Topic de MarreDBraquage :

(topic de Doctissimo) Ici, vous pouvez me consulter pour traiter votre maladie / blessure

Le 07 octobre 2021 à 14:12:38 :

Le 07 octobre 2021 à 14:10:01 :

Le 07 octobre 2021 à 14:08:06 :

Le 07 octobre 2021 à 14:05:33 :
J'ai le zizi tout dur quand je me réveille le matin...C'est grave docteur :( ?

comment ça, dur ? tu peux détailler un peu plus les symtômes ? tu ressens une démangeaison ?

Il durcit comme ça d'un coup le matin alors que le soir quand je me couche tout est normal...J'ose pas le toucher :peur:
Pas de démangeaison pour l'instant...J'ai peur aidez moi :peur:

quand t'as fait l'amour avec ton copain pour la dernière fois ? c'est sûr qu'il avait aucune maladie transmissive ?

Comment on fait l'amour ? Je comprends pas ! J'ai peur ! Il y a un vieux monsieur qui m'a proposé de le lui mettre dans la bouche ...Il m'a dit qu'il me donnerait des bonbons mais c'est trop bizarre :peur:

Le 07 octobre 2021 à 14:15:24 :

Le 07 octobre 2021 à 14:12:38 :

Le 07 octobre 2021 à 14:10:01 :

Le 07 octobre 2021 à 14:08:06 :

Le 07 octobre 2021 à 14:05:33 :
J'ai le zizi tout dur quand je me réveille le matin...C'est grave docteur :( ?

comment ça, dur ? tu peux détailler un peu plus les symtômes ? tu ressens une démangeaison ?

Il durcit comme ça d'un coup le matin alors que le soir quand je me couche tout est normal...J'ose pas le toucher :peur:
Pas de démangeaison pour l'instant...J'ai peur aidez moi :peur:

quand t'as fait l'amour avec ton copain pour la dernière fois ? c'est sûr qu'il avait aucune maladie transmissive ?

Comment on fait l'amour ? Je comprends pas ! J'ai peur ! Il y a un vieux monsieur qui m'a proposé de le lui mettre dans la bouche ...Il m'a dit qu'il me donnerait des bonbons mais c'est trop bizarre :peur:

Il est normal d’avoir peur Celestin, laisse faire le vieux monsieur, mais veille seulement à mettre sa semence dans ta bouche à la fin du rapport, ça soignera tes maux de ventre :ok:

salut, docteur

je me suis torché le cul un peu fort et ça me fait mal à l'anus

je saigne pas, mais ça me gêne un peu parfois

que puis je faire

Je suis atteint de pucellerie de l'atome tardif, que faire? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
MarreDBraquage
Date de création
7 octobre 2021 à 13:53:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 254