Topic de Pierrealain59 :

Ou faire des rencontres naturelles ??

pour rencontrer qqun il faut sortir
pour rencontrer qqun il faut sortir
pour rencontrer qqun il faut sortir
ça me fume les gens qui sont en mode "sort tu va trouver" parce que je suis technicien montage de mobil/home dans plusieurs camping + animateur dans les spectacles du soir d'un d'entre eux, le tout depuis maintenant 7 ans, et j'ai jamais chopé alors que je passe ma vie à "sortir". L'OP, si t'es cheum les "rencontres naturelles" tu n'en fera pas hein...
pour rencontrer qqun il faut sortir
pour rencontrer qqun il faut sortir
pour rencontrer qqun il faut sortir
Si t'es plutôt beau ça va paraître con mais va dans des musées connu genre Louvre
pour rencontrer qqun il faut sortir

Le 06 octobre 2021 à 01:47:16 LeFuturIonesco a écrit :
ça me fume les gens qui sont en mode "sort tu va trouver" parce que je suis technicien montage de mobil/home dans plusieurs camping + animateur dans les spectacles du soir d'un d'entre eux, le tout depuis maintenant 7 ans, et j'ai jamais chopé alors que je passe ma vie à "sortir". L'OP, si t'es cheum les "rencontres naturelles" tu n'en fera pas hein...

Cette claque de vérité

Ou faire des rencontres naturelles ??

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre direct https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?site-de-rencontre-gratuit-2019-pour-les-filles-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Pierrealain59
Date de création
5 octobre 2021 à 01:06:36
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 112