Cette bobo parisienne hautaine SAIT qu'elle vaut mieux que toi
Suppriméhttps://www.tiktok.com/@rosedooll2/video/7011808393035926790?lang=fr&is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
La taille du plafond
Elle est belle et elle sait
On sait que c'est une meuf méchante mais elle sait et elle osef, elle fait son BEURRE
https://www.tiktok.com/@rosedooll2/video/7000773242550111493?lang=fr&is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Sa vie déjà réussite pendant que moi petit-fils d'immigré je try-hard comme un porc et JVC est le seul endroit où je me défoule
Évidemment, inutile de préciser qu'à ses yeux je ne suis rien (pas vraiment prolo mais middle class + rabzouz)
Vivement l'exil en Asie.
Le 02 octobre 2021 à 17:46:29 :
Sa vie déjà réussite pendant que moi petit-fils d'immigré je try-hard comme un porc et JVC est le seul endroit où je me défouleÉvidemment, inutile de préciser qu'à ses yeux je ne suis rien (pas vraiment prolo mais middle class + rabzouz)
Vivement l'exil en Asie.
Au lieu de regarder les autres sur internet et te compare supprime ces merdes de réseaux, concentre toi sur ta vie khey
Le 02 octobre 2021 à 17:47:51 :
AYAAAA ELLE ETAIT DANS MON LYCÉE A JULES FERRY PARIS 9EME ARRONDISSEMENT
Parle-nous d'elle.
Le 02 octobre 2021 à 17:48:11 :
L'OP COMMENT TU L'AS CONNAIS
Elle est connue sur Insta, beaucoup de potes meufs la suivent.
Sa vie déjà réussite pendant que moi petit-fils d'immigré je try-hard comme un porc et JVC est le seul endroit où je me défouleÉvidemment, inutile de préciser qu'à ses yeux je ne suis rien (pas vraiment prolo mais middle class + rabzouz)
Vivement l'exil en Asie.
tu ne travailles pas plus dur qu'un autre, crois-moi, un fils de fds (pauvre) galèrera autant que toi,ensuite tu devrais te concentrer sur la spiritualité si tu veux dépasser ta rage, le spirituel prendra éventuellement le dessus sur le matériel.
Vivement l'exil en Asie.
Je te rassure, j'suis de souche, mais à ses yeux j'suis rien non plus
Le 02 octobre 2021 à 17:49:04 :
Vivement l'exil en Asie.
tu ne travailles pas plus dur qu'un autre, crois-moi, un fils de fds (pauvre) galèrera autant que toi,ensuite tu devrais te concentrer sur la spiritualité si tu veux dépasser ta rage, le spirituel prendra éventuellement le dessus sur le matériel.
Je ne crois pas en Dieu khey, je peux pas y croire tant ça n'a pas de sens à mes yeux.
Je ne travail pas plus qu'un fds c'est sûr, mais je galère et galèrerai bien plus que lui dans cette société.
https://www.instagram.com/p/CUIYYqNMRpd/
Joli corps mais sa tête passe pas
Le 02 octobre 2021 à 17:52:58 :
Petit-fils d'immigré t'as aucune excuse hein, t'es Français. Tes parents sont nés et ont grandi en France aussi...
Je refuse de profondément croire que je suis français khey, pour moi un français c'est un mec qui a un nom français point. C'est pas un mec comme moi qui se fait skip de quelques start-up parisiennes en raison d'un nom de famille rebeu.
Données du topic
- Auteur
- yuyusai
- Date de création
- 2 octobre 2021 à 17:45:23
- Date de suppression
- 2 octobre 2021 à 18:10:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC