Le pavé Zemmour, pourquoi personne n'en parle ?
SuppriméY en a pas qu'un seul mais ces pavés montrent qu'il baigne dans un communautarisme malsain le Z
" faites ce que je dis, pas ce que je fais "
Malheureusement ils se font instant 410 par la modé
2 vaisselles : une pour le lait une pour la viande
Un vrai français du Cantal
Un random trompe sa femme : "Ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite"
Zemmour trompe sa femme : "Quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses"
Le 02 octobre 2021 à 18:15:03 :
Un random trompe sa femme : "Ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite"Zemmour trompe sa femme : "Quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses"
ahi
Le 02 octobre 2021 à 18:17:04 :
Le bot sans argument qui screen un post banal, surtout que lui-même est un puceau frustré
A la différence de ne pas être puceau et de ne pas être frustré ceci dit
Pour rappel tu es un belge qui est sur TOUT les topic Zemmour alors qu’il n’est pas de ton pays pendant ton week end de libre avant de reprendre à l’USINE pour un smic toute la semaine
Le 02 octobre 2021 à 18:20:03 ClodoSolide69 a écrit :
Le bot sans argument qui screen un post banal, surtout que lui-même est un puceau frustré
Pour rappel tu es un belge qui est sur TOUT les topic Zemmour alors qu’il n’est pas de ton pays pendant ton week end de libre avant de reprendre à l’USINE pour un smic toute la semaine
Super t'as niqué ta Vanessa t'es content le canard, tu es tellement haineux que ta signature parle des Belges bordel, cette indignité
Le fameux smicard à l'usine touche plus que toi et a un appart, et toi ?
Le 02 octobre 2021 à 18:20:03 :
Le fameux belge musulman
Le 02 octobre 2021 à 18:21:38 ClodoSolide69 a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 18:15:01 :
Chou le mec il me fait sacrément de la peine, Il fait le petit bras de Mélenchon alors qu’au final ils ne votent même pas pour ce pays
C'était avant le débat pour troller et j'ai moi-même soutenu le Z après le débat, et donc ?
Données du topic
- Auteur
- Viedegangsta
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 18:11:38
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 18:35:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC