Topic de Philopsycho :

Au Pôle Emploi on croit que je suis riche

• 1

Que mes parents gagnent au moins 5k chacun. Que j'ai de quoi me payer des formations sans eux :rire:

J'ai juste 2 licences en poche. 2 petits bac+3 Philo/Psycho et le RSA mensuel en banque à 28 ans :rire:

Ces rats me disent que les formations financées par eux sont réservées aux gens démunis venant des familles défavorisées, des gens qui n'ont rien :rire:

La petite conseillère avec son CAP qui croit qu'une licence universitaire c'est un truc de ouf :fou:

J'ai couru après eux pour une misérable formation a 1600 euros ils me l'ont jamais financé. Ils servent à rien. J'ai payé de ma poché.
Je connais un maghrebin qui a eu 3 financements de formation. Il a juste un bac pro. Et moi j'ai rien. On m'éconduit :rire:
Ils m'ont payé ma formation perso mais c'était le parcours du combattant je passais mes journées au pôle emploi à faire le dossier avec ma conseillere pour que ça avance autrement ils ne m'aurait jamais financé. Faut les faire chier mais vraiment.

Le 06 octobre 2021 à 23:37:39 :
Ils m'ont payé ma formation perso mais c'était le parcours du combattant je passais mes journées au pôle emploi à faire le dossier avec ma conseillere pour que ça avance autrement ils ne m'aurait jamais financé. Faut les faire chier mais vraiment.

Quelle formation ?

Parce que tu t'appelle Dupont :)

Tu t'appellerais avec un nom de famille de chance la conseillère te trouvera une formation + te ferais meme une gâterie

Le 06 octobre 2021 à 23:38:20 :

Le 06 octobre 2021 à 23:37:39 :

Quelle formation ?

un bts

Tu sors de formation déjà, l'état t'a déjà financé tes études dont tes deux licences... :

Le 06 octobre 2021 à 23:33:28 :
Que mes parents gagnent au moins 5k chacun. Que j'ai de quoi me payer des formations sans eux :rire:

J'ai juste 2 licences en poche. 2 petits bac+3 Philo/Psycho et le RSA mensuel en banque à 28 ans :rire:

Ces rats me disent que les formations financées par eux sont réservées aux gens démunis venant des familles défavorisées, des gens qui n'ont rien :rire:

La petite conseillère avec son CAP qui croit qu'une licence universitaire c'est un truc de ouf :fou:

Ta conseillère doit avoir minimum le bac/ bac+2 et au mieux bac+3 hein, impossible d'être conseiller PE avec un CAP. :(

UP. Ces gens là ont bac+2

Le 06 octobre 2021 à 23:33:28 :

Fais gaffe khey ils vont absolument tout faire pour ne pas payer, ils ont réussi à m'avoir comme ça. Si ta conseillère outre passe ses droits et te bloque l'accès à tes droits à toi, c'est lettre en AR direct au directeur d'agence sans perdre de temps :ok:

Faut avoir travaillé pour qu'ils te financent quelque chose :hap:
Voire même tu saisi le médiateur de pôle emploi :ok:

Le 07 octobre 2021 à 11:44:25 :
Faut avoir travaillé pour qu'ils te financent quelque chose :hap:

Ou promesse d'embauche

Renseigne toi auprès du conseil régional ils peuvent ptêtre t'aider, ça dépend d'où tu vis
Si t'es si intelligent , tu pourrais te renseigner et faire les démarches toi même au lieu de prendre les gens pour des esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Après il faut bien sûr qu'il valide l'inscription mais tu es capable de remplir une fiche d'état civil tout seul non ?
Ouais j'étais à peu près dans la même situation que toi mais c'était à la mission locale, cette pute de conseillère avait osé me dire que mes parents gagnaient trop pour que ma formation soit financée
  • 1

Données du topic

Auteur
Philopsycho
Date de création
6 octobre 2021 à 23:33:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 206