ALERTE ● Débat Michel ONFRAY - Éric ZEMMOUR à 20 heures ●
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 22:24:16 :
Le 04 octobre 2021 à 22:23:10 :
Le 04 octobre 2021 à 22:20:29 :
Le 04 octobre 2021 à 22:15:42 :
Le 04 octobre 2021 à 22:12:51 :
Le 04 octobre 2021 à 22:09:24 :
Le 04 octobre 2021 à 22:07:42 :
"Ils sont français, aucun problème, je ne renverrais personne"Parce qu'un président n'a pas ce pouvoir. A moins de rétablir l'empire
Ben voyons. Aucun rapport avec votre délire d'"empire".
On ne contrôle pas Bobigny et vous parlez de Constantinople.On attend ton explication
Et on parle de réémigrer des personnes n'ayant que la nationalité française, pas de reprendre le contrôle des cités.Ne confonds pas tout.
On peut, très facilement. Zemmour ne veut pas. C'est une question de volonté, de choix politique, pas de "possibilité".
Les cités seront toujours les cités en fait, si on suit la politique du Z.Si on peut très facilement, tu peux me l'expliquer très facilement alors
Détaille bien stp, que je comprenne bien
Ayaaa mais sois sérieux deux minutes
Tu m'expliques que c'est très facile, et bien dis moi comment
Pourquoi tu inverses comme ça.
Le 04 octobre 2021 à 22:27:24 :
Le 04 octobre 2021 à 22:21:06 :
Le 04 octobre 2021 à 22:19:32 :
Le 04 octobre 2021 à 22:18:02 :
Le 04 octobre 2021 à 22:16:45 :
Le 04 octobre 2021 à 22:13:52 :
Le 04 octobre 2021 à 22:13:17 :
Les pro Z, vous l’avez prise comment votre redpill sur la réemigration ?on était au courant hein
Vouloir la remigration c'est être raciste ?
Il y a une différence entre les pro-Z et les mélenchonistes ? Parce que là je vois pas
On expulse les délinquants, ceux qui ne sont pas délinquants y'a aucun problème hein
Ça va il y a aucun grand remplacement s’ils portent des bérets et lisent du Victor Hugo.
Faux. Et Zemmour le sait parfaitement, que c'est faux.
La natalité des uns et des autres n'est pas du tout la même.
On est largement majoritaire, et puis on pourrait limiter les naissances à 1 enfant par famille.
Comme ça tout le monde est pareil et on évite la surpopulation.
Le 04 octobre 2021 à 22:29:29 Michel9992 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 22:28:35 :
mais pourquoi ils applaudissent les veaux ?on dirait les groupie du forum qui spam "zemmour l'a mis en pls" , "zemmour l'a defoncer"
gneugneungue
D'accord le bot lfi
je vais voter macron
mais je garde ma signature pour faire rager les zemmourix
Le 04 octobre 2021 à 22:25:14 :
Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS, Facebook est en PLS.
Qu’est ce qu’il y a sur Facebook ?
Le 04 octobre 2021 à 22:29:00 :
Le 04 octobre 2021 à 22:25:45 :
Le 04 octobre 2021 à 22:20:43 :
Le 04 octobre 2021 à 22:16:55 :
Le 04 octobre 2021 à 22:13:16 :
Le 04 octobre 2021 à 22:09:58 :
Le 04 octobre 2021 à 22:06:10 :
Le 04 octobre 2021 à 22:05:14 :
Le 04 octobre 2021 à 22:02:29 :
Le 04 octobre 2021 à 22:00:26 :
Pas compris pourquoi Onfray est venu nous parler des séries en mettant ça au même niveau que les drogues dures et l'alcool.c'est la société de l'ultra consommation et de la marchandisation avec des addictions à tout
le jeune moyen prend des substances drogues au sens strict, puis va s avachir devant des séries ou des jeux vidéos qui sont des drogues 'vidéoludiques'
les séries comme les films sont devenus une industrie du spectacle et du divertissement, on est très loin de l art
Le cinéma a toujours été un art, un spectacle et une industrie, et le divertissement n'a jamais empêché de réalisé des chefs-d'œuvre.
Remballe donc ton mépris.
sauf qu'il a raison on est clairement plus dans la société du spectacle qui pousse à la consommation actuellement
aujourd'hui le cinéma globalement ça n'est plus de l'art, mais de l'artifice et du paraitre
Si c'est de l'art, que ça te plaise ou non.
Le spectacle, c'est de l'art, et le spectacle au cinéma est vieux comme le cinéma lui-même.
Une oeuvre d'art n'est pas forcément censé te faire réfléchir sur le monde, c'est une proposition.
L'art, c'est aussi de l'évasion et l'appréciation d'une esthétique, d'une ambiance, d'une mise en scène.c'est pas c'que j'dis, mais pour moi de l'art ça doit être un minimum qualitatif
désolé actuellement le cinéma en fait des caisses + des scénarios bidons
le surfait le gavage d'effets spéciaux j'appelle pas ça de l'art, mais la société du spectacle qui se fait du fric en proposant de la merde car les gens l'acceptent
Il y a toujours de grands films et de grandes séries, de tous genres d'ailleurs, de tous tons.
Ton commentaire sur les effets spéciaux est révélateur du fait que tu n'y connaisses rien et que tu ne sais pas de quoi tu parles.
On ne base pas la qualité d'un film sur le fait qu'il ait ou non des effets spéciaux, mais sur ce qu'il est dans son ensemble.
Après, je préfère de plus en plus les séries aujourd'hui, c'est clairement le format où l'art cinématographique excelle le plus depuis 10 ans.
Je n'ai jamais vu de films aussi riches et ambitieux que Game of Thrones.c'est surtout toi qui est pas à jour en ne remarquant pas que la société du spectacle et le paraitre touche la majorité des domaines
tout simplement car la majorité des gens sont des moutons, ils consomment de la merde et les producteurs et entreprises se font énormément de thunes
pourquoi faire compliqué quand on peut gagner facilement de largement
en tout cas tu n'es pas à jour sur la psychologie des gens ainsi que le fonctionnement des entreprises et domaines
Non seulement tu sembles te concentrer uniquement sur les mauvaises séries, mais en plus, tu sembles penser que les séries basées sur le spectacle seraient forcément de mauvaise qualité, alors que bien évidemment, c'est faux.
Evidemment que certains producteurs en profitent pour livrer des œuvres bas de gamme très peu travaillées, mais certains ont l'ambition de proposer des choses travaillées, intelligentes, pensées, avec une vraie dimension artistique et une qualité narrative indéniable.
Mais une série, même la plus divertissante qui soit, peut-être très travaillée, brillante dans son écriture, sa mise en scène, ses interprètes.
Ce n'est pas divertir le problème, c'est divertir en étant paresseux et sans proposer de la qualité.C'est pas c'que j'ai dis, y'a spectacle et spectacle on en fait trop actuellement
quand y'a trop de spectacle y'a de forte chance d'être gaver
après penses ce que tu veux, pour moi on vit dans une société du spectacle et dans le paraitre
car de 1 ça manipule bien de 2 ça rapporte du fric facilement
Je connais tous ces arguments, les mêmes qu'on a utilisé pour critiquer Lucas ou Spielberg dés les années 70 parce qu'ils revenaient à un cinéma d'émerveillement qui manquait au cinéma de l'époque, en les accusant de ne pas faire de l'art mais du commercial, en niant les qualités indéniables de leurs films.
Tu as vu Dune de Villeneuve ?
Données du topic
- Auteur
- could-look
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:01:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2761