ALERTE ● Débat Michel ONFRAY - Éric ZEMMOUR à 20 heures ●
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 23:03:08 :
Le 04 octobre 2021 à 22:54:59 :
La position de désobéir au sein de l'UE est beaucoup plus intelligente et fine que de vouloir la quitter brutalement et frontalement ... Je comprend pas les pro Frexit frontaux, vous êtes pas sérieuxje vois pas en quoi désobéir et ne pas respecter les traités européens est une position beaucoup plus fine
on sera juste mis au banc de l'UE, touts les états nous pisseront dessus on perdra nos droits de votes etc..., c
et au final pourquoi rester si c'est pour ne pas respecter les traités ?enfin pour rappel 7 de nos 10 plus gros partenaires commerciaux sont des membres de l'UE
Parce que l'UE est déjà morcelée, l'Italie et l'Espagne en tête, la Hollande et l'Allemagne, la Pologne et la Hongrie, La france au milieu de tout ça. Si on allumait le feu aux poudres de l'UE, il n'y aurait plus d'UE. Faut arrêter de croire que c'est la France versus le reste de l'Europe, les désaccords sont partout, si on désobéissait, on serait loin d'être isolé
Le 04 octobre 2021 à 23:04:02 :
Le 04 octobre 2021 à 23:00:20 :
zemmour n'est pas contre le frexit mais il pense que c'est un processus long et couteux, et qu'il faudra d'abord des reins solides pour supporter ce changement de paradigme. En commençant d'abord par régler nos problèmes sur notre propre territoire (dixit l'immigration pour le Z).Il faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Il avait dit y a 2 ans dans son émission sur Paris Première qu'on pouvait tout à fait sortir de l'UE et que ça serait une bonne chose
Mais là on sent qu'il est pas honnête pour des raisons électorales, il voit bien que le français de base est une tafiole qui veut pas sortir de l'UE
Tous les membres de la vraie droite qui ont voulu honnêtement jouer le jeu de la démocratie (c’est-à-dire qui n’ont pas annoncé préalablement leur intention de l’utiliser pour la détruire aussitôt arrivés au pouvoir) ont toujours échoué
Soit ils n’ont jamais pris le pouvoir (comme le FN en France), soit, s’ils l’ont pris, ils ont été amenés à renier leurs convictions et, ainsi, à gouverner comme les autres (le cas de Fini en Italie et de Haider en Autriche)
Le 04 octobre 2021 à 23:07:38 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:57 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:06 :
Pas de service militaire obligatoire (il à dit dans une interview que ça servait à rien) , pas d'uniforme scolaire, pas de sorti de l'UE, rien, ça va être, si il est président (ce dont j'en doute de plus), une simple continuitéIl est juste SOFT, y a que les jeunes LR qui sont hype là
Le service militaire avec 40 % d'extra-européens dans les naissances, ça ne sert à rien oui. Idem pour l'uniforme scolaire.
Ca sert à rien car il y a justement rien de tout cela.
Car il y a pas d'assimilation justement
La cohésion social, tu sais, mais y a pas que les prénoms
On t'apprends à détester la France, y a rien qui donne envie d'être français, tous le monde est communautarisé. Bien jouer la Taqiya , comme Taubira disait "Survaloriser vos origines, montrer vos différences", c'est exactement ce qu'il passe et ce que tu veux.
Les générations 80 et 2000 c'est mort mais pour les prochaines générations c'est ce qu'il faut faire, là nous sommes des amas d'individus, pas une nation, si de telles mesures sont pas appliquer on va rester en "Cosmopolitanie"
L'assimilation de millions d'extra-européens n'est ni possible, ni souhaitable.
Le 04 octobre 2021 à 23:06:09 :
Le 04 octobre 2021 à 23:03:59 :
Pas de service militaire obligatoire (il à dit dans une interview que ça servait à rien) , pas d'uniforme scolaire, pas de sorti de l'UE, rien, ça va être, si il est président (ce dont j'en doute de plus), une simple continuitéIl est juste SOFT, y a que les jeunes LR qui sont hype là
Le service militaire avec 40 % d'extra-européens dans les naissances, ça ne sert à rien oui. Idem pour l'uniforme scolaire.
40% il dit
Entre 30 et 40% oui
• Chaque année, 20% des naissances sont le fait de femmes immigrées nées à l'étranger.
Le 04 octobre 2021 à 23:02:19 :
Le 04 octobre 2021 à 22:59:44 :
Le 04 octobre 2021 à 22:53:52 :
Le 04 octobre 2021 à 22:53:18 :
Le 04 octobre 2021 à 22:50:36 :
Le 04 octobre 2021 à 22:48:53 :
Ayya le parallèle avec RomeIl avait un rêve : Rome
L'Empire romain était une poubelle rac!ale.
Génétiquement, les Sud-Italiens ont des apports levantins.
1 homme lambda de l'antiquité a aujourd'hui 100 000 descendants
Libre circulation dans l'Empire de 50M de sujets tu ne peux pas le savoir ça
Et tu crois que dans l'antiquité ils étaient tous sur l'autoroute a s’installer un coup en Dalmatie, une fois en Gaule.
Il n y a pratiquement jamais eu de mélange massif de peuples a cette époque sauf a la marge et cela concernait les hautes strates.
400 000 légionnaires venus des 4 coins de l'Empire s'installant la ou il y a des garnisons multiplies ça par 100 000 ça fait leur descendants directs et indirects en 2021
Le 04 octobre 2021 à 23:08:37 :
On t'apprends à détester la France, y a rien qui donne envie d'être français, tous le monde est communautarisé. Bien jouer la Taqiya , comme Taubira disait "Survaloriser vos origines, montrer vos différences", c'est exactement ce qu'il passe et ce que tu veux.
Les générations 80 et 2000 c'est mort mais pour les prochaines générations c'est ce qu'il faut faire, là nous sommes des amas d'individus, pas une nation, si de telles mesures sont pas appliquer on va rester en "Cosmopolitanie"
Les maghrébins actuellement en France sont de nationalité française, tu va faire quoi à part fantasmer ?
Le 04 octobre 2021 à 23:08:52 :
40% il dit
Entre 30 et 40% oui
• Chaque année, 20% des naissances sont le fait de femmes immigrées nées à l'étranger.
Sauf qu'il faut rajouter tous les descendants d'immigrés extra-européens plus anciens nés en France.
Je suis pas un fanboy du Z mais oui je vote pour lui au premier tour si il se présente
C'est mon côté HAINE qui ressort
Mais je n'attend plus rien de ce régime corrompu auto destructeur, pour avoir un homme providentiel faut au moins plus d'un tiers de la population quI le soutient et est prêt a sortir dans la rue au moment fatidique.
Le 04 octobre 2021 à 23:05:43 :
Le 04 octobre 2021 à 22:56:11 :
Le 04 octobre 2021 à 22:54:30 :
Le 04 octobre 2021 à 22:49:37 :
Le 04 octobre 2021 à 22:49:19 :
Zemmour pro UE, anti réemigrationLa redpill est prise, pour moi ce sera Phillippot
J'espère que tu plaisantes
A part aider Macron, tu ne feras rienTu écoutes bien là ? Il n'est pas pour se soumettre à l'Europe.
Ah oui ? Tu peux m'expliquer comment peut-on se revendiquer patriote en voulant déléguer sa souveraineté à autrui, contre ses intérêts propres ?
T'inquiète pas pour moi je connais bien le discours du Z
Mais si tu le connais mieux que moi, je serai ravi de savoir comment ne se soumet-on pas à l'UE quand c'est eux par exemple, qui conditionnent le déblocage de fonds à la bonne application des GOPES et autres joyeusetés. Ou encore comment on est souverain quand on maîtrise même pas sa putain de monnaie. Monnaie qui va devenir numérique et donc dystopique durant le prochain mandat présidentiel
Le 04 octobre 2021 à 23:09:46 Squadceo2 :
Les maghrébins actuellement en France sont de nationalité française, tu va faire quoi à part fantasmer ?
Pour l'instant, rien. Mais il faut arrêter votre délire de "il faut assimiler 10 millions de Karim à la France".
Le 04 octobre 2021 à 23:00:29 :
Le 04 octobre 2021 à 22:59:34 :
Le 04 octobre 2021 à 22:53:16 :
Le 04 octobre 2021 à 22:51:17 :
Être pro Frexit ça marche hein, MLP et Philippot font des scores incroyableAh nan ça marche pas, dans un pays de tafiole avec des golems pro UE c'est du suicide de se dire pro Frexit
Du coup on soumet la France à l'UE
Zemmour va prendre du bon temps à l'Elysée et à Bregancon avec Sarah pour faire la même chose que Macron, Hollande et Sarko
Parce qu'on est dans l'Europe, on est forcément soumis ?
Bien ta grotte ?
J'aimerais bien voir ça
Mais du coup, tu proposes quoi ? De voter Phillipot pour faire 1% et regarder Macron ne pas tenter de sortir du joug européen ?
Le 04 octobre 2021 à 23:07:51 :
Le 04 octobre 2021 à 23:04:33 :
Le 04 octobre 2021 à 23:03:15 :
Le 04 octobre 2021 à 22:59:50 :
Le 04 octobre 2021 à 22:57:44 :
Le 04 octobre 2021 à 22:50:32 :
Le 04 octobre 2021 à 22:46:45 :
Le 04 octobre 2021 à 22:45:40 :
Le 04 octobre 2021 à 22:44:48 :
Le 04 octobre 2021 à 22:40:48 :
Le 04 octobre 2021 à 22:36:42 :
Le 04 octobre 2021 à 22:32:35 :
Le 04 octobre 2021 à 22:31:19 LeCOSSdusiecle a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 22:29:31 :
Le 04 octobre 2021 à 22:24:16 :
Le 04 octobre 2021 à 22:23:10 :
Le 04 octobre 2021 à 22:20:29 :
Le 04 octobre 2021 à 22:15:42 :
Le 04 octobre 2021 à 22:12:51 :
Le 04 octobre 2021 à 22:09:24 :
Le 04 octobre 2021 à 22:07:42 :
"Ils sont français, aucun problème, je ne renverrais personne"Parce qu'un président n'a pas ce pouvoir. A moins de rétablir l'empire
Ben voyons. Aucun rapport avec votre délire d'"empire".
On ne contrôle pas Bobigny et vous parlez de Constantinople.On attend ton explication
Et on parle de réémigrer des personnes n'ayant que la nationalité française, pas de reprendre le contrôle des cités.Ne confonds pas tout.
On peut, très facilement. Zemmour ne veut pas. C'est une question de volonté, de choix politique, pas de "possibilité".
Les cités seront toujours les cités en fait, si on suit la politique du Z.Si on peut très facilement, tu peux me l'expliquer très facilement alors
Détaille bien stp, que je comprenne bienAyaaa mais sois sérieux deux minutes
Tu m'expliques que c'est très facile, et bien dis moi comment
Pourquoi tu inverses comme ça.
Ça bégaye tout d'un coup.
En quoi c'est impossible ? On t'écoute.Pourquoi tu ne veux pas détailler ton "c'est très facile". Etaye. C'est toi qui avance la facilité, là. Tu as donc des solutions. Parle
Déchéance de nationalité pour tous ceux qui ne l'aurait pas eu sans la filiation, depuis.. aussi loin qu'on peut remonter dans le temps.
Ensuite, expulsion des délinquants. Préférence nationale pour les français. Préférence à l'emploi, aux aides, aux logements sociaux, à tout.
Expulsion pour ceux qui n'ont pas de moyens financiers de vivre en France (comme le font les suisses pour les étrangers suisses).
Voilà quelques mesures, ce sont juste des exemples, il y en a d'autres.Tu fais quoi des apatrides ?
Test génétique pour être certain qu'ils ne sont pas français, premièrement.
Ensuite, s'ils n'ont pas d'origines françaises, ils devront choisir un pays qui apparaitra sur le test.
On est d'accord mais tu crois vraiment que le Z peut dire ça ?
ll le dit et il se suicide politiquement. Très malin.
Tu préfères pester dans ton coin que d'avoir quelqu'un qui est prêt à faire les premiers pas dans la bonne direction. Cela ne ferait-il pas de toi un complice ?
Pour l'instant Zemmour est un polémiste. Il n'est même pas candidat et très loin de pouvoir être élu.
Il parle. Et il parle d'assimilation.
Il gauchise en vérité.On est deux ou trois comme ça, perdu sur le forum. Il y a Zubeldia aussi, présent sur le topic.
La masse des kheys foncent tête baissé et chantent désormais les louanges de l'assimilation.
Dans un an ils votent tous Mélenchon.Pour qui tu comptes voter Jean-Subversif ? Ah non attend la politique est trop corrompue selon toi ?
Évidemment qu'elle est corrompue.
"Pour qui tu votes ?" ahi.
"Quel vaccin tu choisis ?"
"Plutôt créolisation ou assimilation ?"
Le 04 octobre 2021 à 23:07:56 :
Le 04 octobre 2021 à 23:03:08 :
La position de désobéir au sein de l'UE est beaucoup plus intelligente et fine que de vouloir la quitter brutalement et frontalement ... Je comprend pas les pro Frexit frontaux, vous êtes pas sérieuxje vois pas en quoi désobéir et ne pas respecter les traités européens est une position beaucoup plus fine
on sera juste mis au banc de l'UE, touts les états nous pisseront dessus on perdra nos droits de votes etc..., c
et au final pourquoi rester si c'est pour ne pas respecter les traités ?enfin pour rappel 7 de nos 10 plus gros partenaires commerciaux sont des membres de l'UE
Parce que l'UE est déjà morcelée, l'Italie et l'Espagne en tête, la Hollande et l'Allemagne, la Pologne et la Hongrie, La france au milieu de tout ça. Si on allumait le feu aux poudres de l'UE, il n'y aurait plus d'UE. Faut arrêter de croire que c'est la France versus le reste de l'Europe, les désaccords sont partout, si on désobéissait, on serait loin d'être isolé
Il ne va pas désobéir
Cette naïveté
Il n'a même pas le courage de sortir de Schengen bordel
Il n'a pas le courage de dire la vérité à quel moment il aura les couilles de désobéir à l'Union Européenne ?
Il renonce à la souveraineté pour prendre une place politique et tu crois qu'il ne va pas continuer d'y renoncer pour garder cette même place ?
Les Français vont accepter qu'un mec pour qui ils ont voté parce qu'il était pro UE désobéisse à l'UE ?
La logique enterrée vivante par les naïfs zemmouristes qui nous refont le coup de tous les traines la grole qui ont soumis la France à l'idéologie europeiste
Ce débat interne bordel
Bientôt un Marine vs Marion ?
Le 04 octobre 2021 à 23:08:52 :
40% il dit
Entre 30 et 40% oui
Il prend le total sur 3 générations
Le 04 octobre 2021 à 23:05:49 :
Le 04 octobre 2021 à 23:01:20 :
Le 04 octobre 2021 à 22:58:04 :
Le 04 octobre 2021 à 22:56:28 :
La position de désobéir au sein de l'UE est beaucoup plus intelligente et fine que de vouloir la quitter brutalement et frontalement ... Je comprend pas les pro Frexit frontaux, vous êtes pas sérieuxTout à fait
Croire qu'il va désobéir
S'il fait un geste de travers la BCE coupe la planche à billets il va se soumettre
L'utopie européenne c'est la disparition de la France hein
Qu'est-ce que tu racontes toi ? T'es au courrant que les plus grandes banques Européennes sont Française, tu crois que si la BCE coupe la planche a billets pour la France il se passe quoi en zone Euro ?
L'UE n'a juste pas les moyens de sanctionner la France si elle désobéit, a part infliger des amandes qu'on paiera pas ils feront quoi ? Politiquement, économiquement, militairement, aucun pays de l'UE ne peut exercer suffisamment de pression sur la France pour la contraindre, sans s'auto détruire au passage ...Donc oui il faut désobéir
Tu vas être sanctionné et payer les amendes
La France a 50 milliards d'euros de déficit si la BCE cesse de racheter les titres de dettes à 0% et met des taux réalistes ça provoque une crise en France par réaction en chaîne
C'est les allemands qui dirigent, la France est une région touristique de l'Union Européenne
Bien de croire le même discours qu'on nous répète à toutes les Présidentielles et toutes les européennes depuis 40 ans ?
Zemmour ne va rien faire mais hamdoullah il est content c'est Zemmour qui va couler la France et pas un autre random
Si la BCE arrête de racheter la dette française, c'est toute la zone Euro qui tombe comme un château de cartes, ton raisonnement ne tient pas. Ils pourront juste nous infliger des amandes qu'il suffira de ne pas payer et bizarrement les discussions s'ouvriront.
Nous sommes dans cette situation parce que on le veut bien, nous acceptons l'UE telle qu'elle est volontairement, dire qu'on ne peut pas changer l'UE est de l'intox pur et dur. Quand tu vois avec le covid comment en un claquement de doigt tu fais ce que tu veux jusqu'à demander a tes citoyens de remplir un papier pour sortir de chez eux, tu devrais te poser la question de ce qui nous empêche de faire nos propres règles en matières d'immigration, d'économie etc mais ça n'est certainement pas l'UE et ses .... 0 soldats qui nous oppresse, ça ce n'est qu'une excuse
Le 04 octobre 2021 à 23:09:36 :
Le 04 octobre 2021 à 23:02:19 :
Le 04 octobre 2021 à 22:59:44 :
Le 04 octobre 2021 à 22:53:52 :
Le 04 octobre 2021 à 22:53:18 :
Le 04 octobre 2021 à 22:50:36 :
Le 04 octobre 2021 à 22:48:53 :
Ayya le parallèle avec RomeIl avait un rêve : Rome
L'Empire romain était une poubelle rac!ale.
Génétiquement, les Sud-Italiens ont des apports levantins.
1 homme lambda de l'antiquité a aujourd'hui 100 000 descendants
Libre circulation dans l'Empire de 50M de sujets tu ne peux pas le savoir ça
Et tu crois que dans l'antiquité ils étaient tous sur l'autoroute a s’installer un coup en Dalmatie, une fois en Gaule.
Il n y a pratiquement jamais eu de mélange massif de peuples a cette époque sauf a la marge et cela concernait les hautes strates.400 000 légionnaires venus des 4 coins de l'Empire s'installant la ou il y a des garnisons multiplies ça par 100 000 ça fait leur descendants directs et indirects en 2021
Sauf que tu oublies les liens de parenté entre certains ancêtres. Imaginons maintenant qua chacun de tes ancêtres a épousé un cousin au premier degré. Cela réduirait de 12,5 % ou d'1/8 le nombre d'ancêtres à chaque génération. Si tous tes grands-parents étaient cousins au premier degré, tu aurais 24 arrière arrière arrière grand-parents et non pas 28.
Le 04 octobre 2021 à 23:10:24 :
Le 04 octobre 2021 à 23:09:46 Squadceo2 :
Pour l'instant, rien. mais il faut arrêter votre délire de "il faut assimiler 10 millions de Karim à la France".
Pour l'instant, rien, ni à jamais, tu va jamais rien faire. II y a pas de délire, il faut les assimiler, c'est quoi ton alternative hormis ton fantasme de rémigration de personnes de nationalité française ? Rester comme ça, une France à la Bassem 69200, multi culturel et communautarisé, en gros la France comme elle l'est actuellement. Vote Macron du coup c'est parfait. arrêter 4CHan et avenoel
Données du topic
- Auteur
- could-look
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:01:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2761
- Nb. messages JVC