Ma salle d'ESCALADE fait des soirées INTERDITES aux HOMMES
Bonjour à tous,
Ma salle d'escalade fait des soirées interdites aux hommes cisgenres.
Ils appellent ça "soirée en mixitée choisie"
On est d'accord que c'est totalement interdit ?
J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur ça :
https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique_prevention_violens_dans_le_sport___2018_vf.pdf
D'après ce document, ce qu'ils font est illégal et même sanctionnable.
Il y a eu des amendements pour autoriser ce genre de pratiques récemment ou quoi ?
Comment c'est possible qu'un truc aussi gros passe comme une lettre à la poste sans que personne ne réagisse ?
Même si tu dénonces, tu as peu de chances que ça aboutisse car gilbert est trop occupé à prouver que *******************************CENSURE*****************************************.
Le 06 octobre 2021 à 22:59:35 :
Prends en photo des affiches de leur réunion et poste sur twitter khey
Aya si ça perce
Faudrait que ça se sache pour qu'ils arrêtent de faire leur propagande illégale entre leur murs
Le 06 octobre 2021 à 22:58:42 :
Bonjour à tous,Ma salle d'escalade fait des soirées interdites aux hommes cisgenres.
Ils appellent ça "soirée en mixitée choisie"
On est d'accord que c'est totalement interdit ?J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur ça :
https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/guidejuridique_prevention_violens_dans_le_sport___2018_vf.pdfD'après ce document, ce qu'ils font est illégal et même sanctionnable.
Il y a eu des amendements pour autoriser ce genre de pratiques récemment ou quoi ?Comment c'est possible qu'un truc aussi gros passe comme une lettre à la poste sans que personne ne réagisse ?
du coup ya que des meufs et des gays?
fais toi passer pour un gay et film tout ça discrètement puis fait fermer ton club d'escalade
Tu y vas en disant te sentir femme, si elles te refusent tu filmes en gueulant à la transphobie
Et après tu mets le tout sur twitter
C'était la recette pour le shitstorm
Données du topic
- Auteur
- malealphanabete
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 22:58:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24