Topic de Bucket33hotwing :

[HELP] quel PRODUIT pour les POINTS NOIRS ?

ya rien qui marche et mon nez ressemble Ă  un champ de pavot tellement j'en ai :(

Une solution svp je prend tout ce qui passe :oui:

Sur le nez :question:
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les pore

Le 04 octobre 2021 Ă  14:51:09 :
je met des patch perso, j'ai aussi un tire comedon et une machine qui fait de la vapeur pour dilaté les pore

J'ai tenté d'ouvrir les pores en remplissant un bol d'eau bouillante et en me couvrant avec une serviette ça marche bien avec la vapeur dégagée.

Mais question patch j'ai tenté bioré ça marche pas des masses, t'as pas un nom de marque que tu utilises ? :hap:

Malheureusement même si tu les retire ils reviendront si tu traite pas le problème qui en créent

Le 04 octobre 2021 Ă  14:59:19 :
Malheureusement même si tu les retire ils reviendront si tu traite pas le problème qui en créent

Pour ça oui j'ai ce qu'il faut et je m'y applique depuis peu :ok:

Le 04 octobre 2021 Ă  14:52:52 :

J'ai tenté d'ouvrir les pores en remplissant un bol d'eau bouillante et en me couvrant avec une serviette ça marche bien avec la vapeur dégagée.

Mais question patch j'ai tenté bioré ça marche pas des masses, t'as pas un nom de marque que tu utilises ? :hap:

J'ai les 2 bioré et nivea en patch
J'ai aussi des masques (comme dans amercan psycho dans la scene du debut ) a base aleo vera

Le 04 octobre 2021 Ă  15:11:26 :

Le 04 octobre 2021 Ă  14:52:52 :

J'ai les 2 bioré et nivea en patch
J'ai aussi des masques (comme dans amercan psycho dans la scene du debut ) a base aleo vera

OK je vais aller voir ça merci :ok:

Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirs :(
Oublie pas de bien lavé le nez avant et apres les patch :oui:

Le 04 octobre 2021 Ă  15:20:00 :
Oublie pas de bien lavé le nez avant et apres les patch :oui:

Oui ça j'y fais attention :oui:

Le 04 octobre 2021 Ă  15:15:14 :
Après vérification apparemment les patch Nivea marchent pas pour enlever les points noirs :(

Bizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez :hap:

Bien manger
Faire du sport

Aller dehors
Fuir les grande ville et la pollution atmosphérique
Bien boire de l'eau

Le 04 octobre 2021 Ă  15:20:41 :
Surveillance du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554555822-1533747819-yamameo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590054034-aviaed.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495395-thuram.png

Bien vu j'y avais pas pensé :noel:

Le 04 octobre 2021 Ă  15:21:32 :

Le 04 octobre 2021 Ă  15:15:14 :

Bizarrement je trouve les patchs pour le front plus efficaces sur le nez que les patchs pour le nez :hap:

Ça mérite que je regarde ce qui se fait pour le front tiens :(

HĂ©sitez pas Ă  citer une marque hein :hap:

savon avec du sel marin khey
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%

Le 04 octobre 2021 Ă  15:22:40 :
savon avec du sel marin khey
quand je vais dans la mer, j'ai pu de point noir, ils disparaissent... je suis sûr que faire un mélange d'eau + gros sel ça marcherait nickel aussi
+ The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%

Je retiens même si j'en ai jamais entendu parler, je suis plus à ça près :(

Données du topic

Auteur
Bucket33hotwing
Date de création
4 octobre 2021 Ă  14:49:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 296