Topic de malealphanabete :

Ma salle d'ESCALADE fait des soirées INTERDITES aux HOMMES

Bonjour à tous,

Ma salle d'escalade fait des soirées interdites aux hommes cisgenres.
Ils appellent ça "soirée en mixitée choisie"
On est d'accord que c'est totalement interdit ?

J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur ça :
https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique_prevention_violens_dans_le_sport___2018_vf.pdf

D'après ce document, ce qu'ils font est illégal et même sanctionnable.
Il y a eu des amendements pour autoriser ce genre de pratiques récemment ou quoi ?

Comment c'est possible qu'un truc aussi gros passe comme une lettre à la poste sans que personne ne réagisse ?

Prends en photo des affiches de leur réunion et poste sur twitter khey
"On est pour la mixité mais on veut pas d'hommes blancs"
Une infime partie de ce qui est sanctionnable est sanctionné.
Même si tu dénonces, tu as peu de chances que ça aboutisse car gilbert est trop occupé à prouver que *******************************CENSURE*****************************************.

Le 06 octobre 2021 à 22:59:35 :
Prends en photo des affiches de leur réunion et poste sur twitter khey

Aya si ça perce :rire:

On est d'accord qu'ils ont pété un câble ? Ils affichent fièrement l'évènement sur fb, le pire c'est qu'ils l'avaient déjà fait il y a un an
Bah dis que t'es pas un homme et baise les :(
quitte ta salle de merde et chie a coté des chiottes la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821339-ahi-gros-casquette-bayern-maillot.png
Vas y en mod trap et dis que tu t identifies à une femme, ils pourront pas te refuser l accès :)
c'est une des + grosses salles d'une grande ville, je surkiffe la salle mais là ils abusent de ouf
Je m'en tape d'y aller ils vont pas vérifier ce qu'il y a dans mon pantalon, c'est sur le principe je trouve ça abusé
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
porte plainte + infiltre toi en disant que tu es transfem mais non opéré
avec ce que j'ai dit vous pouvez déjà retrouver la salle et je veux pas d'ennui, go mp sinon
Faudrait que ça se sache pour qu'ils arrêtent de faire leur propagande illégale entre leur murs
Donne la salle on se ramène tous
Un cheat code : Tu met une robe et t'y vas en mode "Mais j'ai le droit !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

Le 06 octobre 2021 à 22:58:42 :
Bonjour à tous,

Ma salle d'escalade fait des soirées interdites aux hommes cisgenres.
Ils appellent ça "soirée en mixitée choisie"
On est d'accord que c'est totalement interdit ?

J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur ça :
https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique_prevention_violens_dans_le_sport___2018_vf.pdf

D'après ce document, ce qu'ils font est illégal et même sanctionnable.
Il y a eu des amendements pour autoriser ce genre de pratiques récemment ou quoi ?

Comment c'est possible qu'un truc aussi gros passe comme une lettre à la poste sans que personne ne réagisse ?

du coup ya que des meufs et des gays?

fais toi passer pour un gay et film tout ça discrètement puis fait fermer ton club d'escalade :)

Tu y vas en disant te sentir femme, si elles te refusent tu filmes en gueulant à la transphobie :)
Et après tu mets le tout sur twitter :)

C'était la recette pour le shitstorm :)

Données du topic

Auteur
malealphanabete
Date de création
6 octobre 2021 à 22:58:42
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 279