Topic de slipkorneu122 :

Pourquoi NETFLIX s'entête à faire les SJW alors que

Supprimé
  • 1
Squid Game fait un carton monstre sans aucun propagande SJW/LGBT (mis a part l'indien imposé mais bon osef en vrai)
Putain ils vont jamais comprendre que ce qui rapporte le plus sont des séries sans aucune propagande mais avec un mise en scène, scénar, suspense carré ? :(
Car c'est un machin surdouée asiatique, les sjw/kikoojap ne veulent pas spécialement de progrès dans leurs dessins animés nippons.

Le 05 octobre 2021 à 01:28:18 ANTIVAXYL a écrit :
Car c'est un machin surdouée asiatique, les sjw/kikoojap ne veulent pas spécialement de progrès dans leurs dessins animés nippons.

ouai c'est vrai tout ce qui est sud coréen dans le cinéma c'est de l'or

Mauvais exemple de parler de suspens ou scénario carré avec squid game
Parce qu'il reste un peu de testostérone et de fierté dans la masse populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Le 05 octobre 2021 à 01:29:40 OenyiiiiiL a écrit :
Mauvais exemple de parler de suspens ou scénario carré avec squid game

oui c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais pour une série produite par Netflix ça l'est et de loin

DDB... je te rappel que l'inde c'est la porte à côté de la corée... donc ce n'est pas de la diversité imposé par une quelconque propagande, mais un simple fait géographique... il y aurait pu y avoir un japonais aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313563-shocked-pikachu-clear.png

Le 05 octobre 2021 à 01:28:54 :

Le 05 octobre 2021 à 01:28:18 ANTIVAXYL a écrit :

ouai c'est vrai tout ce qui est sud coréen dans le cinéma c'est de l'or

excuse moi je voulais dire surjoué pas surdoué :rire:

A toujours en faire des tonnes :malade:

Parce qu’ils s’en foutent dans les productions autres qu’occidentales, les asiatiques sont intouchables au même titre que les africains ou les sud américains, ils font des quota s’ils le veulent et tu n’as rien droit de leur dire/imposer sale colonialiste.
  • 1

Données du topic

Auteur
slipkorneu122
Date de création
5 octobre 2021 à 01:26:07
Date de suppression
5 octobre 2021 à 01:41:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12