Et j'aimerais passer le permis en auto, quelqu'un sait si je peux ou pas ? Ou je suis déjà enregistré en manuel ? J'arrive plus à me souvenir si lors de mon inscription on m'a demandé si je voulais le passer en auto ou manuel
Le 04 octobre 2021 à 22:31:00 : Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code
Merci beaucoup khey, bon ça fait 1 an que j'ai le code j'ai du mal à me mettre à la conduite mais là j'essaye de me motiver
si t'enchaines les heures ca peut aller très vite en vrai. en ce moment je le passe; j'ai toutes mes heures étalées sur trois mois c'est rapide comme tout!
Le 04 octobre 2021 à 22:31:00 : Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code
Merci beaucoup khey, bon ça fait 1 an que j'ai le code j'ai du mal à me mettre à la conduite mais là j'essaye de me motiver
si t'enchaines les heures ca peut aller très vite en vrai. en ce moment je le passe; j'ai toutes mes heures étalées sur trois mois c'est rapide comme tout!
J'ai envie de le passer en automatique car j'aurais moins d'heure et moins de stresse à l'examen, en ce moment c'est compliqué au niveau des délais en plus c'est ce qui me décourage le plus. Bonne chance en tout cas khey t'es si près du but