Topic de Chiassepuante40 :

Mais pourquoi les Medias font l'éloge de Tapie alors que c'est un véreux ?

Parce que c'est une progressiste borné malgré son agression par des chonces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Tapie était une carpette gauchisante insupportable, mais puisqu'il était contre le vilain racisme pas bô, il mérite tous les honneurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
J'ai pas compris non plus toutes ces éditions spéciales et ces reportages :(
Comme si on avait perdu un grand homme :(
Faudrait être bête pour pas l'exploiter comme Hanouna la très justement dit :rire:
Ça fait du clic du biff pour les PNJ :bave:

Le 04 octobre 2021 à 16:17:35 :
J'ai pas compris non plus toutes ces éditions spéciales et ces reportages :(
Comme si on avait perdu un grand homme :(

Sa vie c'est ça :

Chanteur :

https://www.youtube.com/watch?v=-78IA5zZRN8
https://www.youtube.com/watch?v=Z6-w7ZztYt8

Il enregistre également un single en 1998 C’est beau la vie, avec le rappeur Doc Gynéco.

Homme d'affaires :

Terraillon : racheté 1 franc symbolique en 1981, revendu 25 millions d'euros en 2001

En 1983, il rachète Look Cycle pour 1 franc symbolique et le revend cinq ans plus tard pour 260 millions de francs (près de 40 millions d'euros) à Ebel. En 1985, Bernard Hinault a gagné le Tour de France grâce au système de pédales automatique mis au point par Look.

En 1984, c'est l'opération Wonder acheté 30 millions de francs (4,5 millions d'euros). Son alliance avec Bouygues va lui permettre de racheter SAFT-Mazda en 1985.
En 1988, l'ensemble est revendu à Ralston Purina pour 470 millions de francs (71,6 millions d'euros).
...

Sport :

hand, discipline pour laquelle il présente quelques prédispositions en tant que demi-centre. Meneur de jeu, organisateur, stratège. Déjà. Il intègre même l'équipe de France des moins de 17 ans, pour un tournoi en Allemagne. A la fin des années 60, il se rêve pilote automobile, assure courir en Formule 3. Un grave accident l'aurait plongé dans le coma et finalement dissuadé d'embrasser une carrière à haut niveau.

Cyclisme :
Au début des années 80, il a ainsi une idée en tête : pénétrer le marché américain avec l'une de ses marques, Look. Son produit phare, la pédale automatique, est en passe de reléguer les bons vieux cale-pieds à lanières dans les musées. Il lui manque juste une équipe professionnelle et, si possible, un grand leader, pour en faire la publicité.
Bernard Hinault est sur le marché. A l'époque, le "Blaireau" vient de se faire virer de son équipe, Renault, le genou en capilotade après une opération délicate. Il se donne 50 % de chances de revenir à son meilleur niveau. Tapie lui dit "banco". Il monte une structure et lui adosse le nom de l'une de ses nombreuses sociétés : l'équipe La Vie Claire est née. Entre les deux grandes gueules, le courant passe illico. Deux ans plus tard, l'homme d'affaires a encore réussi là où tout le monde aurait échoué. Son coureur parade sur les Champs-Élysées, un cinquième Tour de France dans la musette.

Foot : Président de l'OM, remporte la ligue des champions en 1993, une finale en 1991 et 4 titres de champion de France, une coupe de France...

Politique :

Ministre de la ville en 1992, député français et européen, conseiller général des Bouches-du-Rhône...

Animateur de Télévision :

Ambitions est une émission télévisée d'économie mensuelle française présentée par Bernard Tapie et diffusée le vendredi soir à 20 h 35, du 28 février 1986 au 28 février 1987 sur TF1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambitions_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

De 2000 à 2004, il présente l'émission Rien à cacher sur RTL 9 dans laquelle il interviewe des personnalités.
De septembre 2002 à mars 2003, il anime À tort ou à raison, un magazine de débats de société diffusé un lundi sur deux en deuxième partie de soirée sur TF1.
En 2004, il s'essaie au rôle de consultant sportif sur TF1 lors de la finale de la Ligue des champions AS Monaco-FC Porto en commentant le match avec Thierry Roland et Jean-Michel Larqué.
En 2005 et 2006, il fait partie des invités permanents de l’émission On refait le match, présentée par Eugène Saccomano et diffusée sur RTL en radio et sur LCI à la télévision.

Acteur :

Cinéma :

Il tient en 1996 le rôle principal, aux côtés de Fabrice Luchini, dans le film de Claude Lelouch "Hommes, femmes : mode d'emploi."

Théâtre :

Il commence ensuite sa carrière d’acteur au théâtre, d’abord avec l'adaptation en 2000 du film Vol au-dessus d'un nid de coucou, où il reprend le rôle de Jack Nicholson. À Paris comme en province, la pièce remporte un vif succès et la critique salue la performance de l’acteur.
En 2004, il joue dans Un beau salaud, une comédie plus légère, puis, en 2008, dans Oscar, pièce rendue célèbre dans les années 1970 par l’interprétation de Louis de Funès, dont il réécrit une partie des dialogues, et à laquelle participe sa fille Sophie. En octobre 2011, il reprend la pièce de théâtre d’Éric Assous Les Montagnes russes, qu'Alain Delon avait jouée en 2005

Télévision :

De 2001 à 2008, il tient le rôle principal de téléfilms policiers sur TF1 : Cazas en 2001, puis douze épisodes de la série Commissaire Valence diffusés entre 2003 et 2008.

Ecrivain :

Après le livre Gagner, écrit en 1986, il publie en 1998 Librement, dont il a entamé la rédaction en prison, puis un roman se déroulant dans le milieu du football, Les yeux trop grands (2000).

Patron de presse :

Le 19 décembre 2012, à la suite d'une recapitalisation partielle de la famille Hersant, via une augmentation de capital de 48 millions d'euros, dont la moitié est apportée par Bernard Tapie et l'autre par Philippe Hersant, Bernard Tapie devient actionnaire à 50 % du groupe Hersant Média (GHM), premier groupe de presse de la région PACA. Il s'implique notamment dans la restructuration de La Provence

:ok:

Je te jure :rire:

Le gars depuis que je suis né, dès qu'on le voit dans les médias c'est pour se défendre avant un procès :rire:

Le 04 octobre 2021 à 14:24:27 :
Parce qu’il est mort. Et c’est indécent de cracher sur un mort. Donc malgré ses casseroles, les gens retiennent le positif et montre du respect.

on en reparlera quand Jean-Marie Lepen passera l'arme à gauche

Une fois mort t'es lavé de tous tes péchés, surtout quand t'es riche
En fait on te pardonne tout quand t'es riche :)

Le 04 octobre 2021 à 16:24:34 :
Je te jure :rire:

Le gars depuis que je suis né, dès qu'on le voit dans les médias c'est pour se défendre avant un procès :rire:

Toujours le même procès :ok:

J'ai moins entendu lors de la mort de Belmondo :)

Parce qu'il a été un acteur essentiel de l'évacuation de la question sociale au bénéfice de la question sociétale, qui a assuré le statu quo pour plusieurs générations (et c'est loin d'être terminé)

Normal que toute l'UMPS d'hier les LR-LREM d'aujourd'hui soient reconnaissants

Mais parce que les médias sont des merdes immenses, des vautours qui jubilent quand quelqu'un de connut meurt parce que ça fera des articles putaclic de merdes à faire, des récapitulatifs à la con, les journalistes sont des prostituées et vous feedez leurs conneries, vous êtes comme des cucks à lécher le foutre froid de la chatte d'une pute bande de giga cuck

Car c'est un homme qui a eu la vie vraiment remplie et qui a occupé l'espace médiatique de nombreuses années

Je ne pense pas qu'il était détesté comme le prétend un khey, après les gens appréciait plus sa grande gueule qu'il ne l'appréciait vraiment (de toute façon peu de monde le connaissait personnellement :hap:)

Quant aux magouilles, bah ça choquera toujours moins qu'une racaille qui agresse quelqu'un sans défense et sans raison

parce qu'il a eu une vie EXCEPTIONNELLE

Le 04 octobre 2021 à 13:52:20 :
parce que c'est le genre profil qui plaît aux masses, aux médias, au PNJ et au golem

Seulement car il est de gauche
Il a fait la promotion de la diversité même en étant dépouillé par elle, il est un exemple en terme de conditionnement

Le 04 octobre 2021 à 14:24:27 :
Parce qu’il est mort. Et c’est indécent de cracher sur un mort. Donc malgré ses casseroles, les gens retiennent le positif et montre du respect.

tout comme il est indécent d'ignorer les milliers de personne qu'il a mit au chômage et provoquer une vague de suicide à chacune de ses actions véreuse :)

faire un hommage à un escroc qui en plus a fait de la prison et qui peut quand même faire de la politique ça en dit long :)

la France :)

Parce que tout le monde dans le milieu était véreux.

La dif avec Tapie ?

Il venait d'en bas .

Les richards de droite le haïssaient et lui ont fait vivre l'enfer .

Et au moins lui il a fait sa peine de prison pas comme Sarko qui va 100% esquiver la zonzon.

Données du topic

Auteur
Chiassepuante40
Date de création
4 octobre 2021 à 13:51:35
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 330