Topic de CarraYves :

[ALERTE] L'AGENDA DES MONDIALISTES VA ÊTRE INCROYABLE D'ICI 2030

  • 1

Le NWO va accélérer :fou:

Les golems vont se laisser faire et vont se faire laver le cerveau :bave:

Dans quelques génération le NWO sera la normalité :bave:

Je suis tellement content d'être présent, ça va être historique, tous ses humains qui se moque du passé et pense que dans le présent tout est beau tout est rose :bave:
J'ai tellement hâte de voir le lavage de cerveau en marche pour accepter la nouvelle normalité :play:

"Je suis tellement content d'être présent, ça va être historique, tous ses humains qui se moque du passé et pense que dans le présent tout est beau tout est rose"

Rien que pour avoir écrit ça en ayant l'impression de dire quelque chose d'intelligent, on devrait t'ôter le droit de t'exprimer en public.

c'est pas de 2030, c'est à partir de 2020 et ça va durer 25 ans le combat entre le bien et le "mal"

Le 04 octobre 2021 à 21:05:19 :
"Je suis tellement content d'être présent, ça va être historique, tous ses humains qui se moque du passé et pense que dans le présent tout est beau tout est rose"

Rien que pour avoir écrit ça en ayant l'impression de dire quelque chose d'intelligent, on devrait t'ôter le droit de t'exprimer en public.

On devrait t'oter le droit d'exister pour avoir si peu de dignité
Les castrés qui l'ouvrent comme toi devraient retourner dans le trou à merde d'où ils viennent

Le 04 octobre 2021 à 21:05:19 :
"Je suis tellement content d'être présent, ça va être historique, tous ses humains qui se moque du passé et pense que dans le présent tout est beau tout est rose"

Rien que pour avoir écrit ça en ayant l'impression de dire quelque chose d'intelligent, on devrait t'ôter le droit de t'exprimer en public.

Sois ta rien compris à ce qui ce passe sois ta toujours pas compris que c'était foutu et que le NWO va être sanglant et totalitaire :fier:

Le 04 octobre 2021 à 21:06:06 :
c'est pas de 2030, c'est à partir de 2020 et ça va durer 25 ans le combat entre le bien et le "mal"

Oui mais 2030 c'est dans leur deadline. Ca veut dire que jusqu'en 2030 ca va accélérer énormément :fou:
Ils ne vont plus se cacher.
Ils vont passer à la phase lavage de cerveau.
Je te laisse deviner qui vont défendre le NWO bénévolement et avec extrême conviction... :sarcastic:

J'aurais 30 ans en 2030. Et vous ? :ouch:
J'ai jusqu'à mes 30 ans pour avoir assez d'argent et fuire la folie :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
CarraYves
Date de création
4 octobre 2021 à 21:03:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 190