Topic de BOUCLEURNATOR :

Cette 10/10 à l'ENS

La 10/10 ans fait de faire le point de vente pour être en effet elle zizir a été vérifiée
Elle est pas 10/10 mais elle est dans une grande école + passionné + intelligente donc bien joué à elle. Je lui souhaite le meilleur.
alors les low IQ complaisant dans votre médiocrité, ça rage sévère de cette meuf inaccessible qui représente l'élite à la française :)
pendant que tu spammes tes topics BLACKPILLED et anti-GOLEMS, elle lit Harry Potter en Allemand et te donnne même pas l'heure dans la rue :)

Le 08 octobre 2021 à 23:05:17 :
Elle est mas 10/10 mais elle est dans une grande école + passionné + intelligente donc bien joué à elle. Je lui souhaite le meilleur.

AYAAA double cursus médecine/science à l'ENS :ouch:
En vrai c'est impressionnant
Pourquoi c’est toujours des gens moche qui sont super intelligent ?

Le 08 octobre 2021 à 23:11:56 :
Pourquoi c’est toujours des gens moche qui sont super intelligent ?

Pas toujours, nous on est moche + stupide hein

Moi jsuis pas moche persoent

Les gens moches sont soit intelligents soit au rsa

C'est une Célestine 5/10 vous délirez ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623954136-yuzumignonne.png

Le 08 octobre 2021 à 23:13:59 :
Moi jsuis pas moche persoent

Les gens moches sont soit intelligents soit au rsa

Être sur le fofo = être moche et repoussant, incapable de toute interaction social, enfermé dans une vie et routine de merde au rsa saupoudré de penser suicidaire et dépressive

Filière poubelle, l'ENS hors Mathématiques/Physique/Philosophie/Littérature et éventuellement Informatique ça vaut une fac lambda.

Le 08 octobre 2021 à 23:16:35 :
Et dire qu'elle finira par se faire blacked :-(

Encore un fetichiste blanc ethnomasochiste

Le 08 octobre 2021 à 23:17:30 :
Filière poubelle, l'ENS hors Mathématiques/Physique/Philosophie/Littérature et éventuellement Informatique ça vaut une fac lambda.

"Filière poubelle" ====> double cursus medecine/science

Ayaaaaa respectez vous les kheys

Le 08 octobre 2021 à 23:12:59 :

Le 08 octobre 2021 à 23:11:56 :
Pourquoi c’est toujours des gens moche qui sont super intelligent ?

Pas toujours, nous on est moche + stupide hein

tu prouves ta stupidité en répondant à côté d'ailleurs :(

"Filière poubelle" ====> double cursus medecine/science
Ayaaaaa respectez vous les kheys

Oui c'est une filière poubelle, aucun concours d'entrée sélectif (j'imagine que t'as jamais foutu un pied en prépa donc t'as pas la moindre idée de ce dont je parle), accessible à n'importe quel nigaud qui apprend tout par cœur en bloc.

Ce qui fait la renommée d'Ulm c'est les élèves avec un niveau excellent passés par un concours ultra sélectif après des classes préparatoires.

Je respect infiniment cette fille qui doit partir avec des points en moins à l'oral contrairement au poufiasse spé. concour de Miss France je suis la petite fille modèle qui choppe TOUS ces points sur des oraux on sait pas trop comment :)
Après l'OP trolle il sait que les imbéciles qui ont jamais fait d'études scientifiques et qui comprennent rien vont la saucer à mort et la complimenter, et que ça va faire enrager ceux qui sont passé par une classe préparatoire et qui réalisent l'ampleur de la fraude, et que ça va faire un topic rouge à moindre frais.

Données du topic

Auteur
BOUCLEURNATOR
Date de création
8 octobre 2021 à 23:04:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 156