[OFFICIEL] CitizenCon 2021, la grande messe Star Citizen
C'est beau mais on s'en fout là
On ne va quand même pas attendre minuit pour voir du gameplay ?
Le 09 octobre 2021 à 18:14:16 :
Au moins y'a de vraies mécaniques de Survival, dommage qu'on verra jamais le jeu de notre vivant. Peut-être pour Starfield
Starfield ça sera du Bethesda médiocre malheureusement...
Je vais retourner sur Starsector perso, c'est pas de la 3D mais au moins le jeu est profond.
Le 09 octobre 2021 à 18:15:33 Vykt0R41 a écrit :
Au moins y'a de vraies mécaniques de Survival, dommage qu'on verra jamais le jeu de notre vivant. Peut-être pour StarfieldStarfield ça sera du Bethesda médiocre malheureusement...
Je vais retourner sur Starsector perso, c'est pas de la 3D mais au moins le jeu est profond.
Connais pas, on peut y faire quoi ?
Le 09 octobre 2021 à 18:16:33 :
Au moins y'a de vraies mécaniques de Survival, dommage qu'on verra jamais le jeu de notre vivant. Peut-être pour StarfieldStarfield ça sera du Bethesda médiocre malheureusement...
C'est un sandbox donc tu fais un peu ce que tu veux mais par exemple tu rejoindre certaines factions et bosser pour elles, devenir un pirate et influencer l'économie, fonder ta faction et coloniser des planètes... Les combats sont très cools et le lore et l'univers sont très intéressants à explorer. En plus il a une communauté de moddeurs assez active. Et il coûte que 15 euros donc ça vaut largement le coup.
Si tu comprends l'anglais Sseth a fais une bonne vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=acqpulP1hLo
Le 09 octobre 2021 à 18:18:43 :
A votre avis c'est du vrai gameplay ou du rendu précalculé
Gameplay voyons
Le 09 octobre 2021 à 18:19:18 Vykt0R41 a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 18:16:33 :
C'est un sandbox donc tu fais un peu ce que tu veux mais par exemple tu rejoindre certaines factions et bosser pour elles, devenir un pirate et influencer l'économie, fonder ta faction et coloniser des planètes... Les combats sont très cools et le lore et l'univers sont très intéressants à explorer. En plus il a une communauté de moddeurs assez active. Et il coûte que 15 euros donc ça vaut largement le coup.
Si tu comprends l'anglais Sseth a fais une bonne vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=acqpulP1hLo
J'vais regarder cimer khey. J'suis à fond dans Stellaris en ce moment ça tombe bien
JDG est en extase
Faut dire que c'est beau !
Données du topic
- Auteur
- FouineurduWeb
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 20:49:22
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 217