CNEWS, c'est maintenant !
SuppriméLe 07 octobre 2021 à 10:38:58 :
Le 07 octobre 2021 à 10:16:10 :
Menard est un menteur.
Il a ete invite par France inter il y a 3 semaines.ce menteur, j'espère que PRAUD fera une petite correction ce soir ou demain matin
C'est d'ailleurs le seul chof qui est invité sur France Inter.
Bizarre ca
Platret qui fait une Zemmour
Maintenant, faut qu'il rejoigne le Z sinon il court derrière les électeurs du Z
Aurélien Taché est né d’une mère agent des services hospitaliers (ASH) et d’un père agent public local. Un de ses grands-pères était résistant communiste et passionné d'histoire[1]. Il quitte le cursus général en troisième et commence alors un apprentissage en plomberie.
Comment il est arrivé sur cnews ?
Le 07 octobre 2021 à 10:47:40 ml3kjhgvffe a écrit :
Aurélien Taché est né d’une mère agent des services hospitaliers (ASH) et d’un père agent public local. Un de ses grands-pères était résistant communiste et passionné d'histoire[1]. Il quitte le cursus général en troisième et commence alors un apprentissage en plomberie.Comment il est arrivé sur cnews ?
Il est député surtout
Le 07 octobre 2021 à 10:48:05 :
Le 07 octobre 2021 à 10:47:40 ml3kjhgvffe a écrit :
Aurélien Taché est né d’une mère agent des services hospitaliers (ASH) et d’un père agent public local. Un de ses grands-pères était résistant communiste et passionné d'histoire[1]. Il quitte le cursus général en troisième et commence alors un apprentissage en plomberie.Comment il est arrivé sur cnews ?
Il est député surtout
Je pensais que les gens à la télé sortais d'école rang a+ mais non.
Le 07 octobre 2021 à 10:49:46 :
Le 07 octobre 2021 à 10:49:24 :
Aurélien Taché c'est quand même la caricature du gauchiste avec un bonus en culture historique (quoique lorsque je vois sa définition de l'extrême droite et ses comparaisons foireuses sur le voile j'ai des doutes)il est sûrement antisémite
Non, je dirai plutôt anti-israélien à cause de la tradition gauchiste altermondialiste à défendre tous les opprimés musulmans de la terre (des ouighours jusqu'aux frères musulmans en France en passant par la Palestine)
Il est plutôt bon Platret
Il va prendre son courage et rejoindre le Z ?
Ou LR veut faire du Zemmour ?
Le 07 octobre 2021 à 10:51:36 :
Le 07 octobre 2021 à 10:49:46 :
Le 07 octobre 2021 à 10:49:24 :
Aurélien Taché c'est quand même la caricature du gauchiste avec un bonus en culture historique (quoique lorsque je vois sa définition de l'extrême droite et ses comparaisons foireuses sur le voile j'ai des doutes)il est sûrement antisémite
Non, je dirai plutôt anti-israélien à cause de la tradition gauchiste altermondialiste à défendre tous les
opprimésmusulmans de la terre (des ouighours jusqu'aux frères musulmans en France en passant par la Palestine)
tkt khey israël vaincra, les français sont de droite et virils ils ne lâcheront JAMAIS l'état d'Israël
Le 07 octobre 2021 à 10:52:04 :
Platret va voter Zemmour du coup ?
Ou LR veut faire du Zemmour ?
il fait du Z il est vice président de LR
il fait genre il parle en tant que maire mais faut pas prendre les gens pour des singes
Données du topic
- Auteur
- ReineCharlotte5
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:35:34
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 11:25:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3163
- Nb. messages JVC