Topic de Sparkitson :

J'aimerais mon ex pour TOUJOURS

  • 1

Notre relation était incroyable, malgré des difficultés (elle allait mal et était instable émotionnellement). Elle était ma meilleure amie et mon amoureuse, je voulais qu'elle soit ma femme et habiter avec elle un jour. Moi qui ne voulait pas forcément d'enfant voyait en elle une future mère merveilleuse et je voulais qu'elle soit la mère de mes futurs enfants.

Nos goûts étaient proches, pas identiques mais proches. En terme de cinéma, de musique, de cuisine... Et sexuellement, on était extrêmement compatibles.

Les moments que nous passions tous les deux étaient exceptionnels de douceur et de tendresse.

Elle était d'une intelligence rare, peut-être la personne la plus intelligente que je n'ai jamais croisée. Son sens se l'esthétique, quant à lui, était assurément celui qui me touchait le plus de toutes les personnes que j'ai rencontrée. Elle était artiste, et son art me touchait au plus profond de mon cœur.

Son regard à mon égard, empli de tendresse, de douceur et d'admiration est sûrement l'une des plus belles choses que j'ai vue.

Je l'aimerais pour toujours, et je suis souvent mélancolique à cette idée.

Depuis elle accumule les relations.
:)
vrai , la seule solution est de plus voir la personne en question , le temps efface peu à peu les souvenirs , même très profond .

Le 30 septembre 2021 à 21:18:24 :
vrai , la seule solution est de plus voir la personne en question , le temps efface peu à peu les souvenirs , même très profond .

On se voit plus mais ça changera jamais.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sparkitson
Date de création
30 septembre 2021 à 21:17:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 261