Premier salaire en tant que prof titulaire
Le 30 septembre 2021 à 18:28:22 :
L'OP, ma meuf est prof TITU aussi et a reçu le MEME SALAIRE de 1434€ mais il y a une ERREUR, elle va recevoir 200€ de plus !! APPELLE TON ACADEMIE ou la personne qui gère les salaires, y'a une gourade
y'a aucun probleme ils sont juste lents. J'ai deja répondu pleinement aux interrogations de l'op.
Le 30 septembre 2021 à 18:25:08 :
C'est parce qu'au mois de septembre ton statut est pas encore mis à jour (lenteur de l'administration à l'éducation nationale ...)
Tu reçois des salaires de stagiaires au début. Vers le mois de novembre ce sera actualisé tu toucheras 1700 (c'est toujours rien oui ) et tu récupéreras ce qu'ils te devaient.
Le 30 septembre 2021 à 18:28:04 :
Si les profs de demain sont des mecs comme toi qui postent sur le forum 18-25 pour se plaindre du salaire alors on est pas sorti d'affaire
Tu préférerais que je poste sur le forum du syndic en écriture inclusive ? Tu ne me connais pas.
Le 30 septembre 2021 à 18:28:51 :
Le 30 septembre 2021 à 18:27:05 :
Le 30 septembre 2021 à 18:25:54 :
Le 30 septembre 2021 à 18:24:34 :
Le 30 septembre 2021 à 18:23:49 :
Prof de quoi ? Collège ou lycée ?Sciences économiques et sociales au lycée.
Lycée, les élèves sont moins attardé qu'au collège en plus, être prof au collège c'est un enfer, tu réussis a maintenir l'ordre ?
Crois moi qu'ils sont bien attardés aussi. Mes groupes de spécialité sont à 37, parfois c'est difficile.
Tu fais un plan de classe + sévère ? Crois moi khey vaut mieux être un dictateur en classe que de te faire bouffer par les élèves
Le plus étrange c'est que ce sont mes terminales qui me gonflent le plus. Mes secondes et premières ça va.
Je suis prof titulaire d'histoire et tu touches ça seulement en stage, j'ai 4 ans d'ancienneté je suis à environ 2000 nets
Mais j'avoue, le traumatisme quand j'ai reçu mon premier salaire de stagiaire
Le 30 septembre 2021 à 18:32:01 :
L'OP, ma meuf est prof TITU aussi et a reçu le MEME SALAIRE de 1434€ mais il y a une ERREUR, elle va recevoir 200€ de plus !! APPELLE TON ACADEMIE ou la personne qui gère les salaires, y'a une gourade
Je vais regarder ma fiche de paie en détail (plutôt, je vais essayer de déchiffrer) et je verrai. Malheureusement je pense que le khey qui m'a dit que c'était normal a raison.
Le 30 septembre 2021 à 18:33:22 :
Je suis prof titulaire d'histoire et tu touches ça seulement en stage, j'ai 4 ans d'ancienneté je suis à environ 2000 netsMais j'avoue, le traumatisme quand j'ai reçu mon premier salaire de stagiaire
Je suis titulaire. L'année dernière je touchais plus en tant que fonctionnaire stagiaire.
Même en tant que titulaire le salaire de spetembre est le plus faible.
Tu auras des rattrapages de salaires au moins de novembre et de février, en plus de la prime pour les arrivants.
Février en tant que titulaire, j'avais touché 3700 nets (Rattrapages de salaires)
T'inquiète
T'as le job le plus planqué qui existe pourquoi tu te plein sérieux ?
T'as qu'a faire genre quand l'inspecteur vient et le reste de l'année tu peux ne rien branler et passer pour le prof cool en faisant des contrôles faciles qui permettra a tes élèves d'avoir de bons dossier pour le supérieur.
Et même si tu leur apprend rien vu la tronche des programmes au lycée en éco ils ne manque absolument rien
Le 30 septembre 2021 à 18:36:12 :
Même en tant que titulaire le salaire de spetembre est le plus faible.Tu auras des rattrapages de salaires au moins de novembre et de février, en plus de la prime pour les arrivants.
Février en tant que titulaire, j'avais touché 3700 nets (Rattrapages de salaires)
T'inquiète
J'espère. Merci khey.
Le 30 septembre 2021 à 18:37:01 :
T'as le job le plus planqué qui existe pourquoi tu te plein sérieux ?T'as qu'a faire genre quand l'inspecteur vient et le reste de l'année tu peux ne rien branler et passer pour le prof cool en faisant des contrôles faciles qui permettra a tes élèves d'avoir de bons dossier pour le supérieur.
Et même si tu leur apprend rien vu la tronche des programmes au lycée en éco ils ne manque absolument rien
Malheureusement j'ai ce qui s'appelle de la conscience professionnelle. J'aimerais être récompensé justement pour mes efforts. Honte à moi je suppose.
Le 30 septembre 2021 à 18:40:29 :
T'es dans plusieurs lycées du coup ? Ou alors t'as cours que 10h par semaine ?
Un seul lycée. 18h de cours par semaine.
Données du topic
- Auteur
- Skygaze
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 18:20:28
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183