Zemmour est un véritable adversaire du peuple français
Supprimé- 1
Dans la mesure ou sont ultra libéralisme débridé le conduit à favoriser des mesures qui contraignent encore les français à travailler plus dans des conditions moins bonnes ( pas trop favorable à la réglementation du travail ) , ni aux aides social ( et pas que pour les immigrés )
Sans parler du fait qu'il s'entoure de banquiers d'affaires et de brigands(loic le floch prigent) , le gars ne s'oppose pas à l'ue sur un plan économique , monétaire , ou douanier mais seulement sur le plan des degré de juridictions
Bordel , je sais que la gauche à merdé dans BEAUCOUP de domaines dont l'immigration et l'islam , mais de la à ce que des prolix défendent le z...
Pour eux (ou vous si vous en faites parti mes clés) la sélection sera naturelle
Jeffrey Epstein? Je connais pas, j'ai pas suivi...
"Vous voulez que l'Etat ait moins de contrôle sur vous vous êtes un ultra-libéral qui voulez remettre en place l'esclavage"
Ouais
Mais
Non
Le 02 octobre 2021 à 20:43:27 :
croire en dieu c'est plus realiste que zemour presidentjamais il ne sera elu sinon comment je pourrai venir dans vote beau pays
La question n'est pas de savoir si il sera élu ou non , ce qui parais de plus en plus probable , mais ce qu'il feras avec cette candidature , c'est à dire l'union des droites
Le 02 octobre 2021 à 20:43:57 :
Oui sur ce point il était flag, je trouve que dans sa carrière il abordait pas mal de choses en dehors des clous , mais la çc a se voyait qu'il avait un pb
En plus c'est Kelly (qui est franc-maçonne) qui la relancé 10 fois
Le 02 octobre 2021 à 20:44:28 :
"Vous voulez que l'Etat ait moins de contrôle sur vous vous êtes un ultra-libéral qui voulez remettre en place l'esclavage"Ouais
Mais
Non
Non , je veut que l'état ne contrôle pas les citoyens mais qu'il les aides, mais qu'il contrôle les flux, les puissants et les grandes compagnies
Le 02 octobre 2021 à 20:45:16 :
croire en dieu c'est plus realiste que zemour presidentjamais il ne sera elu sinon comment je pourrai venir dans vote beau pays
La question n'est pas de savoir si il sera élu ou non , ce qui parais de plus en plus probable , mais ce qu'il feras avec cette candidature , c'est à dire l'union des droites
cleyou de porte si zemmour est elu il vas empecher l'immigration
Le 02 octobre 2021 à 20:49:50 :
Mon dossier screen de la honte se rempli
ce khey qui connais pas le deuxieme degres remplie ton dossier a côter de ton dossier trap
Le 02 octobre 2021 à 20:43:57 :
Le 02 octobre 2021 à 20:51:19 :
ce khey qui connais pas le deuxieme degres remplie ton dossier a côter de ton dossier trap
Essaye en français maintenant
Le 02 octobre 2021 à 20:50:35 :
Le 02 octobre 2021 à 20:45:16 :
cleyou de porte si zemmour est elu il vas empecher l'immigration
Empêcher l'immigration alors que c'est le projet de l'ue..
Les zemmouriens, des bots comme les autres..
Les fameux politisés qui n'ont pas compris comment çà fonctionne..
Le 02 octobre 2021 à 20:58:13 :
la phrase etait trop compliquée pour toi le desco ok je la refais :
toi pas comprend deuxieme degrés alors toi remplir dossier honte qui se trouve a côter de ton dossier trap sur qui tu te fap
Le 02 octobre 2021 à 21:01:41 :
Le 02 octobre 2021 à 20:58:13 :
la phrase etait trop compliquée pour toi le desco ok je la refais :
toi pas comprend deuxieme degrés alors toi remplir dossier honte qui se trouve a côter de ton dossier trap sur qui tu te fap
Déjà apprend à utiliser le second degré attardin
- 1
Données du topic
- Auteur
- QUIestFRAI
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 20:40:25
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 21:09:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés