Dans 2 jours elle calcule un autre gars t'as raté ta chance, vaut mieux sortir avec une meuf quitte à la quitter qu'essayer de voir avant si ça matche....
T’as bien fair khey, perso j’ai avoué mes sentiments à une fille sans la voir sans masque et je regrette ça fait 8 mois j’suis en couple avec un grizzly
Le 08 octobre 2021 à 16:56:29 : - "T'es pas fâchée ?" - "Non"
Dans 2 jours elle calcule un autre gars t'as raté ta chance, vaut mieux sortir avec une meuf quitte à la quitter qu'essayer de voir avant si ça matche....
Le 08 octobre 2021 à 17:00:30 : T’as bien fair khey, perso j’ai avoué mes sentiments à une fille sans la voir sans masque et je regrette ça fait 8 mois j’suis en couple avec un grizzly
Bordel fallait pas, t'aurais dû rester en couple, là dans sa tête elle va se dire "bon bah du coup je peux accepter de me faire draguer par d'autres gars", en gros elle va te dégager pour un autre d'ici peu de temps
J’l’ai rencontré sur Habbo les khey, c’est une 7/10 et c’est pas un fake j’ai vérifié les photos le problème c’est qu’elle a une mentalité de bonhomme et j’aime pas les meufs qui répondent ça m’a grave refroidi j’me voyais pas me mettre en couple avec