KIRBY54 vient de CACHER des JEUX dans sa VILLE
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=DfLmqWTkUQc
vous pensez que ça va bider ou des gens vont vraiment se faire chier à les récupérer ?
j'suis sûr un random va tomber dessus par hasard sans même être au courant de ce que c'est vu comme il les a "cachés"
Le 08 octobre 2021 à 22:50:28 :
Il est complètement taré celui-là
c'est wtf comme concept je dis pas mais le truc c'est qu'il y a aucune énigme alors que c'est tout l'intérêt de ce genre de jeux et il fait ça à "bourgoin jallieu" bordel ce nom immonde ça fait vraiment ville paumée, y a personne qui habite dans ce trou, il aurait au moins pu faire ça dans une ville d'envergure à coté de chez lui comme lyon ou je sais pas
en plus les jeux ayaaa
AOT 1
AOT 2
Modern warfare
putain mais il a juste donné les trucs dont il voulait pas en fait
Le 08 octobre 2021 à 22:53:02 :
Il est complètement taré celui-làc'est wtf comme concept je dis pas mais le truc c'est qu'il y a aucune énigme alors que c'est tout l'intérêt de ce genre de jeux et il fait ça à "bourgoin jallieu" bordel ce nom immonde ça fait vraiment ville paumée, y a personne qui habite dans ce trou, il aurait au moins pu faire ça dans une ville d'envergure à coté de chez lui comme lyon ou je sais pas
Je vois que le devoir citoyen marche bien en ce moment quand je vois les ratios de ses vidéos
gg les clés
Le 08 octobre 2021 à 22:55:25 :
Il est complètement taré celui-làc'est wtf comme concept je dis pas mais le truc c'est qu'il y a aucune énigme alors que c'est tout l'intérêt de ce genre de jeux et il fait ça à "bourgoin jallieu" bordel ce nom immonde ça fait vraiment ville paumée, y a personne qui habite dans ce trou, il aurait au moins pu faire ça dans une ville d'envergure à coté de chez lui comme lyon ou je sais pas
Je vois que le devoir citoyen marche bien en ce moment quand je vois les ratios de ses vidéos
gg les clés
Je ne me rappelle même plus pourquoi on lui met des pouces rouges à la base
Le 08 octobre 2021 à 22:57:47 :
Le 08 octobre 2021 à 22:55:25 :
gg les clésJe ne me rappelle même plus pourquoi on lui met des pouces rouges à la base
Bordel ce manque de respect cache une PS5 bordel cest déjà mieux
- Jeux de merde
- Ne sors pas de son bled paumé
=> 0 efforts, 0 intérêt
Encore une vidéo de grande qualité.
Ça m'étonne pas de lui
Alors... mais dans ce cas précise le avant que des gens perdent leur temps..
QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS DIS LÀ ?!
QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS DIS ?!
Ce-c-c-ça je n'apprécie paeuh c'que tu as dieuh
Tu t'rends compte que tu dis, tu viens sur un live mais ce n'est pas un tournoi, pour toi c'est une perte de temps... EUUUH !
Il les donne car il n'arrive pas à les refourguer
Quel pingre celui-là.
Le 08 octobre 2021 à 23:15:22 :
Comment ça se fait que bo4 soit si peu cher maintenant ? Je l'avais payé 60€ en 2019
car c'est un jeu de merde
Le 08 octobre 2021 à 23:15:22 Ouzbekent a écrit :
Comment ça se fait que bo4 soit si peu cher maintenant ? Je l'avais payé 60€ en 2019
naturelle
Le 08 octobre 2021 à 23:16:08 :
Le 08 octobre 2021 à 23:15:22 :
Comment ça se fait que bo4 soit si peu cher maintenant ? Je l'avais payé 60€ en 2019car c'est un jeu de merde
oui c'était une belle merde c'est sûr mais de là à le mettre à 3€ c'est abusé
Données du topic
- Auteur
- Nomduncochon
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 22:49:46
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 09:26:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29