Topic de FIUOIRFGHERKG :

Ce MOMENT de GLOIRE quand tu N'EST sur aucun RESEAU SOCIAL après le hack FACEBOOK

• 1

On en talkent :bave:

S'être fait traiter de ringard pendant des années car tu preferais les SMS à whatsap :bave:

voir 9 ans plus tard que tu as raison et que plus personne ne peux le nier :bave:

Aucun réseau social. J'en avais eu mais je les ai supprimés. Je suis allé sur Facebook + Messenger quand je suis entré en prépa et j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai supprimé mon compte au bout de 8 mois. Instagram aussi j'ai eu quand j'avais 14 ans et j'ai supprimé en première. :content:
J’ai désactivé tous mes RS y a un mois, résumé ?

Le 04 octobre 2021 à 21:22:10 :

Facebook vient de subir le plus gros hack de l'Histoire avec 1.5 millard de compte piraté avec TOUTES TES DONNES PERSOENT vendues et libres comme l'air :)

la faute en majuscule.

J'aime ta façon d'attirer les kheys, mais ça ne fonctionnera pas pour autant

Le 04 octobre 2021 à 21:20:00 :
Aucun réseau social. J'en avais eu mais je les ai supprimés. Je suis allé sur Facebook + Messenger quand je suis entré en prépa et j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai supprimé mon compte au bout de 8 mois. Instagram aussi j'ai eu quand j'avais 14 ans et j'ai supprimé en première. :content:

J'ai juste utilisé Messenger pour le groupe de ma promo car personne n'avait télégram, mais après mon diplome j'ai tout purgé :)

Le 04 octobre 2021 à 21:24:04 :
la faute en majuscule.

J'aime ta façon d'attirer les kheys, mais ça ne fonctionnera pas pour autant

on est obligé s'il y a pas le mot cul ou boobs

AYaaaaa bv les pucix, bien de sentir le cum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 octobre 2021 à 21:23:25 :

Le 04 octobre 2021 à 21:22:10 :

Facebook vient de subir le plus gros hack de l'Histoire avec 1.5 millard de compte piraté avec TOUTES TES DONNES PERSOENT vendues et libres comme l'air :)

Ouch, j’imagine que m’être désinscrit y a un mois ne changera rien

• 1

Données du topic

Auteur
FIUOIRFGHERKG
Date de création
4 octobre 2021 à 21:17:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 162