Topic de IcePlane :

Attraper volontairement le covid pour avoir un pass ?

Supprimé
  • 1
Vous avez des astuces les kheys ? Sachant que je l'ai possiblement choppé à un moment. Je suis prêt à tous pour pas me faire vax mais ça commence à devenir chaud sans pass sanitaire.
Ca devient chaud ou ça ? En me contentant du vitale j'ai rencontré aucun problèmes perso
Il faut pas quand-même une dose si tu as eu le covid ?

Le 02 octobre 2021 à 10:54:05 :
Ca devient chaud ou ça ? En me contentant du vitale j'ai rencontré aucun problèmes perso

Pour le travail, on me le demande khey et pas envie de me retrouver sans thunes.

Le 02 octobre 2021 à 10:55:19 :
Il faut pas quand-même une dose si tu as eu le covid ?

Le truc c'est que j'ai eu des symptômes inhabituel qui correspondait à certains du Covid mais je suis pas aller me faire tester et c'était l'année dernière en plus.

Le 02 octobre 2021 à 10:55:56 :

Le 02 octobre 2021 à 10:54:05 :
Ca devient chaud ou ça ? En me contentant du vitale j'ai rencontré aucun problèmes perso

Pour le travail, on me le demande khey et pas envie de me retrouver sans thunes.

Ah ouais.. Bah la par contre faut choisir, des potes déterminé ont dû le fait a cause de ça donc je comprend. Moi le patron de ma boite est antivax donc ça passe bien :rire:

Comment attraper quelque chose qui n'existe pas ? :question:

Tu l'as dans le cul, tu peux essayer de faire le tour des pharmacies et te ruiner le nez jusqu'au faux positif. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
IcePlane
Date de création
2 octobre 2021 à 10:53:13
Date de suppression
2 octobre 2021 à 11:10:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311