Topic de LoveKurapika12 :

Vous pensez que certains humains seront immortels à votre mort ?

  • 1
Je veux dire...prenons un mec comme Zuckerberg. Si jamais dans 30/40 ans on découvre une méthode pour devenir immortel. Il en bénéficiera directement...perso j'aurai la haine de mourir en sachant que certains continueront à vivre des milliers d'années après ma mort :-(

Le 04 octobre 2021 à 22:48:45 :
Je veux dire...prenons un mec comme Zuckerberg. Si jamais dans 30/40 ans on découvre une méthode pour devenir immortel. Il en bénéficiera directement...perso j'aurai la haine de mourir en sachant que certains continueront à vivre des milliers d'années après ma mort :-(

je pense pas que vivre trop longtemps est une bonne chose. Tu t'en lasserais sauf si t'as de l'ambition et des projets pour suffisamment de temps

Le 04 octobre 2021 à 22:50:03 :

Le 04 octobre 2021 à 22:48:45 :
Je veux dire...prenons un mec comme Zuckerberg. Si jamais dans 30/40 ans on découvre une méthode pour devenir immortel. Il en bénéficiera directement...perso j'aurai la haine de mourir en sachant que certains continueront à vivre des milliers d'années après ma mort :-(

je pense pas que vivre trop longtemps est une bonne chose. Tu t'en lasserais sauf si t'as de l'ambition et des projets pour suffisamment de temps

Tu penses vraiment qu'on peut se lasser de la vie ? Tout en étant en bonne santé ? Avoir envie de mourir ça vient surtout quand on est vieux et que le corps se rend de lui même compte qu'il n'en a plus pour longtemps et alors il accepte dans un aveu de faiblesse qu'il serait temps pour lui de mourir...Mais imagine que tu aies 30 ans pour toujours...et bien ton corps n'en arriverait jamais à cette conclusion à mon avis :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
LoveKurapika12
Date de création
4 octobre 2021 à 22:48:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 353