Topic de YagamiRedpill :

Y a vraiment des gars qui serrent en drague de rue pur en 2021 ?

Supprimé
  • 1

Quand je vois les chaines types road to condor etc .. ça me fait marrer , non mais en 2021 une meuf elle voit un gars sur le même trottoir elle change et crie au viol

sans compter le harem de simp qu'elles ont sur instagram , tinder + connaissance cercle social , alors perso j'ai testé la drague de rue même encore la semaine dernière j'étias en costume ( pas de cravates ) sortant du taff , j'aborde en disant un petite blague etc .. ( Pas de compliment) on discute on discute humour tout ça mais à la fin c'est toujours la même " j'ai un mec "

Alors encore drague en salle de sport , bar etc .. oui mais drague de rue ?

Pas forcement, les lambdas sont surprises quand t'a les couilles d'aller leur parler
Après je suis sur Paris et les Parisiennes clairement la pire race de femmes

Les mecs beaux y arrivent oui

Les lambdas et moches se font tej instantanément

Le 04 octobre 2021 à 17:10:02 :
C'est la BASE

La Base tu dis ?

Le 04 octobre 2021 à 17:10:59 :
Après je suis sur Paris et les Parisiennes clairement la pire race de femmes

This.

Le 04 octobre 2021 à 17:11:25 :
Les mecs beaux y arrivent oui

Les lambdas et moches se font tej instantanément

Tu penses ? Perso je fais 1m83 go muscu , et m'habille bien pourtant .. Après y a masque , je pense que c'est à la chance et au game la drague de rue moi et encore ... il faut beaucoup de chances

J'ai déjà serré des filles sans parler, juste en leur donnant un post it avec mon numéro dans un parc

bah ça doit arriver oui

après à mon avis ça reste ultra marginal

la majorité des rencontres se font soit sur internet, cercle sociale (amis des amis etc), ou travail / fac

+ à mon avis moins d'1% des numéros chopés aboutissent à du sexe ou à une relation sérieuse

T'es un KJ et surement pas très beau... T'es beau ça marche, sinon ça ne marche pas.

On se demande pourquoi tu as REDPILL dans le pseudo....

Faut faire du nombre aussi pour tous les mecs ça marcha pas à chaque fois

Si tu arrives à prendre aller 2 numéros sur 15 essais c'est déjà bien

Le 04 octobre 2021 à 17:12:48 :
J'ai déjà serré des filles sans parler, juste en leur donnant un post it avec mon numéro dans un parc

Okay Jean-Mito

Le 04 octobre 2021 à 17:14:01 :
bah ça doit arriver oui

après à mon avis ça reste ultra marginal

la majorité des rencontres se font soit sur internet, cercle sociale (amis des amis etc), ou travail / fac

+ à mon avis moins d'1% des numéros chopés aboutissent à du sexe ou à une relation sérieuse

Oui c'est comme au loto enfaite ...

Le 04 octobre 2021 à 17:14:37 :
Faut faire du nombre aussi pour tous les mecs ça marcha pas à chaque fois

Si tu arrives à prendre aller 2 numéros sur 15 essais c'est déjà bien

Ouais en gros c'est de l'abbatage tu vas comme un chien sur tout ce qui bouge en espérant en baisé 1% :rire: ... bref

Le 04 octobre 2021 à 17:14:37 :
Faut faire du nombre aussi pour tous les mecs ça marcha pas à chaque fois

Si tu arrives à prendre aller 2 numéros sur 15 essais c'est déjà bien

faire du nombre n'est pas gage que ça réussira un jour

si tu t'y prend mal, si t'es moche ou lambda et si la fille est 3 niveau au dessus de toi, t'auras beau farmer comme un porc, ça marchera pas

Le 04 octobre 2021 à 17:14:43 :

Le 04 octobre 2021 à 17:12:48 :
J'ai déjà serré des filles sans parler, juste en leur donnant un post it avec mon numéro dans un parc

Okay Jean-Mito

1m89 100kg regard prédateur beau visage épaules larges clavicules longues...
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633360565-screenshot-20211003-230118-tinder.jpg

Le 04 octobre 2021 à 17:15:46 :

Le 04 octobre 2021 à 17:14:37 :
Faut faire du nombre aussi pour tous les mecs ça marcha pas à chaque fois

Si tu arrives à prendre aller 2 numéros sur 15 essais c'est déjà bien

Ouais en gros c'est de l'abbatage tu vas comme un chien sur tout ce qui bouge en espérant en baiser 1% si t'as de la chance :rire: ... bref

Si toutes les femmes disaient oui à chaque fois tous les hommes dragueraient dans la rue faut accepter les refus et passer immédiatement à autre chose

  • 1

Données du topic

Auteur
YagamiRedpill
Date de création
4 octobre 2021 à 17:09:30
Date de suppression
4 octobre 2021 à 17:44:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 333