Topic de Evil_Khaliqat :

Papacito détruit le communisme en 6 minutes 49 secondes

  • 1

Le 08 octobre 2021 à 18:27:29 :
https://youtu.be/j9DlLXg_Bac?t=4944

Même les cocos sont des putains de bourges :rire:

Non mais il a détruit le communisme en moins de 7 minutes.

Le communisme est contraire à la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623502949-papacito-melenfiotte.png

En plus il a dit que pour la présidentielle il ferait une campagne anti-mélenchon soutenue.
Imagine que Mélenchon accepte un débat avec Papacito. Ca m'étonnerait, mais on voit tellement de choses aujourd'hui...

communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Le 08 octobre 2021 à 18:43:55 :
communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Je dirais plutôt :

:d) Communisme : contraire à la nature humaine.

:d) Capitalisme : Truc naturel (système qui marche depuis la nuit des temps), mais sujet à la cupidité de l'homme. D'où la nécessité de choisir le bien, mais ça c'est notre volonté libre qui le décide.

Le 08 octobre 2021 à 18:43:55 :
communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Je dirais plutôt :

:d) Communisme : contraire à la nature humaine. Donc infernal à un moment donné.

:d) Capitalisme : Truc naturel (système qui marche depuis la nuit des temps), mais sujet à la cupidité de l'homme. D'où la nécessité de choisir le bien, mais ça c'est notre volonté libre qui le décide. Donc oui, si Satan inspire les hommes, ça peut devenir infernal. Mais ça peut marcher au moins :ok:

Le 08 octobre 2021 à 20:02:16 :

Le 08 octobre 2021 à 18:43:55 :
communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Je dirais plutôt :

:d) Communisme : contraire à la nature humaine. Donc infernal à un moment donné.

:d) Capitalisme : Truc naturel (système qui marche depuis la nuit des temps), mais sujet à la cupidité de l'homme. D'où la nécessité de choisir le bien, mais ça c'est notre volonté libre qui le décide. Donc oui, si Satan inspire les hommes, ça peut devenir infernal. Mais ça peut marcher au moins :ok:

Capitalisme exiiste depuis le XVIème siècle environ. Et tu ne sais pas ce que c'est visiblement.

Le 09 octobre 2021 à 21:39:27 :

Le 08 octobre 2021 à 20:02:16 :

Le 08 octobre 2021 à 18:43:55 :
communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Je dirais plutôt :

:d) Communisme : contraire à la nature humaine. Donc infernal à un moment donné.

:d) Capitalisme : Truc naturel (système qui marche depuis la nuit des temps), mais sujet à la cupidité de l'homme. D'où la nécessité de choisir le bien, mais ça c'est notre volonté libre qui le décide. Donc oui, si Satan inspire les hommes, ça peut devenir infernal. Mais ça peut marcher au moins :ok:

Capitalisme exiiste depuis le XVIème siècle environ. Et tu ne sais pas ce que c'est visiblement.

Ouvrir un commerce d'artisan, mettre de côté sans être détrousser outre mesure par les impôts, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Un agriculteur qui pour subvenir un peu plus à ses besoins achète un terrain pour le cultiver et gagner mieux sa vie en fournissant plus de travail, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Léguer une exploitation de génération en génération avec un savoir faire familial transmis de père en fils, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Supprimer la propriété privée, ponctionner les travailleurs pour les filer à d'autres pour créer un paradis communiste où tout le monde est content et où tout marche bien (en théorie), est-ce que ça existe avant le XIXème siècle ? Non.

Supprimer la propriété privée, ponctionner les travailleurs pour les filer à d'autres pour créer un paradis communiste où tout le monde est content et où tout marche bien (en théorie), est-ce que ça existe avant le XIXème siècle ? Non.

Et surtout : est-ce que ça marche ? :d) Non.

Pourquoi papacito est-il souvent surnommé kippacito ?

Le 14 octobre 2021 à 20:47:07 :

Le 09 octobre 2021 à 21:39:27 :

Le 08 octobre 2021 à 20:02:16 :

Le 08 octobre 2021 à 18:43:55 :
communisme = engeance infernale

Le Capital = copie du manifeste de Satan d'Adam Weisaupt

Je dirais plutôt :

:d) Communisme : contraire à la nature humaine. Donc infernal à un moment donné.

:d) Capitalisme : Truc naturel (système qui marche depuis la nuit des temps), mais sujet à la cupidité de l'homme. D'où la nécessité de choisir le bien, mais ça c'est notre volonté libre qui le décide. Donc oui, si Satan inspire les hommes, ça peut devenir infernal. Mais ça peut marcher au moins :ok:

Capitalisme exiiste depuis le XVIème siècle environ. Et tu ne sais pas ce que c'est visiblement.

Ouvrir un commerce d'artisan, mettre de côté sans être détrousser outre mesure par les impôts, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Un agriculteur qui pour subvenir un peu plus à ses besoins achète un terrain pour le cultiver et gagner mieux sa vie en fournissant plus de travail, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Léguer une exploitation de génération en génération avec un savoir faire familial transmis de père en fils, ça date du XVIème siècle ? Ca date de 6000 ans.

Supprimer la propriété privée, ponctionner les travailleurs pour les filer à d'autres pour créer un paradis communiste où tout le monde est content et où tout marche bien (en théorie), est-ce que ça existe avant le XIXème siècle ? Non.

Le capitalisme fonctionne avce l’assurance de la proriete privée le low, et tu ne sais pas ce que c’est .

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Capitalisme

+ le fait que tu est perçu une critique du capitalisme et un soutien au communisme dans mon message prouv que t’es un vraiment stupide

Putain mais ce type croit vraiment que le VRAI communisme est sensé etre "gentil" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png
Mais bordel, le vrai communisme, c'est zigouiller intégralement tout les libéraux de droite pour les calmer pour 500 ans en fait, il croit quoi ce guignol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
(je cautionne pas, j'explique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )
  • 1

Données du topic

Auteur
Evil_Khaliqat
Date de création
8 octobre 2021 à 18:23:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 146