Plus détestable que le code de la route ?
Sérieusement ce putain de code qui estime que tu ne mérite pas de conduire une voiture si tu connais pas l'ordre de nettoyage si il y a de la neige sur ta voiture
Te poser une question sur le bon état des plaquettes de frein alors que tu n'y touchera jamais
Je savais pas qu'il fallait un bac pro mécanique pour avoir le code
Conduire de manière eco responsables: " il est conseillé d' éteindre le moteurs après 20 secondes ou 60 secondes ? "
Bordel mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une organisation, une secte qui fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues et en meme temps bien te formater à être un bon toutou même quand tu respectes le code c'est toi qui doit la fermer sur la route d'après eux ! Même quand il y a aucun risque d'accident
Il y aussi les questions contextuelles ...
Je vous assure c'est ahurissant j'ai l'impression que c'est un cours d'éducation civique au collège
" ouvrir oa fenêtre entraîne une surconsommation de carburant de : ... "
Qu'est-ce que j'en ai à FOUTRE
Si jamais t'as un problème de frein ou les gosses d'un pote à transporter tu seras bien content de savoir deux-trois trucs
Mais c'est vrai que c'est péte couilles à apprendre
" si il y a un bus à droite de votre véhicule vous :
A : Vous regardez à droite si il y a des piétons
B : Vous regardez à gauche meme si vous êtes séparé du trottoirs par 6 m de route et que on sait jamais si ça se trouve un fou peut débouler en courant "
Sr17g j'ai fais des études dans le domaine de la mécanique et non ça t'apprends rien c'est du théorique ultra basique à la limite c'est au moniteurs de te l'expliquer (comme pour le niveau d'huile etc) et sûrement pas un qcm qui survole la chose .
Dans l'idée oui cest utile mais il faut le faire au moment où tu seras concerne donc donc pendant tes leçons de conduite .
Données du topic
- Auteur
- Sabloneux
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 18:08:01
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23