Topic de Kagain- :

Le pass sanitaire a finalement été accepté par tous

Le 02 octobre 2021 à 09:17:11 :

[09:16:06] <Kagain->

[09:15:04] <OuterWorldsBAN1>

[09:13:43] <Kagain->

[09:12:45] <OuterWorldsBAN1>
La fraude sera vergogneless pour ma part. Ils veulent m'enculer et m'empêcher de vivre ? Alors je les encule à mon tour en pourrissant leurs plans de macaque.

Malheureusement tu représentes la toute petite minorité. Des milices pourront facilement te déloger et te faire vivre la misère, sous les applaudissements des collabos tout autour (le peuple français) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

De milices de quoi ?

Bah des milices du gouvernement. Ça m'étonnerait même pas que des médecins se déplacent à ton domicile pour "t'inciter" à te vacciner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pour l'instant c'est pas le cas. Tu présentes n'importe quel pass et ça passe.

ExaExa in despite of j'ai et la vie d'avant et le sang pur :)

Vu les candidats, Il y aura de nouveau barrage à la haine en 2022 face à... Macron.

Pourtant je ne connais personne qui soutient macron malgré les 24%. A croire qu'ils ont fait le sondage auprès des chasseurs et des petits bourgeois Parisien.

Pour le pass, j'ai arrêté d'aller manifester. Ca ne sert à rien, on est de moins en moins nombreux, les gens te regardent comme si tu étais un extraterrestre. Je ne vais plus me fatiguer à faire des randonnées le samedi.
Gros pays de cuck, les gens trouvent ça normal de présenter un QR code. Les anti-pass et anti-vax (il y a de quoi pourtant être contre le vaccin quand on se renseigne ce qui peut être utilisé à côté, et qui coûterait beaucoup moins cher à la collectivité) sont moqués par tout le monde, même les soi-disant satyres de la société se moque d'eux.

Il y a eu énormément de soignants qui ont démissionnés suite à l'obligation vaccinal, mais ça n'intéroge personne.

On a fait croire aux français que c'était des lions rebelles, alors que Churchill avait raison, ce n'est qu'un peuple de veau.

Et le pire, c'est que parmis ceux qui manifestent, il n'y a quasiment aucun jeune.

à partir du 15 octobre les non vax deviennent des serfs et des citoyens de seconde zone, tout est fait pour les déposséder de tout, les empêcher d'avoir n'importe quel plaisir, de se déplacer comme bon leur semble, d'avoir un emploi et d'aller dans un établissement de formation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962508-risitas-esclave.png

Le 02 octobre 2021 à 09:45:17 :

Le 02 octobre 2021 à 09:37:56 :
Franchement en voyant notre époque je me dis que les élites ont raison de vouloir dépeupler le monde.

Ca sert à quoi d'avoir des milliards de golems prêts à scanner un QR code et à s'injecter une thérapie génique expérimentale pour aller voir des films de merde ou manger des plats industriels ?

Pourquoi je me casserais le cul à essayer de sauver des gens qui me crachent dessus à longueur de journée, me traitent de complotiste, de fou, de fasciste et cie ?

Perso j'ai qu'une hâte c'est de voir les dreamers se faire purifier par l'inflation, le grand reset, le grand remplacement et tout ça. J'ai envie de voir leur gueule dans quelques années quand ils auront tout perdu et feront la queue pour l'aide alimentaire. :)

This, mais bon cest pas a eux que je pense mais a moi seul, et tout ça me fait chier :)

Et aux enfants masqué dans les écoles aussi, pour la génération future qui va trouver ça normal

Je me sens comme bardock devant Freezer face au destin ses saiyen

Au moins dit toi que tu n'as pas cédé et si tu as des enfants un jour tu pourras leur dire que tu as résisté , moi j'aurai honte de leur dire que je me suis soumissi le Vax ne m'a pas stérilisé :)

Le 02 octobre 2021 à 09:18:04 :

[09:17:00] <Trapper96>

Le 02 octobre 2021 à 09:07:25 :
C'est incroyable quand même, c'est passé comme une lettre à La Poste. Plus personne n'en parle, plus personne ne lutte en dehors des pauvres manifs contenant de moins en moins de monde, même les vaccinés anti-pass utilisent leur pass pour continuer leur vie.
Récemment, on a appris que le pass sera prolongé jusqu'en été 2022 et personne ne fait rien, les gens continuent à acquiescer.

Je m'adresse désormais aux natios du forum : vous êtes conscients que vous défendez une nation de cuck qui est prêt à se soumettre pour garder son confort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

On remercie chaleureusement les sous-merdes de golems :)

Quoi qu'il arrive par la suite, tout peux revenir à la normale dés demain que ca ne changera rien: le mal est fait.

Y'aura un avant et un aprés dans tout les cas, et qu'il faudra assumer son inhumanité tôt ou tard, physiquement :ok:

Perso j'ai arrêté d'être natio en voyant la proportion de golem du pays. Le grand remplacement, je m'en tape finalement. C'est tout ce qu'ils méritent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pareil, j'étais déjà de plus en plus éloigné de ces problématiques sur lesquelles ont à quasi aucune prise mais cette REDPILL de la golémisation absolue de ce pays m'arrache définitivement à tout délire natio.
Le concept même de nation j'en ai plus rien à foutre quand je vois la médiocrité de mes compatriotes. Je ne dis pas ça dans un élan romantique de pseudo rebelle, je suis en toute bonne foi atterré et scandalisé par la soumission des français.
On va me dire " Gneuh gneuh tu fais quoi toi?" Je concède ne pas être un révolutionnaire mais j'ai au moins la décence de pas me faire vacciner, de pas utiliser de pass même avec un PCR, d'aller aux manifs.
Bref l'OP, a présent faut se mettre dans sa bulle, cotoyer des gens de confiance qui ont prouvé à minima leur resistance mentale face à tous ces chantages putrides et considérer les golems comme des potentiels dangers et délateurs futurs. Ca n'empêche pas de maintenir un lien cordial voir un brin hypocrite notemment au boulot mais garder à l'esprit qu'on a affaire à des lâches qui laisseront jusqu'au bout leurs enfants se faire argiled.
Mais tous les délires, natio, la patrie, le grand remplacement c'est totalement dépassé et hors sujet. C'est juste un os à rongé pour golems natios vaccinés en mal de combat qui veulent à nouveau passer pour des gens subversifs.

Et les golems qu'on croise tous au boulot "non mais on avait pas le choix, on va apprendre à vivre avec le pass" :rire:
Pire, les golems le vantent, il est majoritairement accepté par la population, c'est devenu une mesure POPULAIRE

[09:47:46] <Psycho-Pilote>
Vu les candidats, Il y aura de nouveau barrage à la haine en 2022 face à... Macron.

Pourtant je ne connais personne qui soutient macron malgré les 24%. A croire qu'ils ont fait le sondage auprès des chasseurs et des petits bourgeois Parisien.

Pour le pass, j'ai arrêté d'aller manifester. Ca ne sert à rien, on est de moins en moins nombreux, les gens te regardent comme si tu étais un extraterrestre. Je ne vais plus me fatiguer à faire des randonnées le samedi.
Gros pays de cuck, les gens trouvent ça normal de présenter un QR code. Les anti-pass et anti-vax (il y a de quoi pourtant être contre le vaccin quand on se renseigne ce qui peut être utilisé à côté, et qui coûterait beaucoup moins cher à la collectivité) sont moqués par tout le monde, même les soi-disant satyres de la société se moque d'eux.

Il y a eu énormément de soignants qui ont démissionnés suite à l'obligation vaccinal, mais ça n'intéroge personne.

On a fait croire aux français que c'était des lions rebelles, alors que Churchill avait raison, ce n'est qu'un peuple de veau.

Et le pire, c'est que parmis ceux qui manifestent, il n'y a quasiment aucun jeune.

Je confirme. Il y a en majorité des vieux aux manifs (40-50 et +). Je suis un des seuls clampin à avoir la vingtaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 02 octobre 2021 à 09:48:59 :
Pire, les golems le vantent, il est majoritairement accepté par la population, c'est devenu une mesure POPULAIRE

Oui bmg, la majorité des français soutiennent le NWO et le mondialisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 02 octobre 2021 à 09:46:13 :

[09:45:00] <Akiyaku-Uzawa>

Le 02 octobre 2021 à 09:39:38 :

[09:37:38] <Akiyaku-Uzawa>
Obligé de me faire curer le nez pour aller à l'hôpital chaque mois :) mais jamais jamais je me ferai vacciner. Il y a une jeune médecin généraliste qui veut plus de moi car je refuse le vaccin aya :)

Sinon on vit dans un pays de soumis, de boomers, les gens ont trop de confort pour réfléchir. Il suffit d'un petit smartphone, de petits réseaux sociaux, de Netflix, petite voiture, Tinder pour baiser et c'est bon, le peuple tu le tiens par les couilles :)

Le nombre de jeunes qui se soumettent et trouvent va normal aussi c'est hallucinant. Tous des golems, comment tu veux que la France s'en sorte quand tu vois ça. Tout comme les augmentations, ça devrait faire longtemps que l'Elysée aurait dû être en miettes mais bon :)

La soumission du peuple, ça date de bien avant. Mais en parlant covid, ça date du premier confinement puis du port du masque obligatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Ben ça avait bien commencé avec les GJ du moins j'y croyais. Puis le COVID (le hasard la aussi :)) est arrivé et on a vu la perte de couilles en direct. Depuis c'est le néant. Puis les golems doivent croire les médias anti complotiste et le tour est joué. Ce pays mérite de crever.

Ce pays va crever et je m'en réjouis d'avance. La disparition du peuple français est en marche, c'est tout ce que ce pays mérite. Je n'ai plus aucune considération envers les golems, même les golems natios. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

De même, j'ai fais le tri. Vaccinés= soumis du système, non vaccinés = gens lucides. On sera aux premières loges quand ça cramera :)

Le pass sanitaire ne m'a pour l'instant servi qu'une fois dans un restaurant où on m'avait invité (et encore ça s'est juste limité à dire qu'on a un pass sans le sortir).
En fait , le pass ne vous sert à rien si vous êtes smicard, car on a pas les moyens de payer l'entrée des concerts, cinéma, et autres...

Le 02 octobre 2021 à 09:48:24 :

Le 02 octobre 2021 à 09:18:04 :

[09:17:00] <Trapper96>

Le 02 octobre 2021 à 09:07:25 :
C'est incroyable quand même, c'est passé comme une lettre à La Poste. Plus personne n'en parle, plus personne ne lutte en dehors des pauvres manifs contenant de moins en moins de monde, même les vaccinés anti-pass utilisent leur pass pour continuer leur vie.
Récemment, on a appris que le pass sera prolongé jusqu'en été 2022 et personne ne fait rien, les gens continuent à acquiescer.

Je m'adresse désormais aux natios du forum : vous êtes conscients que vous défendez une nation de cuck qui est prêt à se soumettre pour garder son confort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

On remercie chaleureusement les sous-merdes de golems :)

Quoi qu'il arrive par la suite, tout peux revenir à la normale dés demain que ca ne changera rien: le mal est fait.

Y'aura un avant et un aprés dans tout les cas, et qu'il faudra assumer son inhumanité tôt ou tard, physiquement :ok:

Perso j'ai arrêté d'être natio en voyant la proportion de golem du pays. Le grand remplacement, je m'en tape finalement. C'est tout ce qu'ils méritent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pareil, j'étais déjà de plus en plus éloigné de ces problématiques sur lesquelles ont à quasi aucune prise mais cette REDPILL de la golémisation absolue de ce pays m'arrache définitivement à tout délire natio.
Le concept même de nation j'en ai plus rien à foutre quand je vois la médiocrité de mes compatriotes. Je ne dis pas ça dans un élan romantique de pseudo rebelle, je suis en toute bonne foi atterré et scandalisé par la soumission des français.
On va me dire " Gneuh gneuh tu fais quoi toi?" Je concède ne pas être un révolutionnaire mais j'ai au moins la décence de pas me faire vacciner, de pas utiliser de pass même avec un PCR, d'aller aux manifs.
Bref l'OP, a présent faut se mettre dans sa bulle, cotoyer des gens de confiance qui ont prouvé à minima leur resistance mentale face à tous ces chantages putrides et considérer les golems comme des potentiels dangers et délateurs futurs. Ca n'empêche pas de maintenir un lien cordial voir un brin hypocrite notemment au boulot mais garder à l'esprit qu'on a affaire à des lâches qui laisseront jusqu'au bout leurs enfants se faire argiled.
Mais tous les délires, natio, la patrie, le grand remplacement c'est totalement dépassé et hors sujet. C'est juste un os à rongé pour golems natios vaccinés en mal de combat qui veulent à nouveau passer pour des gens subversifs.

Exactement pareil. :)

Le pire c'est les petit bras qui étaient soi-disant prêts à la guerre civile qui scannent désormais leur QR code avec le sourire. :)

Le 02 octobre 2021 à 09:47:42 :

Le 02 octobre 2021 à 09:17:11 :

[09:16:06] <Kagain->

[09:15:04] <OuterWorldsBAN1>

[09:13:43] <Kagain->

[09:12:45] <OuterWorldsBAN1>
La fraude sera vergogneless pour ma part. Ils veulent m'enculer et m'empêcher de vivre ? Alors je les encule à mon tour en pourrissant leurs plans de macaque.

Malheureusement tu représentes la toute petite minorité. Des milices pourront facilement te déloger et te faire vivre la misère, sous les applaudissements des collabos tout autour (le peuple français) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

De milices de quoi ?

Bah des milices du gouvernement. Ça m'étonnerait même pas que des médecins se déplacent à ton domicile pour "t'inciter" à te vacciner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pour l'instant c'est pas le cas. Tu présentes n'importe quel pass et ça passe.

ExaExa in despite of j'ai et la vie d'avant et le sang pur :)

Attardé prémium

Le 02 octobre 2021 à 09:49:34 :

[09:47:46] <Psycho-Pilote>
Vu les candidats, Il y aura de nouveau barrage à la haine en 2022 face à... Macron.

Pourtant je ne connais personne qui soutient macron malgré les 24%. A croire qu'ils ont fait le sondage auprès des chasseurs et des petits bourgeois Parisien.

Pour le pass, j'ai arrêté d'aller manifester. Ca ne sert à rien, on est de moins en moins nombreux, les gens te regardent comme si tu étais un extraterrestre. Je ne vais plus me fatiguer à faire des randonnées le samedi.
Gros pays de cuck, les gens trouvent ça normal de présenter un QR code. Les anti-pass et anti-vax (il y a de quoi pourtant être contre le vaccin quand on se renseigne ce qui peut être utilisé à côté, et qui coûterait beaucoup moins cher à la collectivité) sont moqués par tout le monde, même les soi-disant satyres de la société se moque d'eux.

Il y a eu énormément de soignants qui ont démissionnés suite à l'obligation vaccinal, mais ça n'intéroge personne.

On a fait croire aux français que c'était des lions rebelles, alors que Churchill avait raison, ce n'est qu'un peuple de veau.

Et le pire, c'est que parmis ceux qui manifestent, il n'y a quasiment aucun jeune.

Je confirme. Il y a en majorité des vieux aux manifs (40-50 et +). Je suis un des seuls clampin à avoir la vingtaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Les même 68tard qui on créer la France actuelle du coup, ce paradoxe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533637689-jesus-trounoir.jpg

Le 02 octobre 2021 à 09:47:27 :
"Je vais aux manifs et y a de moins en moins de monde :) quand je demande à un ami de m'accompagner il sort qu'il préfère profiter de son samedi sur la terrasse a boire des bières a 8 euros la pinte, tout va bien :)"

C'était le 14 juillet que tout le monde aurait dû sortir en force. Les esclaves avaient même pas l'excuse du boulot. Le surlendemain des annonces, le jour de la fête nationale, des millions de gens spontanément dans la rue contre le gouvernement, le symbole aurait été énorme. À la place, il y a eu quoi ? Dans ma ville, on était une dizaine de manifestants sous la flotte....
Les manifs du samedi, j'en ai fait quelques, mais après la désillusion du 14 juillet, je savais que ça ne servirait à rien, même si j'ai espéré les trois premières semaines.

assez bien résumer

mais maintenant cela est accepter dans la population general

je pense que même si il y rais encore plus loin il y aurais pas plus de protestation

Dans ma promo on est seulement 2 anti-vax et anti-Pass. Une élève nous a balancé à l’administration et ils font de chantage comme quoi on doit se faire vacciner
Si tu sors tu as pas le choix, on est confiné la moitié de l'année, il manquerait plus que tu vives comme un Hermite en été maintenant parce que tu as pas le pass. Le NWO est trop fort.
J'ai fait juste une dose milieu août, car j'avais payé pour le sport, je voulais pas passer à coté de 150€ mais ils me le demandent pas, j'aurais pas du faire la victime.
La deuxième je ne l'ai pas fait et je ne le ferais jamais. :ok:
Pas étonnant vu que le monde est composé à 95% d'abrutis

Le 02 octobre 2021 à 09:48:54 Jicranote a écrit :
Et les golems qu'on croise tous au boulot "non mais on avait pas le choix, on va apprendre à vivre avec le pass" :rire:

Le pire c'est que peu importe la politique du pays européen, l'épidémie a eu une phase de croissance puis a décru, ceux qui disent "sans ça nous serions confinés" ne comprennent rien. Ils ne comprennent rien que la dynamique des épidémis se fi

Données du topic

Auteur
Kagain-
Date de création
2 octobre 2021 à 09:07:25
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 399