :
C'était la croix et la bannière chez moi, tu sortais du lycée => 1h de colle :rire:

Pas plus mal du coup, non? 30% minimum des lycéens sont fumeurs à vue de nez dans mon ancien lycée si c'est pas 50

Dans mon lycée de Paris à peine 5% sont des fumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631628809-jesus-merkel.png
Et vous comptez l'interdire comment ? Les élèves trouveront toujours un moyen de fumer en cachette
La sélection se fait par la nature des le plus jeune age
Quand j'étais au lycée c'était normal on en chier pas des pendules
Alors ça c’est fou, moi au collège et lycée tu ne sortais PAS tant que t’avais pas fini ta journée, même la récré tu pouvais pas aller où tu voulais, si un prof était pas là c’était soit une heure de cours rajoutée au dernier moment soit étude c’était la mort :fou:
Quand je suis arrivé à la fac et que j’ai découvert le délire pause clope - pause balade en ville sur les heures de trou dans les lycées normaux :fou:
Après les pauses clope sont réservé au bts au lycée ils savent pas que des secondes fume des clopes

Données du topic

Auteur
sprayvanille6
Date de création
1 octobre 2021 à 09:30:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 323