Bordel les khey je suis passé plusieurs fois à côté de plusieurs centaines de milliers d'euros
Fin 2011 j'étais ado je me faisais chier pendant les vacances de Noël et je trouve sur un forum une annonce d'un mec apparemment japonais mais qui parle FR il cherche quelsun pour refaire toute la charte graphique de son site je connais plus le prix dont on avait convenu mais bref
Au moment de payer il me dit qu'il peut pas me payer sur PayPal qu'il a pas d'argent etc...
Mais il a des bitcoin ( j'avais jamais entendu parler de ça a l'époque) je fais une recherche je vois que ça a une toute petite valeurs
Donc je me me dis que je vais quand même les prendre tfason c'est soit ça soit rien
Il me donne 18 bitcoin
2013
2014 jentend parler un peu du bitcoin je sais que j'en ai mais je fais pas trop attention
2015 ça en parle de plus en plus press/TV et la no fake c'était un samedi je bader devant la télé ( retour de boîte j'étais en mode gueule de bois couverture devant ma télé sur mon canapé)
Et la je vois genre sur m6 ils disent que ça coûte 200€ le bitcoin
Bordel je me suis levé direct j'ai recherché mon disque dur je l'ai trouvé j'ai aussi retrouvé les bitcoin
J'ai cherché une personne sur le net qui pouvais me racheter ça, j'ai trouvé à bois colombe un réparateur de pc qui racheter tout
Bon sur le coup j'étais hyper content j'ai fais +3500€
Sauf que si j'avais attendu j'aurai était presque millionnaire
Prix de mes 18 btc aujourd'hui = 800.000k
J'y pense souvent
2 ème histoire :
Depuis tout petit je suis collectionneur de carte pokemon j'avais vraiment de très belles pièces ( booster set de base, display néo Genesis, carte PSA gradé etc....) déjà pour l'époque m'a collection avait une belle valeur monétaire
2017 c'est la rupture avec mon ex, elle me dégage de chez elle
Comme je parlais plus à mes parents et que j'avais pas trop de pote je me retrouve un peu à la rue sans thune
Du coup dans la précipitation j'ai vendu l'intégralité de ma collection pokemon (ce qui m'a permis de vivre plusieurs mois le temps de me remettre bien)
Sauf que aujourd'hui quand je vois le prix des itmes que j'ai vendu j'ai envie de pleurer
Certaines on fait du X50...
Ma collection à l'époque avait une valeur de quelques milliers d'euros
Aujourd'hui elle dépasse les 100k facile
Bref voilà j'ai vraiment pas la flair pour les affaires