[HELP] quel PRODUIT pour les POINTS NOIRS ?
ya rien qui marche et mon nez ressemble Ă un champ de pavot tellement j'en ai
Une solution svp je prend tout ce qui passe
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les pore
Le 04 octobre 2021 Ă 14:51:09 :
Sur le nez
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les pore
J'ai tenté d'ouvrir les pores en remplissant un bol d'eau bouillante et en me couvrant avec une serviette ça marche bien avec la vapeur dégagée.
Mais question patch j'ai tenté bioré ça marche pas des masses, t'as pas un nom de marque que tu utilises ?
Apparemment ça marche bien sur les peaux qui sont pas sensibles
Le 04 octobre 2021 Ă 14:59:19 :
Malheureusement même si tu les retire ils reviendront si tu traite pas le problème qui en créent
Pour ça oui j'ai ce qu'il faut et je m'y applique depuis peu
Le 04 octobre 2021 Ă 14:52:52 :
Sur le nez
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les poreJ'ai tenté d'ouvrir les pores en remplissant un bol d'eau bouillante et en me couvrant avec une serviette ça marche bien avec la vapeur dégagée.
Mais question patch j'ai tenté bioré ça marche pas des masses, t'as pas un nom de marque que tu utilises ?
J'ai les 2 bioré et nivea en patch
J'ai aussi des masques (comme dans amercan psycho dans la scene du debut ) a base aleo vera
Le 04 octobre 2021 Ă 15:11:26 :
Le 04 octobre 2021 Ă 14:52:52 :
Sur le nez
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les poreJ'ai tenté d'ouvrir les pores en remplissant un bol d'eau bouillante et en me couvrant avec une serviette ça marche bien avec la vapeur dégagée.
J'ai les 2 bioré et nivea en patch
J'ai aussi des masques (comme dans amercan psycho dans la scene du debut ) a base aleo vera
OK je vais aller voir ça merci
Le 04 octobre 2021 Ă 15:20:00 :
Oublie pas de bien lavé le nez avant et apres les patch
Oui ça j'y fais attention
Le 04 octobre 2021 Ă 15:15:14 :
Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirs
Bizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez
Bien manger
Faire du sport
Aller dehors
Fuir les grande ville et la pollution atmosphérique
Bien boire de l'eau
Le 04 octobre 2021 Ă 15:21:32 :
Le 04 octobre 2021 Ă 15:15:14 :
Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirsBizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez
Ça mérite que je regarde ce qui se fait pour le front tiens
HĂ©sitez pas Ă citer une marque hein
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%
Le 04 octobre 2021 Ă 15:22:40 :
savon avec du sel marin khey
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%
Je retiens même si j'en ai jamais entendu parler, je suis plus à ça près
Données du topic
- Auteur
- Bucket33hotwing
- Date de création
- 4 octobre 2021 Ă 14:49:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54