Ma peau de CUIR: Qu'en pensez-vous ?
Voici la bête! Une peau de 1,60 m2 de la tannerie italienne Conceria Walpier, de la gamme Buttero.
Elle fait 2,2mm d'épaisseur et évidemment provient de tannage végétal ( rien a voir avec les vegans).
Bordel elle m'a coûté la peau des fesses ( 200 balles en comptant la livraison) mais ça les vaut entièrement
Ce cuir va m'accompagner toute ma vie. Dans 30 ans il sera toujours intact, avec des traces de patine en plus.
Je prévois de me confectionner un sac en bandoulière, avec une fermeture éclair de qualité sur le dessus. Il y aura un compartiment ordi, d'autres pour la liseuse,le portefeuille et autres, un fond rembourré et une sangle dotée d'une boucle dorée.
Bordel j'ai hâte de commencer tout ça!! Et de le léguer à mes enfants en héritage
Et vous les kheys, qu'est ce que vous feriez avec une telle peau?
Le 04 octobre 2021 à 19:48:40 :
Un pantalon en cuir bien moulant
Bcp trop épais pour un tel projet
Et puis j'ai pas les kills pour ça
Le 04 octobre 2021 à 19:51:44 :
Stylé khey, montre les étapes de 'a confection du sac ça peut être cool
Pk pas ce serait une bonne idée
Mais en photo seulement, la vidéo me deconcentrerait
Le 04 octobre 2021 à 19:54:02 :
T'as des compétences en maroquinerie ?
Je me suis procuré tous les outils dont j'ai besoin depuis des mois. Et j'ai déjà réalisé un porte carte pour moi ( pleins de défaut mais je l'adore!), Un porte feuille pour ma soeur aussi qu'elle adore!
C'est du trial and error comme on dit
Le 04 octobre 2021 à 19:55:34 :
T'as des compétences en maroquinerie ?Je me suis procuré tous les outils dont j'ai besoin depuis des mois. Et j'ai déjà réalisé un porte carte pour moi ( pleins de défaut mais je l'adore!), Un porte feuille pour ma soeur aussi qu'elle adore!
Ah oui, t'as pas beaucoup d'expérience, c'est ambitieux pour un premier gros projet
Perso je te conseille de t'exercer un peu plus sur des plus petites parties et des plus petits projets avant de te lancer, parce que si tu le fais main en sellier, tu vas vite galérer
Mais si t'es deter vas-y, c'est toujours sympa
Le 04 octobre 2021 à 19:57:49 :
Mais la actuellement je confectionne ce que je prévois de faire avec celui là mais sur une peau bien moins chère.
C'est du trial and error comme on dit
Ouais, vaut mieux commencer comme ça
Bon courage khey
Le 04 octobre 2021 à 19:57:57 :
T'as des compétences en maroquinerie ?Je me suis procuré tous les outils dont j'ai besoin depuis des mois. Et j'ai déjà réalisé un porte carte pour moi ( pleins de défaut mais je l'adore!), Un porte feuille pour ma soeur aussi qu'elle adore!
Ah oui, t'as pas beaucoup d'expérience, c'est ambitieux pour un premier gros projet
Perso je te conseille de t'exercer un peu plus sur des plus petites parties et des plus petits projets avant de te lancer, parce que si tu le fais main en sellier, tu vas vite galérer
Mais si t'es deter vas-y, c'est toujours sympa
Évidemment que c'est du tout main XD
J'ai pas les moyens d'acheter une machine Ahi
Le 04 octobre 2021 à 19:59:58 :
Le 04 octobre 2021 à 19:57:57 :
Mais si t'es deter vas-y, c'est toujours sympaÉvidemment que c'est du tout main XD
J'ai pas les moyens d'acheter une machine Ahi
T'aurais pu investir dans une triple canon j'en sais rien moi
Avec un peu de débrouille tu peux trouver des Pfaff 335 pour pas trop trop cher même si ça reste un budget
Données du topic
- Auteur
- Blink007
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 19:48:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21