fille blonde, yeux bleux, 22 ans, etudes de psycho, vierge, t'aime profondement MAIS
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 14:56:39 :
Vu comment tu t'exprimes et avec tes smiley, rend service à l'humanité et jette roi au bucher ou devient gay stp
non mais faut te mettre dans le contexte quand j ai eu ce message ça a ete un choc cetait d une telle beautee juste ferme la en fait
Le 04 octobre 2021 à 14:57:38 :
force pas avec tes propositions de sex t auras l air d un obsédé sexuelle
le truc c est que j ai un satyr en moi je suis vraiment une bete de sex capable de tenir 3 h au lit facile
Avec imbattable à mario kart on peut l'exploiter et gagné de la thune sur twitch.
On vas forcement regarder une meuf qui ne perd jamais.
Le 04 octobre 2021 à 14:59:25 :
je suis pas en mesure de choisir contrairement aux femmes qui ont un panel de choix donc je garde en depit de
c est se que je me dit aussi, la loi de pareto et le fait que j ai le bug tinder me fait une validax
Le 04 octobre 2021 à 15:00:33 :
je m'approche surtout pas d'elle
Le 04 octobre 2021 à 15:00:05 :
je suis pas en mesure de choisir contrairement aux femmes qui ont un panel de choix donc je garde en depit dec est se que je me dit aussi, la loi de pareto et le fait que j ai le bug tinder me fait une validax
après ouais, chaud car elle est en HP, force pas pour avoir du sex et surtout garde une preuve du consentement, c'est un truc à finir toi en hp + prison
Le 04 octobre 2021 à 15:04:23 :
je suis pas en mesure de choisir contrairement aux femmes qui ont un panel de choix donc je garde en depit dec est se que je me dit aussi, la loi de pareto et le fait que j ai le bug tinder me fait une validax
après ouais, chaud car elle est en HP, force pas pour avoir du sex et surtout garde une preuve du consentement, c'est un truc à finir toi en hp + prison
mmmmh ouai je vais essayer de freiner mes demandes, meme si c est ultra frustrant
Le 04 octobre 2021 à 15:06:12 :
mmmmh ouai je vais essayer de freiner mes demandes, meme si c est ultra frustrant
oui; c'est le mieux; montre lui que t'es pas là que pour son cul; elle prendra + de confiance inconsciemment vers toi et sera plus apte à coucher du coup...
j'ai connu une meuf qui avait du Vaginisme (grosso modo le vagin se bloque et impossible de pénétrer), c'est un travail à faire sur elle et sur toi.
Le 04 octobre 2021 à 15:10:46 :
Le 04 octobre 2021 à 15:06:12 :
oui; c'est le mieux; montre lui que t'es pas là que pour son cul; elle prendra + de confiance inconsciemment vers toi et sera plus apte à coucher du coup...
j'ai connu une meuf qui avait du Vaginisme (grosso modo le vagin se bloque et impossible de pénétrer), c'est un travail à faire sur elle et sur toi.
j ai eu la meme meuf sauf que je me suis appercue que lui mettre une doigt dans le fion la debloquais mais j ai pas pus la baiser non plus apres 2 ans ( oui je sais je suis maudit des dieux )
Données du topic
- Auteur
- illuhe_bisX65
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 14:44:21
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 15:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC