Topic de Compteachier12 :

J'ai passé le code sur ornikar

  • 1
Et j'aimerais passer le permis en auto, quelqu'un sait si je peux ou pas ? Ou je suis déjà enregistré en manuel ? J'arrive plus à me souvenir si lors de mon inscription on m'a demandé si je voulais le passer en auto ou manuel
Oui tu peut, c'est à l'auto école que tu choisis la formule entre manuel et auto

Le 04 octobre 2021 à 22:25:02 :
Oui tu peut, c'est à l'auto école que tu choisis la formule entre manuel et auto

D'accord merci khey

Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code

Le 04 octobre 2021 à 22:31:00 :
Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code

Merci beaucoup khey, bon ça fait 1 an que j'ai le code j'ai du mal à me mettre à la conduite mais là j'essaye de me motiver :hap:

Le 04 octobre 2021 à 22:35:55 :

Le 04 octobre 2021 à 22:31:00 :
Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code

Merci beaucoup khey, bon ça fait 1 an que j'ai le code j'ai du mal à me mettre à la conduite mais là j'essaye de me motiver :hap:

si t'enchaines les heures ca peut aller très vite en vrai. en ce moment je le passe; j'ai toutes mes heures étalées sur trois mois c'est rapide comme tout!

Le 04 octobre 2021 à 22:39:09 :

Le 04 octobre 2021 à 22:35:55 :

Le 04 octobre 2021 à 22:31:00 :
Bon courage pour le permis en tout cas! et gg pour le code

Merci beaucoup khey, bon ça fait 1 an que j'ai le code j'ai du mal à me mettre à la conduite mais là j'essaye de me motiver :hap:

si t'enchaines les heures ca peut aller très vite en vrai. en ce moment je le passe; j'ai toutes mes heures étalées sur trois mois c'est rapide comme tout!

J'ai envie de le passer en automatique car j'aurais moins d'heure et moins de stresse à l'examen, en ce moment c'est compliqué au niveau des délais en plus c'est ce qui me décourage le plus. Bonne chance en tout cas khey t'es si près du but :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Compteachier12
Date de création
4 octobre 2021 à 21:59:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 309