Topic de Sungaijual :

J'ai (on a) merdé avec ma copine je crois

On s'est mis d'accord pour faire attention à ne pas coucher ensemble pour des raisons religieuses (bien que le stade auquel on est n'est déjà pas "légal" d'un point de vue religieux). C'est difficile à tenir sachant qu'on reste une partie de la nuit ensemble, et j'avoue parfois laisser mes désirs prendre le dessus :-(

Le climax a été atteint hier lorsqu'on s'est frotté et qu'on a simulé l'acte. Après ça, on s'est senti mal, elle davantage que moi. Et suite à ça, j'ai peur qu'elle prenne de la distance physique ou qu'elle se sente mal et malaisée par rapport à notre relation. Je suis totalement perdu et je pense qu'il faut que je trouve un moyen de la rassurer

Je prévois de l'appeler pour en discuter mais j'ai pas les mots. Je comptais lui demander si ça va, car elle n'était pas vraiment bien du coup, mais ça a l'air d'arriver comme un cheveu dans la soupe, évidemment que ça ne va pas fort

Le 02 octobre 2021 à 14:24:48 :
Baise la

Voyez-vous en journée et dormez pas sous le même toit = légal
C'est un problème de riche que tu as + go confession

Le 02 octobre 2021 à 14:24:48 :
Baise la

Le 02 octobre 2021 à 14:28:54 :
Voyez-vous en journée et dormez pas sous le même toit = légal

C'est évident kheyou, mais le mal est déjà "fait" on va dire. On se désire énormément mutuellement donc le seul moyen de se tenir est de limite pas se voir, ou bien de couper les ponts. J'ai bien peur que ce soit ces solutions qu'elle choisisse...

Le 02 octobre 2021 à 14:29:48 :
C'est un problème de riche que tu as + go confession

Càd problème de riche ? Enfin, tu veux dire plutôt de quelqu'un qui n'est pas miséreux je pense ? Parce que je viens du prolétariat profond et j'y ai à peine un peu sorti la tête, étant toujours étudiant

Le 02 octobre 2021 à 14:32:54 :

Le 02 octobre 2021 à 14:28:54 :
Voyez-vous en journée et dormez pas sous le même toit = légal

C'est évident kheyou, mais le mal est déjà "fait" on va dire. On se désire énormément mutuellement donc le seul moyen de se tenir est de limite pas se voir, ou bien de couper les ponts. J'ai bien peur que ce soit ces solutions qu'elle choisisse...

Aucun "mal" n'est fait, arrête de te prendre la tête et grandis, le matrixé. Être un homme, c'est aussi savoir remettre en question ce qu'on a appris étant petit.

L'hypocrisie de la religion quand même. Niquez un coup on en parle plus

Le 02 octobre 2021 à 14:34:14 :

Le 02 octobre 2021 à 14:29:48 :
C'est un problème de riche que tu as + go confession

Càd problème de riche ? Enfin, tu veux dire plutôt de quelqu'un qui n'est pas miséreux je pense ? Parce que je viens du prolétariat profond et j'y ai à peine un peu sorti la tête, étant toujours étudiant

problème de riche dans le fait que tu te crées toi même un problème là où il n'y en a pas. C'est toi qui t'imposes des mesures débiles sous prétexte d'une pseudo morale sauf qu'on dispose tous de certaines pulsions sexuelles sans quoi il n'y aurait plus de vie

tu luttes contre tes désirs inconscients et ça te fait plus de mal que de bien, le ciel ne va pas te tomber sur la tête si tu couches avec elle, c'est marrant de voir des gens comme toi soit disant pieux mais finalement très hypocrite. Le pire c'est que ce qui te préoccupe c'est le fait d'avoir failli passer à l'acte, c'est même pas le manque de communication pourtant la base d'un couple, au lieu de ça tu viens et tu crées un topic, parle à ta copine non ?

nous casse pas les reins avec ta vie de merde le déphasé

Le 02 octobre 2021 à 14:24:48 :
Baise la

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Sinon pourquoi ne pas considérer que les désirs vous ont été donné par l'entité divine au lieu de voir du pêché dans des pulsions visiblement incontrôlables et naturelles? En vrai si vous avez besoin d'être mariés go lui proposer si ça te fais pas trop peur ça sera toujours mieux que d'avoir des regrets sur une relation où vous êtes en accords au niveau des valeurs et où en plus vous êtes attirés l'un vers l'autre

Vivement le mariage pour que tu t'aperçoives qu'il n'y a aucune alchimie sexuellement et que tu ne la désires plus au bout de 2 mois :)

Divorce incoming

Le 02 octobre 2021 à 14:34:42 :

Le 02 octobre 2021 à 14:32:54 :

Le 02 octobre 2021 à 14:28:54 :
Voyez-vous en journée et dormez pas sous le même toit = légal

C'est évident kheyou, mais le mal est déjà "fait" on va dire. On se désire énormément mutuellement donc le seul moyen de se tenir est de limite pas se voir, ou bien de couper les ponts. J'ai bien peur que ce soit ces solutions qu'elle choisisse...

Aucun "mal" n'est fait, arrête de te prendre la tête et grandis, le matrixé. Être un homme, c'est aussi savoir remettre en question ce qu'on a appris étant petit.

Je remets constamment en question ces choses là, sinon j'en serai pas là aujourd'hui :(

Le 02 octobre 2021 à 14:37:46 :

Le 02 octobre 2021 à 14:34:14 :

Le 02 octobre 2021 à 14:29:48 :
C'est un problème de riche que tu as + go confession

Càd problème de riche ? Enfin, tu veux dire plutôt de quelqu'un qui n'est pas miséreux je pense ? Parce que je viens du prolétariat profond et j'y ai à peine un peu sorti la tête, étant toujours étudiant

problème de riche dans le fait que tu te crées toi même un problème là où il n'y en a pas. C'est toi qui t'imposes des mesures débiles sous prétexte d'une pseudo morale sauf qu'on dispose tous de certaines pulsions sexuelles sans quoi il n'y aurait plus de vie

tu luttes contre tes désirs inconscients et ça te fait plus de mal que de bien, le ciel ne va pas te tomber sur la tête si tu couches avec elle, c'est marrant de voir des gens comme toi soit disant pieux mais finalement très hypocrite. Le pire c'est que ce qui te préoccupe c'est le fait d'avoir failli passer à l'acte, c'est même pas le manque de communication pourtant la base d'un couple, au lieu de ça tu viens et tu crées un topic, parle à ta copine non ?

Ah non du tout, je me considère pas pieux, loin de là. Cette morale a des raisons logiques d'exister et je suis totalement d'accord avec les raisons de cette morale, donc d'où le fait que je me sente mal de mon niveau. De son niveau à elle, c'est simplement que c'est relatif à une certaine dignité. Des choses dont on peut parler mais pas entièrement si tu vois ce que je veux dire ; je peux pas lui demander "ça a touché ta dignité ?" de façon directe ou détournée. Donc là est le problème de la communication, celle de tabous difficile à surmonter à notre stade je pense.

J'en ai parlé un peu avec elle hier et je vais en parler encore aujourd'hui cependant

Données du topic

Auteur
Sungaijual
Date de création
2 octobre 2021 à 14:18:09
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 301