Topic de SergeKaramazov_ :

Astuces pour baiser moins ?

  • 1

Ma copine veut le faire tous les jours. Et quand je suis pas op elle boude. Oui oui je sais c’est génial une meuf qui veut tout le temps ken. Mais sauf que non. Il y a des soirs après le taf j’ai pas l’énergie. Le pire c’est quand elle rentre de soirée étudiante à 3h du matin et qu’elle me réveille pour ça. Ça me rend ouf.

Des clés dans cette situation avec des idées ?

Si t'as pas envie occupe toi au moins d'elle. Cunni, jouet, fait la jouir

Parceque si tu lui donne rien du tout elle va te cuck

Le 04 octobre 2021 à 21:49:18 :
Ma copine veut le faire tous les jours. Et quand je suis pas op elle boude. Oui oui je sais c’est génial une meuf qui veut tout le temps ken. Mais sauf que non. Il y a des soirs après le taf j’ai pas l’énergie. Le pire c’est quand elle rentre de soirée étudiante à 3h du matin et qu’elle me réveille pour ça. Ça me rend ouf.

Des clés dans cette situation avec des idées ?

Si tu satisfait pas les besoins de ta femme elle ira les satisfaire sans toi

Pilule et ainsi viendra la fin de sa libido, la magie
et sinon faut changer de marque

Le 04 octobre 2021 à 21:49:36 :
me la prêter.

Je ne serais même pas surpris d’apprendre qu’elle baise à côté. Mais franchement j’arrive même pas à ressentir de la jalousie à l’idée.

la prêter à ce forom de désespérés qui en a bien besoin l’op

sois altruiste et solidaire envers les kheyoux quoi ...

Le 04 octobre 2021 à 21:50:16 :
Si t'as pas envie occupe toi au moins d'elle. Cunni, jouet, fait la jouir

Parceque si tu lui donne rien du tout elle va te cuck

Tous-les-jours clé. Si je commence à rajouter des trucs j’aurais plus jamais la paix. En vrai je me demande si c’est pas une nympho au sens médical.

Le 04 octobre 2021 à 21:50:32 :
Pilule et ainsi viendra la fin de sa libido, la magie
et sinon faut changer de marque

Ça casse la libido la pilule ? Normalement elle la prend déjà. On met pas de capotes.

Bah forcément qu'elle demande tous les jours si tu veux pas :(

Le 04 octobre 2021 à 21:55:56 :
Bah forcément qu'elle demande tous les jours si tu veux pas :(

Pour l’instant je le fais pratiquement à chaque fois. J’essaie de me caler un droit au refus par semaine. En general le jeudi. La fatigue de la semaine toussa toussa. En plus avec un peu de chance le lendemain soir elle me fait encore la tête et je suis tranquille pour aller voir des potes sans elle.

  • 1

Données du topic

Auteur
SergeKaramazov_
Date de création
4 octobre 2021 à 21:49:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 305