[mp] des kheys pour noter ma tête ?
- 1
T'es plutôt bg, pas de défaut apparent, visage bien défini, pommettes, mâchoire, menton. Tes cheveux te mettent pas autant en valeur qu'ils ne le pourraient je pense
6/10, potentiel 7 parce que t'as l'air fin donc tu peux améliorer ton corps et tes cheveux.
Tu fais quelle taille ? Et pk tu as l'impression d'être moche ?
Le 07 octobre 2021 à 02:39:44 :
T'es plutôt bg, pas de défaut apparent, visage bien défini, pommettes, mâchoire, menton. Tes cheveux te mettent pas autant en valeur qu'ils ne le pourraient je pense6/10, potentiel 7 parce que t'as l'air fin donc tu peux améliorer ton corps et tes cheveux.
Merci khey pour ta réponse
J'ai l'impression d'avoir un visage trop fin et un nez trop proéminent, au collège on me traitait de moche
Tu conseillerais quoi comme coiffure ?
Sinon je suis en effet fin et je mesure 1m90
Le 07 octobre 2021 à 02:44:34 :
T'es plutôt bg, pas de défaut apparent, visage bien défini, pommettes, mâchoire, menton. Tes cheveux te mettent pas autant en valeur qu'ils ne le pourraient je pense6/10, potentiel 7 parce que t'as l'air fin donc tu peux améliorer ton corps et tes cheveux.
J'ai l'impression d'avoir un visage trop fin et un nez trop proéminent, au collège on me traitait de moche
Sinon je suis en effet fin et je mesure 1m90
C'est justement bg d'avoir un visage "fin" bien structuré. Ton nez est normal, masculin, mais pas non plus énorme comme le mien
Se baser sur les commentaires du collège
Tu as quel âge maintenant ? Tu te démerdes comment avec les gows ?
Si t'as pas confiance en toi, go muscu, tu vas prendre des épaules et du dos, comme t'es grand en plus tu vas vraiment voir la diff.
Et pour la coiffure je ne sais pas trop expérimente, mais pas de U inversé qui n'a aucun sens
Le 07 octobre 2021 à 02:52:29 :
Le 07 octobre 2021 à 02:44:34 :
Sinon je suis en effet fin et je mesure 1m90C'est justement bg d'avoir un visage "fin" bien structuré. Ton nez est normal, masculin, mais pas non plus énorme comme le mien
Se baser sur les commentaires du collège
Tu as quel âge maintenant ? Tu te démerdes comment avec les gows ?Si t'as pas confiance en toi, go muscu, tu vas prendre des épaules et du dos, comme t'es grand en plus tu vas vraiment voir la diff.
Et pour la coiffure je ne sais pas trop expérimente, mais pas de U inversé qui n'a aucun sens
Tant mieux alors
J'ai 21 j'ai eu une copine, plusieurs flirts mais je suis un célestin timide
Merci pour les conseils en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Abyssinie
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 02:12:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC