Au Pôle Emploi on croit que je suis riche
- 1
Que mes parents gagnent au moins 5k chacun. Que j'ai de quoi me payer des formations sans eux
J'ai juste 2 licences en poche. 2 petits bac+3 Philo/Psycho et le RSA mensuel en banque à 28 ans
Ces rats me disent que les formations financées par eux sont réservées aux gens démunis venant des familles défavorisées, des gens qui n'ont rien
La petite conseillère avec son CAP qui croit qu'une licence universitaire c'est un truc de ouf
Le 06 octobre 2021 à 23:37:39 :
Ils m'ont payé ma formation perso mais c'était le parcours du combattant je passais mes journées au pôle emploi à faire le dossier avec ma conseillere pour que ça avance autrement ils ne m'aurait jamais financé. Faut les faire chier mais vraiment.
Quelle formation ?
Parce que tu t'appelle Dupont
Tu t'appellerais avec un nom de famille de chance la conseillère te trouvera une formation + te ferais meme une gâterie
Le 06 octobre 2021 à 23:38:20 :
Le 06 octobre 2021 à 23:37:39 :
Ils m'ont payé ma formation perso mais c'était le parcours du combattant je passais mes journées au pôle emploi à faire le dossier avec ma conseillere pour que ça avance autrement ils ne m'aurait jamais financé. Faut les faire chier mais vraiment.Quelle formation ?
un bts
Le 06 octobre 2021 à 23:33:28 :
Que mes parents gagnent au moins 5k chacun. Que j'ai de quoi me payer des formations sans euxJ'ai juste 2 licences en poche. 2 petits bac+3 Philo/Psycho et le RSA mensuel en banque à 28 ans
Ces rats me disent que les formations financées par eux sont réservées aux gens démunis venant des familles défavorisées, des gens qui n'ont rien
La petite conseillère avec son CAP qui croit qu'une licence universitaire c'est un truc de ouf
Ta conseillère doit avoir minimum le bac/ bac+2 et au mieux bac+3 hein, impossible d'être conseiller PE avec un CAP.
Le 06 octobre 2021 à 23:33:28 :
Que mes parents gagnent au moins 5k chacun. Que j'ai de quoi me payer des formations sans euxJ'ai juste 2 licences en poche. 2 petits bac+3 Philo/Psycho et le RSA mensuel en banque à 28 ans
Fais gaffe khey ils vont absolument tout faire pour ne pas payer, ils ont réussi à m'avoir comme ça. Si ta conseillère outre passe ses droits et te bloque l'accès à tes droits à toi, c'est lettre en AR direct au directeur d'agence sans perdre de temps
Le 07 octobre 2021 à 11:44:25 :
Faut avoir travaillé pour qu'ils te financent quelque chose
Ou promesse d'embauche
- 1
Données du topic
- Auteur
- Philopsycho
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 23:33:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC