ALERTE ● Débat Michel ONFRAY - Éric ZEMMOUR à 20 heures ●
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 22:16:15 GertrudeLaTruie a écrit :
si on réémigre la proportion de non vaccinés va passer de 20 à 1%
les seuls non vaxx que je connais à part moi sont les qlf de mon taf
pendant ce temps là d'autres font vacciner leurs gosses sans sourciller
Je suis parfaitement Français, et je suis non vax.
Pareil pour la plupart de mes proches khey.
Le 04 octobre 2021 à 22:13:16 :
Le 04 octobre 2021 à 22:09:58 :
Le 04 octobre 2021 à 22:06:10 :
Le 04 octobre 2021 à 22:05:14 :
Le 04 octobre 2021 à 22:02:29 :
Le 04 octobre 2021 à 22:00:26 :
Pas compris pourquoi Onfray est venu nous parler des séries en mettant ça au même niveau que les drogues dures et l'alcool.c'est la société de l'ultra consommation et de la marchandisation avec des addictions à tout
le jeune moyen prend des substances drogues au sens strict, puis va s avachir devant des séries ou des jeux vidéos qui sont des drogues 'vidéoludiques'
les séries comme les films sont devenus une industrie du spectacle et du divertissement, on est très loin de l art
Le cinéma a toujours été un art, un spectacle et une industrie, et le divertissement n'a jamais empêché de réalisé des chefs-d'œuvre.
Remballe donc ton mépris.
sauf qu'il a raison on est clairement plus dans la société du spectacle qui pousse à la consommation actuellement
aujourd'hui le cinéma globalement ça n'est plus de l'art, mais de l'artifice et du paraitre
Si c'est de l'art, que ça te plaise ou non.
Le spectacle, c'est de l'art, et le spectacle au cinéma est vieux comme le cinéma lui-même.
Une oeuvre d'art n'est pas forcément censé te faire réfléchir sur le monde, c'est une proposition.
L'art, c'est aussi de l'évasion et l'appréciation d'une esthétique, d'une ambiance, d'une mise en scène.c'est pas c'que j'dis, mais pour moi de l'art ça doit être un minimum qualitatif
désolé actuellement le cinéma en fait des caisses + des scénarios bidons
le surfait le gavage d'effets spéciaux j'appelle pas ça de l'art, mais la société du spectacle qui se fait du fric en proposant de la merde car les gens l'acceptent
Il y a toujours de grands films et de grandes séries, de tous genres d'ailleurs, de tous tons.
Ton commentaire sur les effets spéciaux est révélateur du fait que tu n'y connaisses rien et que tu ne sais pas de quoi tu parles.
On ne base pas la qualité d'un film sur le fait qu'il ait ou non des effets spéciaux, mais sur ce qu'il est dans son ensemble.
Après, je préfère de plus en plus les séries aujourd'hui, c'est clairement le format où l'art cinématographique excelle le plus depuis 10 ans.
Je n'ai jamais vu de films aussi riches et ambitieux que Game of Thrones.
Grand nétoyage
Données du topic
- Auteur
- could-look
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:01:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2761