Topic de Raven-240 :

Ayaaaa le nouveau Battlefield ce bide

Le 09 octobre 2021 à 03:24:00 :
Faut qu'ils arrêtent avec le "futur" ça intéresse personne.

Les meilleurs jeux de guerre sont ceux qui parlent de guerre passé ou présente.

Avec des armes et des véhicules qu'on reconnaît.

Ils ont tellement poncé ça pendant 15 ans qu'ils ont plus d'idées alors que un remake de medal of honor en première ligne ou soleil levant par exemple, ça serait tellement bien ... :hap:

Le 09 octobre 2021 à 03:24:00 :
Faut qu'ils arrêtent avec le "futur" ça intéresse personne.

Les meilleurs jeux de guerre sont ceux qui parlent de guerre passé ou présente.

Avec des armes et des véhicules qu'on reconnaît.

oui et cette mode a été lancée avec cod future machin chose avec les exosquelettes là non ?

depuis ça te fout de la high tech du futur à tout va

les bf c'etait tellement bien quand t'avais soit la ww2, soit la guerre moderne (présent) mais là ça me file la gerbe

Le 09 octobre 2021 à 03:22:42 :

Le 08 octobre 2021 à 21:34:01 :

Le 08 octobre 2021 à 21:26:34 :

Le 08 octobre 2021 à 21:22:08 :

Le 08 octobre 2021 à 21:17:08 :

Le 08 octobre 2021 à 21:14:50 :
Battlefield c'est devenu merdique après le 3 pour info les newfags donc ça fait 10 ans

"gneu gneu regardé moa jeu sui mieu ke vou je vi dan le passé "

Désolé je voulais pas te vexer le 2000, je te raconte juste des faits concrets, j'ai joué à tous les BF et ils sont clairement devenus merdiques après le 3

T'es juste ridicule, les types comme toi qui ramènent leur fraise juste pour faire les élitistes et vous faire brosser vous servez a rien, n'êtes pas objectifs pour un sou. Regarde tu rajoutes un commentaire juste encore pour faire l'élitiste " heu g joué a tou lé bf le mieu c celui ke je di " :rire:

Bah oui justement je suis plus légitime que toi pour donner mon avis puisque j'ai beaucoup plus d'expérience avec la série, c'est juste de la logique, donc au lieu de m'agresser tu devrais me demander de te transmettre des connaissances dont tu manques cruellement. T'es un ado donc t'as pas connu l'époque BF bad company 1/2, BF 3 etc, sinon t'oserais pas glorifier les merdes que dice a osé sortir après ça (je parle de bf 1, 5 et celui qui arrive, qui vient confirmer que la série est définitivement morte).

Par contre BF4 c'est différent, c'est juste un BF3 en moins bien, j'aurai préféré ça plutôt que le 2042 qui va très certainement être le pire bf de tous les temps

je confirme,

je regrette le temps des bad company, de 1943(et 42) et de bf3 qui était vraiment excellent

et oui bf4 est bf3 en un peu moins bien

tout ce qui est sorti après à part peut etre le 1, c'est juste une sorte de fast food pour 2000

rien que le feeling des armes il était excellent dans les bad company

Par contre faut qu'on me confirme un truc la avec bad company, vous étiez des joueurs pc de battlefield avant d'y jouer ? Et répondez honnêtement
Parceque de mon côté quand on sortait d'un bf2 ou d'un 2142 avec sa masse de joueurs, les vaisseaux, les mechas les véhicules dans touts les sens et qu'on te présente ensuite bad company a aucun moment tu peux prendre ça pour un bon battlefield !
C'était du Bf fait pour de la console qui visait de la console, le jeu était bon dans ce qu'il faisait on est bien d'accord et je dis pas le contraire mais je ne peux pas considérer ça comme un bon battlefield

Le 09 octobre 2021 à 03:25:40 :
Après on peut relativiser en se disant que BF4 était tout aussi catastrophique à sa sortie sur le plan technique.

Franchement je sais pas si ça va rester comme ça mais je préfère large le netcode de bf4 a sa sortie que celui actuellement présent du 2042 :hap:

Le 09 octobre 2021 à 03:19:28 :

Le 09 octobre 2021 à 03:17:08 :

Le 09 octobre 2021 à 03:13:49 :

Le 09 octobre 2021 à 03:11:23 :

Le 09 octobre 2021 à 03:09:58 :

Le 09 octobre 2021 à 03:06:50 :
Oui allez c'est ça retourne sur Bf3 qui est le meilleur Bf mais qui pourtant n'arrive plus a remplir 3 serveurs complets de joueurs

Désolé khey mais là je dois te contredire, le jeu est sortie y'a 10 ans et c'est le seul BF encore plein avec une telle longévité. Du moins y'a encore 2 ans tu trouvais des parties facilement sur PC si t'avais les DLC. Aujourd'hui j'en sais rien mais à mon avis c'est toujours le cas.

plein de cheateur aujourd'hui et remplis de russe :hap:

Comme tous les jeux qui ne sont plus maintenus, mais ça n'empêche que c'est un BF qui a plu a énormément de personnes et qui a surtout attiré beaucoup de monde dont une bonne partie de joueurs COD. Faut imaginé que la fan base BF aujourd'hui c'est au moins 50% de personnes qui ont découvert la franchise avec BF3, donc autant de personnes qui ont trouvé les BF suivant merdiques

j'ai jamais dit le contraire j'ai saigner ce BF jusqu'a mon kick par punkbuster aprés 800h de jeu :rire: les bug de punkbuster a l'époque cette daube qui considere une carte graphique haut de gamme comme "cheat" :rire:

Je vois très bien de quoi tu parles, j'ai pris un ban au bout de 3j de jeu pour cheat mais c'était un faux positif :hap: J'ai pu rejouer

j'ai jamais etait ban justement , je suis kick de maniere aléatoire c'est encore pire :rire:

ça ma fait ragequit le jeu a l'epoque , je joue tranquille pendant 1h puis d'un coup kicked by punkbuster et impossible de me reconnecter :)

puis pouf je peux me reconnecter aprés un peu de temsp et re kick ect :noel: apprement c'etait liée a un probleme du logiciel punkbuster PNk machin chose , j'ai tout fais désinstall/réinstall ect , ça me laisser tranquille quelque jour puis ça revenais :hap:

rien que d'y repenser j'ai la rage qui remonte :rire:

Le 09 octobre 2021 à 03:27:27 :

Le 09 octobre 2021 à 03:24:00 :
Faut qu'ils arrêtent avec le "futur" ça intéresse personne.

Les meilleurs jeux de guerre sont ceux qui parlent de guerre passé ou présente.

Avec des armes et des véhicules qu'on reconnaît.

oui et cette mode a été lancée avec cod future machin chose avec les exosquelettes là non ?

depuis ça te fout de la high tech du futur à tout va

les bf c'etait tellement bien quand t'avais soit la ww2, soit la guerre moderne (présent) mais là ça me file la gerbe

dans 2042 ya pas truc trop futuriste , abuser pas non plus :noel:

Le 09 octobre 2021 à 03:32:16 :

Le 09 octobre 2021 à 03:27:27 :

Le 09 octobre 2021 à 03:24:00 :
Faut qu'ils arrêtent avec le "futur" ça intéresse personne.

Les meilleurs jeux de guerre sont ceux qui parlent de guerre passé ou présente.

Avec des armes et des véhicules qu'on reconnaît.

oui et cette mode a été lancée avec cod future machin chose avec les exosquelettes là non ?

depuis ça te fout de la high tech du futur à tout va

les bf c'etait tellement bien quand t'avais soit la ww2, soit la guerre moderne (présent) mais là ça me file la gerbe

dans 2042 ya pas truc trop futuriste , abuser pas non plus :noel:

Y'a cet effet d'armes sans personnalité, de tout qui se ressemble que je trouve assez dérangeant sur les jeux de guerre a theme moderne

Le 09 octobre 2021 à 03:33:36 :

Le 09 octobre 2021 à 03:32:16 :

Le 09 octobre 2021 à 03:27:27 :

Le 09 octobre 2021 à 03:24:00 :
Faut qu'ils arrêtent avec le "futur" ça intéresse personne.

Les meilleurs jeux de guerre sont ceux qui parlent de guerre passé ou présente.

Avec des armes et des véhicules qu'on reconnaît.

oui et cette mode a été lancée avec cod future machin chose avec les exosquelettes là non ?

depuis ça te fout de la high tech du futur à tout va

les bf c'etait tellement bien quand t'avais soit la ww2, soit la guerre moderne (présent) mais là ça me file la gerbe

dans 2042 ya pas truc trop futuriste , abuser pas non plus :noel:

Y'a cet effet d'armes sans personnalité, de tout qui se ressemble que je trouve assez dérangeant sur les jeux de guerre a theme moderne

oui fin aujourd'hui les armes sont sans personnalité car la fonctionnalité prime

un AR15 c'est le niveau 0 de la personnalité par exemple mais c'est un modele ultra répendu aujourd'hui, aprés je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord sur l'aspect lissé des armes que ce soit au niveau du son et du gameplay

en vrai j'aimerais bie nun nouveau battlefront mais sans le systeme de carte completement débile et qui pénalisent les nouveau joueur de ouf , plus de véhicule , fin un truc plus axée grand baston et viré les héros completement broken

la personnalisation en temsp reel sur l'arme comme on avait sur le 1er crysis par contre j'aime bien :ok:
Moi j'avais kiffé le bf 2145.

Le 08 octobre 2021 à 23:23:46 :

Le 08 octobre 2021 à 21:10:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633708475-capture-d-ecran-64.jpg

T'avais qu'à le préco sur pc comme moi :oui:

C'est quoi déja le jeu de ta signature avec le robot clé bordel ? :bave:

Metal arm

De joue à des fps sur console mais sa trouve le moyen de pas être content.
Amusant.

Le 09 octobre 2021 à 03:30:56 :

Le 09 octobre 2021 à 03:19:28 :

Le 09 octobre 2021 à 03:17:08 :

Le 09 octobre 2021 à 03:13:49 :

Le 09 octobre 2021 à 03:11:23 :

Le 09 octobre 2021 à 03:09:58 :

Le 09 octobre 2021 à 03:06:50 :
Oui allez c'est ça retourne sur Bf3 qui est le meilleur Bf mais qui pourtant n'arrive plus a remplir 3 serveurs complets de joueurs

Désolé khey mais là je dois te contredire, le jeu est sortie y'a 10 ans et c'est le seul BF encore plein avec une telle longévité. Du moins y'a encore 2 ans tu trouvais des parties facilement sur PC si t'avais les DLC. Aujourd'hui j'en sais rien mais à mon avis c'est toujours le cas.

plein de cheateur aujourd'hui et remplis de russe :hap:

Comme tous les jeux qui ne sont plus maintenus, mais ça n'empêche que c'est un BF qui a plu a énormément de personnes et qui a surtout attiré beaucoup de monde dont une bonne partie de joueurs COD. Faut imaginé que la fan base BF aujourd'hui c'est au moins 50% de personnes qui ont découvert la franchise avec BF3, donc autant de personnes qui ont trouvé les BF suivant merdiques

j'ai jamais dit le contraire j'ai saigner ce BF jusqu'a mon kick par punkbuster aprés 800h de jeu :rire: les bug de punkbuster a l'époque cette daube qui considere une carte graphique haut de gamme comme "cheat" :rire:

Je vois très bien de quoi tu parles, j'ai pris un ban au bout de 3j de jeu pour cheat mais c'était un faux positif :hap: J'ai pu rejouer

j'ai jamais etait ban justement , je suis kick de maniere aléatoire c'est encore pire :rire:

ça ma fait ragequit le jeu a l'epoque , je joue tranquille pendant 1h puis d'un coup kicked by punkbuster et impossible de me reconnecter :)

puis pouf je peux me reconnecter aprés un peu de temsp et re kick ect :noel: apprement c'etait liée a un probleme du logiciel punkbuster PNk machin chose , j'ai tout fais désinstall/réinstall ect , ça me laisser tranquille quelque jour puis ça revenais :hap:

rien que d'y repenser j'ai la rage qui remonte :rire:

Ah ouais ça à l'air vachement bien le PC dis donc :)

Jamais eu ce bug sur ma console perso :ok:

nul de chez nul j'ai essayé sur pc et ps5

Données du topic

Auteur
Raven-240
Date de création
8 octobre 2021 à 20:45:53
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 139