Premier salaire en tant que prof titulaire
Le 30 septembre 2021 à 18:28:22 :
L'OP, ma meuf est prof TITU aussi et a reçu le MEME SALAIRE de 1434€ mais il y a une ERREUR, elle va recevoir 200€ de plus !! APPELLE TON ACADEMIE ou la personne qui gère les salaires, y'a une gourade
y'a aucun probleme ils sont juste lents. J'ai deja répondu pleinement aux interrogations de l'op.
Le 30 septembre 2021 à 18:25:08 :
C'est parce qu'au mois de septembre ton statut est pas encore mis à jour (lenteur de l'administration à l'éducation nationale ...)
Tu reçois des salaires de stagiaires au début. Vers le mois de novembre ce sera actualisé tu toucheras 1700 (c'est toujours rien oui ) et tu récupéreras ce qu'ils te devaient.
Le 30 septembre 2021 à 18:28:04 :
Si les profs de demain sont des mecs comme toi qui postent sur le forum 18-25 pour se plaindre du salaire alors on est pas sorti d'affaire
Tu préférerais que je poste sur le forum du syndic en écriture inclusive ? Tu ne me connais pas.
Le 30 septembre 2021 à 18:28:51 :
Le 30 septembre 2021 à 18:27:05 :
Le 30 septembre 2021 à 18:25:54 :
Le 30 septembre 2021 à 18:24:34 :
Le 30 septembre 2021 à 18:23:49 :
Prof de quoi ? Collège ou lycée ?Sciences économiques et sociales au lycée.
Lycée, les élèves sont moins attardé qu'au collège en plus, être prof au collège c'est un enfer, tu réussis a maintenir l'ordre ?
Crois moi qu'ils sont bien attardés aussi. Mes groupes de spécialité sont à 37, parfois c'est difficile.
Tu fais un plan de classe + sévère ? Crois moi khey vaut mieux être un dictateur en classe que de te faire bouffer par les élèves
Le plus étrange c'est que ce sont mes terminales qui me gonflent le plus. Mes secondes et premières ça va.
Je suis prof titulaire d'histoire et tu touches ça seulement en stage, j'ai 4 ans d'ancienneté je suis à environ 2000 nets
Mais j'avoue, le traumatisme quand j'ai reçu mon premier salaire de stagiaire
Le 30 septembre 2021 à 18:32:01 :