Topic de BatmanWin :

[Tinder] Putain encore une meuf qui m'a pris pour un con

• 1

Une meuf avec qui je parlais pendant un moment, et aujourd'hui je lui ai proposé de se voir (ça fait deux fois que je lui propose), elle sort encore une excuse.. Et derrière ne propose même pas une date :rire:

Comment tu peux être aussi malhonnête ?
La meuf elle me sort des excuses de confiance,
des excuses de " t'es très beau je suis sur que tu parle a pleins de meufs" ,
ose me dire "non non t'es trop mon style bien sur que tu me plais" mais derrière c'est moi qui viens lui parler a chaque fois, même pas elle est venue me parler une fois,
"Non mais t'inquiète il faut qu'on se voit et j'aurais plus d’aprioris a ton égard",

Je décide de lui dire d'arreter de me prendre pour un con, soit on se voit soit on arrête de se parler :
"Non mais j'aime pas qu'on me mette la pression"
:pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492783216-tk.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Comment tu veux faire après pour ne pas te faire passer pour un needy avec les meufs de nos jours ? Elles savent meme pas ce qu'elles veulent, toutes des **** vraiment

Elle te garde sous le coude au cas où
Bha t'es juste faible et elle joue avec toi ya quoi de compliqué https ://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Parler pendant un moment 😂😂😂😂

Tinder tu matches et tu rencontres.

Arrêtez de croire que le virtuel c’est du réel

Le 02 octobre 2021 à 12:57:37 :
Elle te garde sous le coude au cas où

Mais au cas ou de quoi la meuf elle me reprochait de vouloir juste la ken :rire:
j'ai du me casser la tête pour la rassurer et tout

Tinder pour le peu que j'ai testé c'est bien de la merde

Le 02 octobre 2021 à 12:58:18 :
Bha t'es juste faible et elle joue avec toi ya quoi de compliqué https ://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Peut être oui :(

Le 02 octobre 2021 à 12:58:34 :
Parler pendant un moment 😂😂😂😂

Tinder tu matches et tu rencontres.

Arrêtez de croire que le virtuel c’est du réel

Non mais justement je lui ai proposé mais elle faisait la prude "ouais mais on a pas encore assez discuté " alors qu'on faisait que parler :ouch:

Le 02 octobre 2021 à 12:58:55 :

Ouais je suis bien d'accord.
Je pensais qu'il y avait juste des meufs qui ghostent mais apparemment même quand tu en discute avec une et que le feeling passe bien elle peut te l'a mettre a l'envers :rire:

Le 02 octobre 2021 à 13:01:45 :

Je pensais qu'il y avait juste des meufs qui ghostent mais apparemment même quand tu en discute avec une et que le feeling passe bien elle peut te l'a mettre a l'envers :rire:

ben oui la plupart sont dedans juste pour se faire mousser et entretenir leur ego

Ouais c'est clair, dis toi que sur tinder elle se mettent en valeur aussi, je demandais leur insta pour voir leurs gueules et finalement je regrettais d'avoir liké. Go en voyage genre Espagne etc.. :ok: J'ai croisé pleins de meufs 100x plus belles et moins chiantes que sur tinder

Le 02 octobre 2021 à 13:04:28 :

Ouais c'est clair, dis toi que sur tinder elle se mettent en valeur aussi, je demandais leur insta pour voir leurs gueules et finalement je regrettais d'avoir liké. Go en voyage genre Espagne etc.. :ok: J'ai croisé pleins de meufs 100x plus belles et moins chiantes que sur tinder

Je pense que je vais faire ça, au moins ce sera directe

Le 02 octobre 2021 à 13:07:11 :

Le 02 octobre 2021 à 13:04:28 :

Je pense que je vais faire ça, au moins ce sera directe

Si tu veux des petits tips dis moi en mp :ok:

supprime là, tu veux vraiment t'attacher émotionnellement à une pétasse de tinder qui veut juste jouer avec l'attention que tu lui portes ?

tu sais ce que tu as à faire.

• 1

Données du topic

Auteur
BatmanWin
Date de création
2 octobre 2021 à 12:56:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328