J'ai envie de dormir avec elle Blotti contre sa poitrine et lui faire un gros câlin quand elle rentre chez elle après s'être énervée sur les plateaux télés Et de lui lick les feets
Le 04 octobre 2021 à 17:21:30 : J'ai envie de dormir avec elle Blotti contre sa poitrine et lui faire un gros câlin quand elle rentre chez elle après s'être énervée sur les plateaux télés Et de lui lick les feets
Le 04 octobre 2021 à 17:22:22 DonPassemilla a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:21:30 : J'ai envie de dormir avec elle Blotti contre sa poitrine et lui faire un gros câlin quand elle rentre chez elle après s'être énervée sur les plateaux télés Et de lui lick les feets
Le 04 octobre 2021 à 17:22:47 : Elle a clairement raison sur la supercherie du Covid
A elle seule, elle a une meilleure argumentation que tous les membres des différents conseil de santé. Elle ne raisonne pas avec un tableur excel sur un virus mais en évaluant les dommages collatéraux causés par les absurdités des décisions. La GOAT
Le 04 octobre 2021 à 17:22:22 DonPassemilla a écrit :