CNEWS, c'est maintenant !
SuppriméLe 06 octobre 2021 à 18:13:43 :
Il devrait pas taper sur barnier, faut pas lui faire de la pub
faut l'écraser un peu au passage ce traitre
Le 06 octobre 2021 à 18:14:33 :
Voir des pubs quand Zemmour est invité SAH quel plaisir, sleeping Giants qui pleurent toutes les larmes de leur corps
Bon les kheys plus ça va plus je pense que la hype zemmour est montée en épingle pour faire gagner macron
Il y a de fortes chances que le Z se retrouve au second tour face à macron, et les castors feront barrage comme à l’accoutumée
Je pense que MLP était déjà bien ancrée dans le paysage politique et que si elle s’était retrouvée face à macron elle aurait pu gagner. Je connais par exemple quelques gauchistes type LFI qui voteraient MLP au second tour mais je ne pense pas qu’ils feront la même chose avec Zemmour
Le 06 octobre 2021 à 18:14:50 :
Voir des pubs quand Zemmour est invité SAH quel plaisir, sleeping Giants qui pleurent toutes les larmes de leur corps
je vais me prendre un petit crédit Cofidis
Le 06 octobre 2021 à 18:15:20 IssouWarzone a écrit :
Bon les kheys plus ça va plus je pense que la hype zemmour est montée en épingle pour faire gagner macronIl y a de fortes chances que le Z se retrouve au second tour face à macron, et les castors feront barrage comme à l’accoutumée
Je pense que MLP était déjà bien ancrée dans le paysage politique et que si elle s’était retrouvée face à macron elle aurait pu gagner. Je connais par exemple quelques gauchistes type LFI qui voteraient MLP au second tour mais je ne pense pas qu’ils feront la même chose avec Zemmour
Donc la victoire assuré de Macron via MLP serait mise à la poubelle pour mettre en avant la victoire assuré de Macron via Macron ?
Le 06 octobre 2021 à 18:15:20 IssouWarzone a écrit :
Bon les kheys plus ça va plus je pense que la hype zemmour est montée en épingle pour faire gagner macronIl y a de fortes chances que le Z se retrouve au second tour face à macron, et les castors feront barrage comme à l’accoutumée
Le 06 octobre 2021 à 18:15:30 HYTCHYL a écrit :
Le 06 octobre 2021 à 18:14:50 :
Voir des pubs quand Zemmour est invité SAH quel plaisir, sleeping Giants qui pleurent toutes les larmes de leur corpsje vais me prendre un petit crédit Cofidis
Pour acheter une montre sur Chronext
Putain ces tacles envers Barnier
Pareil je comprends cette hype de certains envers lui, en plus c'est un mou du genou et pro-UE
[18:15:20] <IssouWarzone>
Nan il est à 45 , il y a des millions d'abstentionnistes a aller chercher
Cnews : « La Liberté d’opinion est elle en voie de disparition » ?
Ahiiiii c’est quoi ces trucs.
Ils vendent du rêve
Données du topic
- Auteur
- ReineCharlotte5
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:35:34
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 11:25:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés