CNEWS, c'est maintenant !
SuppriméLe 06 octobre 2021 à 19:35:24 Ban404jvc a écrit :
Avec un service militaire il y aurait beaucoup moin de problèmes de délinquances, crimes et foutoirs en France, car l'armée elle seule peut t'apprendre certaines choses que l'école ou tes parents ne peuvent pas faire
Exactement, et moi qui suis plus vieux que vous et qui a connu la génération concernée par le service militaire (ma soeur, mon aînée, ses amis etc.) tous regrettent cette absence de formation
Le 06 octobre 2021 à 19:35:24 :
Avec un service militaire il y aurait beaucoup moin de problèmes de délinquances, crimes et foutoirs en France, car l'armée elle seule peut t'apprendre certaines choses que l'école ou tes parents ne peuvent pas faire
Tu vas importer le foutoir dans l'armée
Je t'invites a étudier l'armée Rouge pendant la Révolution ou la grande guerre patriotique c'est des millions dans les goulags ou fusillés vu que c'était du n'importe quoi
Attendez on va faire simple, quand est ce que Trump commence à décoller dans les sondages en 2015 pour la primaire GOP ? Durant l'été, quand il martèle qu'il veut un mur avec le Mexique pour stopper l'immigration, a partir de la il bondit de 1% à 15% 20%
Regardez ils ont voulu polémiquer sur la peine de mort, Zemmour aurait pu assumer plus clairement, parce que la peine de mort c'est 55% des francais qui veulent son retour https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/plus-d-un-francais-sur-deux-favorable-au-retablissement-de-la-peine-de-mort-selon-un-sondage_4106507.html
Données du topic
- Auteur
- ReineCharlotte5
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:35:34
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 11:25:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3163
- Nb. messages JVC